Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°23255670
Ckro
Posté le 09-07-2010 à 19:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
et comme j'suis lancé une dernière, K Special - J'deviens ouf :
http://www.youtube.com/watch?v=NFLO1lF_JHs

---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 19:11:23  profilanswer

n°23256162
plb13wars
Posté le 09-07-2010 à 20:00:08  profilanswer

Ckro a écrit :

et une petite de Kurupt avec un prod de Pete Rock  :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=3_2IuLrBu-4

Yes sir !

:love:  :love: Cette prod de barge  :love:  :love:  

cyd125 a écrit :

Mon dieu j'y connais rien au rap!  [:max evans]  

Le gars qui s'excite parce que j'ai pas aimé un son qu'il a posté [:rofl]

[:haha prozac]  

Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=rpeUXcJPjpY
 :love: ²

n°23256282
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 09-07-2010 à 20:19:38  profilanswer

Ptain les mecs qui se braquent dés que ça beef un peu, on dirait un topic rock

n°23256332
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 20:27:33  profilanswer

ok maintenant vous remballez vos horreurs là :o

http://www.youtube.com/watch?v=UhidYcjULKA

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23256429
plb13wars
Posté le 09-07-2010 à 20:38:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ok maintenant vous remballez vos horreurs là :o

http://www.youtube.com/watch?v=UhidYcjULKA

[:voodoo chile] C'est bon ça  [:les kiwis sont vrais]

Message cité 2 fois
Message édité par plb13wars le 09-07-2010 à 20:39:07
n°23256475
steph777
Ici rien...
Posté le 09-07-2010 à 20:42:48  profilanswer

plb13wars a écrit :

Très bon même, le son que je vais memettre en boucle pendant 8 jours et qui va me saouler après

---------------
FeedBack
n°23256515
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 20:45:32  profilanswer

plb13wars a écrit :

t'étais presque meme pas né mec, ou t'écoutais les schtroumpf en k7

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23256594
plb13wars
Posté le 09-07-2010 à 20:50:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

t'étais presque meme pas né mec, ou t'écoutais les schtroumpf en k7

Et donc j'ai pas le droit de dire si un son est bon ou pas ? :heink:

n°23256641
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 20:52:56  profilanswer

ptain ca y est tu t'enflammes alors qu'on est vendredi sur le topic hip hop, ici on se break à coup de punchline all day long

---------------
n°23256701
plb13wars
Posté le 09-07-2010 à 20:55:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ptain ca y est tu t'enflammes alors qu'on est vendredi sur le topic hip hop, ici on se break à coup de punchline all day long

Cousin c'est toi qui t'enflammes  :o  
Et puis pour éviter que ça s'envenime en une dispute stérile de forum je vais terminer mon post comme un bon kikoolol de mon age
"Gé 1 vie a géré, les ga  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 20:55:40  profilanswer

n°23256712
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 20:56:15  profilanswer

http://www.youtube.com/user/McHawk [...] RZ9YMew3Ig

[:negueu]

sans rancune

---------------
n°23256754
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 09-07-2010 à 20:57:49  profilanswer

C'est un concours de la boucle la plus chiante ici ?  [:isra]

n°23256770
steph777
Ici rien...
Posté le 09-07-2010 à 20:58:16  profilanswer

Les schtroumpfs aussi faisaient du rap : http://www.youtube.com/watch?v=DMRSe5Gp_LQ Pour les dealers de salsepareille  :pt1cable:  
Plus sérieux : http://www.youtube.com/watch?v=aAa21P4wRKk  :love:

Message édité par steph777 le 10-07-2010 à 22:00:02

---------------
FeedBack
n°23257708
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 09-07-2010 à 21:43:08  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

On s'en bat les couilles de cet album, c'est vrai que c'est de la merde (à part 1 tune), au concert il a joué nas is like, if i ruled the world, hate me now, street dreams, gave you power etc et il était loin d'être rouillé imo, il a plutot bien assuré so haters stfu  [:selfish]

Nas c'est le plus vrai, certains écoutent Gay-z, drazito ainsi que l'autre "rapper" qui embrasse un mec sur la bouche et qui dit que c'est comme son père alors qu'ils n'ont même pas le même sang...
Le mec fait 1 M en une semaine et on commence à dire best rapper alive WTF...

Les gens n'aiment pas qu'on leur parle de la galère, il veulent du rêve, la misère leur fait peur et pourtant il vivent avec le RSA ou le smic.  
Ils veulent des maybach, des biches, des rolex, des billets à la télé et dans les oreilles alors qu'ils n'arrivent même pas à s'acheter une twingo ou une tissot...

Et je suis satisfait de voir que drazito n'ait pas fait les 1M la première semaine, même si ça reste un très bon score pour un rookie, mais si tout le monde en parle c'est pas parce que c'est excellent, c'est juste que c'est trop hype, un peu comme lady gaga...

C'est ma vision  [:cerveau zebra]

n°23257724
tsr1
Posté le 09-07-2010 à 21:44:08  profilanswer

n°23258541
b2g
That Would Be Great
Posté le 09-07-2010 à 22:25:17  profilanswer

bnjih

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°23260815
gaou50
I'm rich bitch !
Posté le 10-07-2010 à 01:32:32  profilanswer

n°23261326
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 05:59:19  answer

Hust_ a écrit :

Ptain les mecs qui se braquent dés que ça beef un peu, on dirait un topic rock

Grave [:hahaaulas]

n°23261639
b2g
That Would Be Great
Posté le 10-07-2010 à 09:59:28  profilanswer

caillebotte a écrit :

Nas c'est le plus vrai, certains écoutent Gay-z, drazito ainsi que l'autre "rapper" qui embrasse un mec sur la bouche et qui dit que c'est comme son père alors qu'ils n'ont même pas le même sang...

Les gens n'aiment pas qu'on leur parle de la galère, il veulent du rêve, la misère leur fait peur et pourtant il vivent avec le RSA ou le smic.  
Ils veulent des maybach, des biches, des rolex, des billets à la télé et dans les oreilles alors qu'ils n'arrivent même pas à s'acheter une twingo ou une tissot...

Et je suis satisfait de voir que drazito n'ait pas fait les 1M la première semaine, même si ça reste un très bon score pour un rookie, mais si tout le monde en parle c'est pas parce que c'est excellent, c'est juste que c'est trop hype, un peu comme lady gaga...

tain les mecs qui tapent une dissert quoi
c'est du rap

---------------
n°23261864
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 10-07-2010 à 10:57:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Q1Khr45wT4o

balle du matin

At the time of his life a capitalist with a communist wife
Started to fight and did to cats what God did to Christ
Hardly the type to give garbage advice
He was larger than life

haha je les ai dechirées ces instrus a l'epoque sans meme savoir qu'il y avait un son officiel :lol:

n°23262460
Nico77
Posté le 10-07-2010 à 12:54:35  profilanswer

n°23262804
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-07-2010 à 13:50:20  profilanswer

caillebotte a écrit :

Oh tiens quelqu'un qui découvre que le rap comme les autres musiques est faite pour faire rêver.
J'aime le rap arrogant. Je vis plutot bien et les galeriens de banlieux qui racontent leur RSa, je m'en cogne.
Au lieu d'ecouter du rap pour sortir de la condition de misereux, j'ai bossé. Alors forcément, leur textes ne me parlent pas. [:neernitt]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°23262827
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2010 à 13:52:25  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Oh tiens quelqu'un qui découvre que le rap comme les autres musiques est faite pour faire rêver.
J'aime le rap arrogant. Je vis plutot bien et les galeriens de banlieux qui racontent leur RSa, je m'en cogne.
Au lieu d'ecouter du rap pour sortir de la condition de misereux, j'ai bossé. Alors forcément, leur textes ne me parlent pas. [:neernitt]

je préfère le rap qui parle d'autre chose

---------------
n°23262845
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 13:55:04  answer

Moi j'aime bien le rap.

n°23262861
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2010 à 13:57:16  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=HJ9 [...] re=related

border line :o

---------------
n°23262886
caillebott​e
Posté le 10-07-2010 à 14:01:03  profilanswer

Désolé ce que tu écoutes n'est surement pas du rap mais du Hype Hop ou Hip  Pop... Le rap n'est pas né dans les beaux quartiers... Je ne dis pas qu'il faut tout le temps parler de la misère je dis juste qu'il faudrait moins faire des textes débiles avec des clips qui montrent les mêmes choses.

Message cité 2 fois
Message édité par caillebotte le 10-07-2010 à 14:12:22
n°23262928
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-07-2010 à 14:06:22  profilanswer

caillebotte a écrit :

Désolé ce que tu écoutes n'est surement pas du rap mais du Hype Hop...

Genre on n'ecoute qu'un seul type de rap. Genre iun artiste ne se cantonne qu'a un seul type de textes. [:stinson barney]  
Reviens quand tu saura que dans un album, les thématiques sont différentes allant du bling bling au rap "conscient".

---------------
n°23263013
caillebott​e
Posté le 10-07-2010 à 14:18:40  profilanswer

gorthaur bateman a écrit : a écrit
:

Genre on n'ecoute qu'un seul type de rap. Genre iun artiste ne se cantonne qu'a un seul type de textes. [:stinson barney]
Reviens quand tu saura que dans un album, les thématiques sont différentes allant du bling bling au rap "conscient".

Mais tu n'apprends rien à personne tu veux aller sur un faux débat. Par exemple j'aime bien écouter Em' qui fait bien faire les deux (réalité et comédie) mais au moins il est crédible, je parle de tous ces fake ass rappers qui n'ont rien et qui dégradent la chose...

-des lyrics bidons
-un flow à chier

Par contre on met toute la puissance dans l'instru parce qu c'est mieux quand les filles bougent leurs fesses dessus.

Après ça reste ma vison et il n'y même pas à débatre dessus...  [:cerveau paysan]

Message édité par caillebotte le 10-07-2010 à 14:21:29
n°23263084
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 10-07-2010 à 14:33:21  profilanswer

caillebotte a écrit :

Désolé ce que tu écoutes n'est surement pas du rap mais du Hype Hop ou Hip  Pop... Le rap n'est pas né dans les beaux quartiers... Je ne dis pas qu'il faut tout le temps parler de la misère je dis juste qu'il faudrait moins faire des textes débiles avec des clips qui montrent les mêmes choses.

C'est quoi cette légende à la con comme quoi le rap à la base c'est une musique revendicative ? Putain jusqu'à Public Enemy c'est un truc de sapes, de style et de fêtes.

n°23263136
caillebott​e
Posté le 10-07-2010 à 14:45:04  profilanswer

Hust_ a écrit :

C'est quoi cette légende à la con comme quoi le rap à la base c'est une musique revendicative ? Putain jusqu'à Public Enemy c'est un truc de sapes, de style et de fêtes.

Arretes de dire n'importe quoi, ce n'était pas que ça, c'est surtout une question de qui en a le plus... Mais tu peux parler de sape, style et fêtes si tu veux en ayant un minimuim de lyrics, flow etc... Aujourd'hui c'est très peu le cas.

C'est pas un problème parce que c'est pas hardcore, c'est un problème parce que en plus d'être soft c'est mal travaillé à tous les niveaux, comme j'ai dis plus tout est dans l'instru !!!

Vous êtes frustrés parce que j'aime Drake et lady gaga ???  [:cerveau zebra]

Message cité 2 fois
Message édité par caillebotte le 10-07-2010 à 14:45:40
n°23263149
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-07-2010 à 14:47:02  profilanswer

Bon poste des sons au lieu de nous ramener ton aigreur.
si tu kiffes pas:http://www.youtube.com/watch?v=la3W7P3fnRI

---------------
n°23263159
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2010 à 14:49:40  profilanswer

caillebotte a écrit :

Arretes de dire n'importe quoi, ce n'était pas que ça, c'est surtout une question de qui en a le plus... Mais tu peux parler de sape, style et fêtes si tu veux en ayant un minimuim de lyrics, flow etc... Aujourd'hui c'est très peu le cas.

C'est pas un problème parce que c'est pas hardcore, c'est un problème parce que en plus d'être soft c'est mal travaillé à tous les niveaux, comme j'ai dis plus tout est dans l'instru !!!

spa mal lady gaga :o

en tout cas c'est soigné niveau production

http://www.youtube.com/watch?v=niqrrmev4mA

Message édité par Magicpanda le 10-07-2010 à 14:51:15

---------------
n°23263196
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 10-07-2010 à 14:54:42  profilanswer

caillebotte a écrit :

Putain c'est vraiment l'enfer les rapologue, les mecs qui pensent tout connaître, fais des études de rap comme ça tu vas pouvoir bander.

Je préfère un milliard de fois plus une instru soignée qu'une grosse boucle de merde comme on en voit ici par tonnes, des trucs chiants, en plus quand c'est en anglais c'est pire. Si je voulais me branler sur la technique du flow et les lyrics, j'écoute du slam.

Sinon Lady Gaga c'est ce qui se fait de mieux en pop musique aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par Hust_ le 10-07-2010 à 14:57:40
n°23263358
Bout de bo​use
X-BAR pour les fanatiques
Posté le 10-07-2010 à 15:18:19  profilanswer

Hust_ a écrit :

Autant j'te rejoins sur le reste, autant là va te suicider [:botman]

n°23263600
caillebott​e
Posté le 10-07-2010 à 16:00:06  profilanswer

Hust_ a écrit :

Putain c'est vraiment l'enfer les rapologue, les mecs qui pensent tout connaître, fais des études de rap comme ça tu vas pouvoir bander.

Je préfère un milliard de fois plus une instru soignée qu'une grosse boucle de merde comme on en voit ici par tonnes, des trucs chiants, en plus quand c'est en anglais c'est pire. Si je voulais me branler sur la technique du flow et les lyrics, j'écoute du slam.

Juste La dernière phrase me dit de ne pas te prendre au sérieux... En quand tu dis que en plus en anglais c'est pire, là je dis PTDR...  [:cerveau charlest]

n°23263648
b2g
That Would Be Great
Posté le 10-07-2010 à 16:10:28  profilanswer

sisi le rap conscient avec une Rolex c dla bal

---------------
n°23263750
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 10-07-2010 à 16:32:25  profilanswer

Ca tombe bien car j'en ai rien a foutre de vos avis sur Lady Gaga

n°23263928
caillebott​e
Posté le 10-07-2010 à 17:00:58  profilanswer

Bon poste des sons au lieu de nous ramener ton aigreur.
si tu kiffes pas:http://www.youtube.com/watch?v=la3W7P3fnRI

Pas du tout aucune aigreur, j'ai juste été interdit de post pendant un an, alors aujourd'hui je suis de retour et je donne ma vision sur l'actualité...

Moi j'aime ça:

http://www.youtube.com/watch?v=HFQ [...] re=related

n°23264813
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-07-2010 à 19:12:18  profilanswer

caillebotte a écrit :

Pas du tout aucune aigreur, j'ai juste été interdit de post pendant un an, alors aujourd'hui je suis de retour et je donne ma vision sur l'actualité...

Moi j'aime ça:

http://www.youtube.com/watch?v=HFQ [...] re=related

Tu as donc raté la compil Gangstarr.
J'aime aussi. Il ne sert à rien de vouloir opposer des styles de rap. C'est un marché dans lequel tu puises ce que tu veux sur le moment.
Pour el club, pour réflechir, pour rigoler, pour les beefs, etc...

---------------
n°23264972
benny chac​on
Posté le 10-07-2010 à 19:40:11  profilanswer

Je rêve ou j'ai entendu un titre avec Rim-K et Flavor Flav sur Skyrock ?
Les pauvres qui passent du Flav' juste parce qu'il est en featuring avec Rim-K ...  [:peillon]  

Pour leur gueule : http://www.youtube.com/watch?v=Q5SjxZMvcIY

n°23265021
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2010 à 19:46:35  profilanswer

benny chacon a écrit :

Je rêve ou j'ai entendu un titre avec Rim-K et Flavor Flav sur Skyrock ?
Les pauvres qui passent du Flav' juste parce qu'il est en featuring avec Rim-K ...  [:peillon]  

Pour leur gueule : http://www.youtube.com/watch?v=Q5SjxZMvcIY

c'est dingue ce qu'il est homophobe ce texte

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)