| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Ckro | Reprise du message précédent : --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 19:11:23 ![]() ![]() |
plb13wars |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
Magicpanda Pushing the envelope | ok maintenant vous remballez vos horreurs là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
plb13wars |
Message cité 2 fois Message édité par plb13wars le 09-07-2010 à 20:39:07 |
steph777 Ici rien... |
--------------- FeedBack |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
plb13wars |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ptain ca y est tu t'enflammes alors qu'on est vendredi sur le topic hip hop, ici on se break à coup de punchline all day long --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
plb13wars |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 20:55:40 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/user/McHawk [...] RZ9YMew3Ig
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hust_ Talmudo-sioniste | C'est un concours de la boucle la plus chiante ici ? |
steph777 Ici rien... | Les schtroumpfs aussi faisaient du rap : http://www.youtube.com/watch?v=DMRSe5Gp_LQ Pour les dealers de salsepareille Message édité par steph777 le 10-07-2010 à 22:00:02 --------------- FeedBack |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
tsr1 |
b2g That Would Be Great | bnjih --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
gaou50 I'm rich bitch ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 05:59:19 ![]() |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Nico77 | Un BlackStar classic : http://www.youtube.com/watch?v=eeTnog5RRQo |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 13:55:04 ![]() Moi j'aime bien le rap. |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=HJ9 [...] re=related
Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 10-07-2010 à 14:12:22 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
C'est pas un problème parce que c'est pas hardcore, c'est un problème parce que en plus d'être soft c'est mal travaillé à tous les niveaux, comme j'ai dis plus tout est dans l'instru !!! Vous êtes frustrés parce que j'aime Drake et lady gaga ??? Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 10-07-2010 à 14:45:40 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bon poste des sons au lieu de nous ramener ton aigreur.
en tout cas c'est soigné niveau production http://www.youtube.com/watch?v=niqrrmev4mA Message édité par Magicpanda le 10-07-2010 à 14:51:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Putain c'est vraiment l'enfer les rapologue, les mecs qui pensent tout connaître, fais des études de rap comme ça tu vas pouvoir bander. Je préfère un milliard de fois plus une instru soignée qu'une grosse boucle de merde comme on en voit ici par tonnes, des trucs chiants, en plus quand c'est en anglais c'est pire. Si je voulais me branler sur la technique du flow et les lyrics, j'écoute du slam. Sinon Lady Gaga c'est ce qui se fait de mieux en pop musique aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Hust_ le 10-07-2010 à 14:57:40 |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
|
b2g That Would Be Great | sisi le rap conscient avec une Rolex c dla bal --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ca tombe bien car j'en ai rien a foutre de vos avis sur Lady Gaga |
|
benny chacon | Je rêve ou j'ai entendu un titre avec Rim-K et Flavor Flav sur Skyrock ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |