| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 11:49:46 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=Clu [...] re=related --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico77 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Nico77 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gaou50 I'm rich bitch ! | drapal |
bastinho | Vous savez si Outkast a prevu de resortir quelque chose, un jour ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 15:01:57 ![]() Big Boi sort un album en juillet (Sir Lucious Left Foot : The Son Of Chico Dusty)
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 15:01:57 ![]() ![]() |
bastinho | Haaannn merci |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 18:50:59 ![]() Vous aviez jamais entendu ce son |
Lucien Tallomel |
|
plb13wars |
|
weemanbe | Ca va mal... Je ne peux m'empêcher d'apprécier "Drake - Over" avec sa voix auto tunée |
the hector Fils de joie | Petit son du Dimanche: http://www.youtube.com/watch?v=mY9 [...] embedded#! --------------- Mes feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 18:19:51 ![]()
bienvenu au club sinon mon son du dimanche: http://www.youtube.com/watch?v=mPw [...] re=related Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 18:21:13 |
plb13wars | |
cyd125 Teflon Don |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Voilà Message édité par Bout de bouse le 27-06-2010 à 18:33:43 |
cyd125 Teflon Don | T'es le multi de qui ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | A ton avis |
cyd125 Teflon Don | Euuuuh... je sais pas trop --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Même avec l'avatar ? Message édité par Bout de bouse le 27-06-2010 à 18:42:54 |
cyd125 Teflon Don | Si si c'est bon, mais j'avais un doute avec une personne qui a la même structure de pseudo --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 20:09:18 ![]()
Euh... Edit : ah oué p't'être le remix en fait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 20:09:44 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
cyd125 Teflon Don | Ah je connaissais pas ce remix, pas mal --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 20:15:05 ![]()
Tranquille, c'est juste que y'a pas Weezy ni personne d'autre dans paper planes http://www.youtube.com/watch?v=ewRjZoRtu0Y Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 20:16:05 |
Magicpanda Pushing the envelope | poum poum poupoum
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cyd125 Teflon Don | Elles ressemblent toutes à ça les rappeuses en Espagne ? Et nous en France on a des Diam's ou des Princesse Agnès Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 27-06-2010 à 20:35:13 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 21:15:24 ![]()
mais grave faudrait plus de féminité dans le rap français (je parle des rappeuses) Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 21:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 21:21:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 21:36:23 ![]() quand je vois ce que ça donne en france pas faux |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=bdG33XZ74AQ
Publicité | Posté le ![]() ![]() |