Si tu veux qu'on t'respecte gros, applique le code de la rue !
c'est une parodie hein ?
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-01-2010 à 03:16:20
Dry il est bon franchement
Dans le clip, je sais pas si vous avez vu, mais le gros renois qui bouge sa tête avec ses lunettes et une batte de baseball genre il est dans Les Guerriers de la Nuit
Dans le clip, je sais pas si vous avez vu, mais le gros renois qui bouge sa tête avec ses lunettes et une batte de baseball genre il est dans Les Guerriers de la Nuit
franchement c'est une honte sur le fond comme dans la forme
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
http://www.youtube.com/watch?v=E7t8eoA_1jQ Ca avait de la gueule a l'epoque. 1987 Pas d'autotune,pas de refrain ni de featuring juste des scratch, des samples et du flow.
http://www.youtube.com/watch?v=E7t8eoA_1jQ Ca avait de la gueule a l'epoque. 1987
Pas d'autotune,pas de refrain ni de featuring juste des scratch, des samples et du flow.
---------------
Je me met a MF DOOM sur les conseils d'un pote.
J'en ai pour 567 an avant d'êtreà jour tellement ce type a de pseudo/d'album. j'aime bien le coté old school de ses sons.
---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.