| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 17:30:34 ![]() |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 17:30:34 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Donne tes sources --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:12:26 ![]() Tout le monde n'a pas Spotify |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:55:32 ![]() Salut,
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 22:30:10 ![]() Ouais enfin pour moi c'est plus Guru featuring Solaar que le contraire |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 23:22:41 ![]() Ouais pareil.
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=XuGHfm95_V0
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis en train d'écouter le nouveau canibus, je vous fait une petite review après.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Georges Fresh gangster à l'année |
Message cité 1 fois Message édité par Georges Fresh le 13-02-2010 à 12:17:27 --------------- Tu cherches ta femme (ou ta maman) ? |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 12:16:15 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 13:09:56 ![]() NOW AFTER YOU BACK IT UP THEN STOP, DRO-DRO-DRO-DRO-DROP IT LIKE IT'S HOT Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 13:10:04 |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 13:46:10 ![]() Je suis ami avec ugoboss sur facebook. Je crois que c'est mon meilleur ami. Ce mec est génial. |
djlemon @LemonMBA | Craiz - Idem
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
plb13wars |
|
djlemon @LemonMBA | thanks --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=-Ar-oZFHwis espana por vosotros
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 13-02-2010 à 23:31:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=2L1LVzXzyfM
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 00:57:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 00:57:13 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
c_nechal de bethlehem |
|
yassoune78 |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
c_nechal de bethlehem |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Hust_ Talmudo-sioniste | wesh la vie trop rude mon pote on va faire du rap Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 14-02-2010 à 16:53:15 |
c_nechal de bethlehem |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Non mais j'en ai un peu rien a branler du rap sombre a texte qui me rappelle ma vie, depuis que Lunatic n'existe plus l'intérêt est ZERO |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Lugz • | kary ? |
kriloner cold-hearted bastard | kery --------------- antithéiste |
swoosh2002 | Kid Cudi Freestyle
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 23:49:28 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
wawa78 Yes I can ! | Revoir, The Up in smoke tour ! Message édité par wawa78 le 15-02-2010 à 11:55:38 --------------- Feed-back |
Magicpanda Pushing the envelope |
surtout que les phrases comme "caras las cagadas, Las carcajadas" attention les yeux une autre de nach avec un très bon flow http://www.youtube.com/watch?v=EkK [...] re=related Message édité par Magicpanda le 15-02-2010 à 13:34:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai vu que jedi mint trick passe dans 10 jours au cabaret sauvage mais putain 25 € --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |