| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent : --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 18:25:48 ![]() ![]() |
plb13wars |
|
b2g That Would Be Great |
|
djlemon @LemonMBA | tain j'aime bien edit : enfin le 2eme mec (celui après Soulja Boy) est nul Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 22-01-2010 à 19:34:50 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bulbizzare |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | même moi je suis un meilleur mc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 20:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 20:32:36 ![]() Putain mais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 20:34:15 |
Message édité par b2g le 22-01-2010 à 20:37:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 20:38:51 ![]() |
Message édité par b2g le 22-01-2010 à 20:46:37 |
Magicpanda Pushing the envelope | roi sans couronne en attendant l'trone tfaçon le rap des hauts de seine hein un peu de bon niveau pour respirer Message édité par Magicpanda le 22-01-2010 à 20:49:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
b2g That Would Be Great | Qualitay
|
Magicpanda Pushing the envelope | pas mal malgré la frime --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ler0isinge | Pendant qu'on est sur AZ:
|
Magicpanda Pushing the envelope | Jme permet de signaler que l'excellent label Camobear balance un EP gratos de Brass Tackz
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kourtrajme | Hormis "Fruits de la Passions" et "Banana Split" dans quelle autre zic parle t-on de fruits ? --------------- Westside |
ler0isinge | Mystik (feat. K-Reen): Le Fruit Défendu.
|
Pat4tor | Allez souvenir |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Kourtrajme |
b2g That Would Be Great | Lil Jon & Lil Scrappy
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 18:13:29 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | She wears lipstick and make-up, to cover up the trace of ash,
cyd125 Teflon Don | We are in France, we speak French --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 18:53:49 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par b2g le 23-01-2010 à 18:58:41 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | http://www.youtube.com/watch?v=ZqEwI3gUQGM
|
cyd125 Teflon Don | "C'est pas le remix, c'est le ruemix" j'ai fermé Ah bah non enfaite, y a Seth, Dry... Mais ça pue quand même... Alonzo Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 23-01-2010 à 19:23:36 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Message édité par b2g le 23-01-2010 à 19:27:20 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Y a pire comme son quand même. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 21:08:58 ![]()
|
b2g That Would Be Great | Je le connaissais pas celle là
|
ler0isinge |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |