| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 02:29:01 ![]() ![]() |
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=EEgt1rrIP2E --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
polista |
Hust_ Talmudo-sioniste | C'est vrai cette histoire de reformation de Triptik ? Putain en ces temps de Sexion d'Assaut et autres merdes ça tuerait. Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 06-07-2010 à 16:54:27 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 00:37:23 ![]() |
le capuccino avec un p oui | Oui c'est vrai sinon est ce que j'aurai demandé si quelqu'un était au concert...
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 07-07-2010 à 03:10:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ravanello | J'ai toujours apprecié cette chanson !
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 03:23:57 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
_k a o s_ | J'ai vu Nas samedi soir, il est toujours bon putain --------------- Best dressed chicken in town |
plb13wars | Real shit : http://www.youtube.com/watch?v=xeWQDfBv2Ow |
cyd125 Teflon Don |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | tiens cyd125 danse toi tu aime les beastie boys georges --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_k a o s_ | Immortal Technique - Lose Yourself
--------------- Best dressed chicken in town |
plb13wars |
cyd125 Teflon Don | Retourne écouter IAM et son Coupe Le Cake stp --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
plb13wars |
Message édité par plb13wars le 08-07-2010 à 17:37:15 |
cyd125 Teflon Don | Mon dieu j'y connais rien au rap! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 20:52:09 ![]() retour aux sources: Lone feat Busta - Je Represente
|
cyd125 Teflon Don | Prodigy - Catch Body Music Message édité par cyd125 le 09-07-2010 à 04:22:18 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 04:21:17 ![]()
La grosse insulte quoi |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 04:22:40 ![]() All you gotta do is keep it real wit a player http://www.youtube.com/watch?v=BYTBI5RNzKQ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
_k a o s_ | Pete Rock ft Slum Village - Da Villa
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=Q1Khr45wT4o
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cyber-solaris |
3200+++ insatisfait notoire | drapal et un pti son sans doute deja posté par ici, decouvert il y a peu: Message édité par 3200+++ le 09-07-2010 à 12:41:06 |
3200+++ insatisfait notoire |
|
caps lock | +1 vraiment mauvais |
3200+++ insatisfait notoire |
|
_k a o s_ |
_k a o s_ |
Olylink | Le dernier clip de The roots (tuerie!), je crois que ça a pas été posté :
|
Ckro | j'me souviens que ca avait parlé de M Group ya qql pages, un petit son moins connu d'eux :
Ckro | et une petite de Kurupt avec un prod de Pete Rock --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Ckro | et comme j'suis lancé une dernière, K Special - J'deviens ouf :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |