| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 12:00:37 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | Disiz est juste pas un mec hyper fut-fut (voir sur Dailymotionses interventions chez Ruquier par exemple) http://rapadonf.fr/blog/2009/09/di [...] assage-tv/ Les rappeurs arrêtez d'essayer d'être des intellectuels... Message édité par b2g le 07-04-2010 à 12:29:43 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | Le nouveau Booba arrive mi-avril --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
victor02 | Bonjour,
|
benny chacon | Petite cession 2pac :
Message édité par benny chacon le 07-04-2010 à 15:25:15 |
kriloner cold-hearted bastard |
true story? link!! il me semble qu'il avait été repoussé à Sept non? Message édité par kriloner le 07-04-2010 à 15:41:30 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | bon au moins y aura un bon son en avril c'est tjs ca --------------- antithéiste |
plb13wars | LOL |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 16:40:40 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste | SADAM HAUTD'SEINE |
balou182 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Cet hommage aux grands de l'action des années 80, hommage à Arnold et Sylvestre
|
b2g That Would Be Great |
http://www.musiquemag.com/news-boo [...] e-1597.htm Message édité par b2g le 07-04-2010 à 19:13:08 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | Le nouveau Dany Dan:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
victor02 | Salut,
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est pas parce que tu postes ta question à chaque page que l'on va trouver la réponse. Et pour un film, c'est vraiment pas compliqué de trouver les titres et les interprètes de la BO. Il suffit de lire le générique de fin, chaque morceau est crédité dans le générique de fin avec le nom de la chanson, l'artiste, la maison de disque, etc. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 08-04-2010 à 10:24:00 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cyd125 Teflon Don | "Je cherche à me faire Celine Dion même si ses fesses sont plates" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | 30 years of hip hop
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cyd125 Teflon Don | François Barouin qui rape --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
victor02 |
Message cité 1 fois Message édité par victor02 le 08-04-2010 à 12:39:43 |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Making of Nu Lajan
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 13:15:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 13:15:14 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Message édité par b2g le 08-04-2010 à 13:28:33 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
yeerum J'entends tout!... | Interview de SDM:
cyd125 Teflon Don | MC Barouin --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g That Would Be Great | Sem feat Mala et Boulette – La poisse --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
le capuccino avec un p oui |
cegetel | Hors blague elle vient d'ou la thune a swagg man ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |