| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:33:02 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
simouu equipe serpentard | En quoi Booba n'est pas du rap comique assumé, je veux dire les derniers? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hust_ Talmudo-sioniste | En quoi Booba FAIT du rap comique ? Message édité par Hust_ le 15-02-2010 à 19:55:44 |
Kourtrajme | En quoi Booba fait du (bon) rap ? --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 20:55:14 ![]() |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 20:55:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:37:40 ![]() Booba du rap comique |
threesixmafia psn id: gengis | 10 PAGES INCOMING?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Hust_ Talmudo-sioniste | Non mais Booba du rap comique, j'ai l'impression d'être sur un forum de métal |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 23:07:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 23:09:51 ![]()
Ok |
el nino71 | Personne pour DOOM le 3 Mars ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 23:31:16 ![]()
Non mais il servait à quoi ton post à la base ? Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 23:31:51 |
hasuboy Smurfing ~ | Booba il a la street cred. --------------- eZ. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 01:32:10 ![]() Mon son il cherche pas la street credibility il veut juste s'barrer d'ici Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 01:32:14 |
kriloner cold-hearted bastard | en meme temps avant de tailler booba faudrait un peu se retourner sur sa carrière ce qu'il a fait etc etc... ya très peu de rappeurs qui peuvent prétendre avoir le même parcours...
--------------- antithéiste |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
swoosh2002 |
porc1net superseded | J'écoute pas trop de rap FR mais j'ai trouvé 2 trucs sympas : Karna - Petit Miracle Message édité par porc1net le 16-02-2010 à 14:57:22 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Voila du rap --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Pat4tor |
|
djlemon @LemonMBA | Pas mal, je connaissais pas --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
simouu equipe serpentard | Nouveau clip de Booba --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cyd125 Teflon Don | Toujours aussi useless les clips de Booba depuis 0.9 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Hust_ Talmudo-sioniste | Le clip où il fait des grecs est puissant |
balou182 | D'ailleur, voici un clip non officiel du remix de Salade Tomate Oignon, par Yuksek.
|
c_nechal de bethlehem |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 18:22:08 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=w_Xj2issLl0 Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 18:22:16 |
swoosh2002 | Me suis procuré la mixtape de Thomas Cook, y'a du bon Message édité par swoosh2002 le 17-02-2010 à 18:48:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 00:30:01 ![]() J'veux pas niqué l'ambiance parce que c'est pas mon genre mais Ludacris il rox le remix, il kill it comme disent les ricains et il own I get Money, il coiffe au poteau Môsieur cinquante centimes |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:25:21 ![]()
|
FaYaAAa | imitateur de rappeurs/rappeuses francais, Black Laurent Gerra
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |