| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par b2g le 31-03-2010 à 11:59:53 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:59:15 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Oriaps |
Vraiment inutile comme morceau. J'aime bien Disiz et j'm'attendais à beaucoup mieux surtout que l'outro de Disiz The End passait pas mal.
J'irais p'tete pas jusque la. L'album s'écoute mais c'est vrai que c'est loin d'être une tuerie. Message édité par Oriaps le 31-03-2010 à 14:10:25 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aimais vraiment jeune de banlieue de Diziz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 14:29:53 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | Rap is dead. --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Olylink | Ouais enfin pour Disiz, sa zik ça reste quand même du rap ! C'est juste qu'il va changé de style musicalement, enfin au niveau des instrus. Il chantonne sur le refrain et ça suffit bien |
b2g That Would Be Great | Galaktika si si Message édité par b2g le 01-04-2010 à 19:00:02 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
kriloner cold-hearted bastard | La honte c'est quand même de s'intéresser à Kayna Samet ou tout du moins de prendre la peine de lire ce qui la concerne... --------------- antithéiste |
djlemon @LemonMBA | ca a l'air naze le truc de Disiz --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g That Would Be Great | Zis topic is dead. Message édité par b2g le 02-04-2010 à 18:26:19 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | ODB - Brooklyn Zoo
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 15:08:50 ![]() Chirac est lui même un escroc de haute gamme |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Nas et Damian Marley seront en concert le 23 juin dans le cadre du festival Paris Hip Hop. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
azka | Y a des gens qui ont chopper nouvel r et qui on un avis la dessus car moi j'ai du mal alors qu'autour de moi y a pas mal de gens qui kiffent ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
igor1984 | Dites, je suis le seul à trouver Rockin Squat absolument ridicule ? Textes niais et démaguos, ultra prétentieux...
|
dobeliou | Medine - entretien d'embauche 3:00 jusqu'a 4:25 trop fort ce mec edit: ouais le morceau en entier en fait edit2: ouais c'est Candidat Libre le titre... fait un moment que c'est sorti sur la collector du dernier album si je ne m'abuse ? mais bon... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-04-2010 à 01:21:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
dobeliou | J'étais sur de l'avoir copié --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah ok c'est candidat libre... c'est ton "entretien d'embauche" qui m'a faussé même si je me doutais que tu parlais de celle-ci. --------------- 2 + 2 = 5 |
dobeliou |
b2g That Would Be Great | haha --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
kriloner cold-hearted bastard | no but lol...
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |