Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 01:21:28
crevetteman
Posté le 09-01-2010 à 02:16:10
Il est pas plutôt parti à Atlanta pour crunker
---------------
Pile je gagne, Face tu perds
threesixmafia
psn id: gengis
Posté le 09-01-2010 à 10:07:10
haussman ct hourmann
---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
djlemon
@LemonMBA
Posté le 09-01-2010 à 10:24:30
Un peu décevant quand même le Stunts V3 spécial Craiz.. je m'attendais à mieux.
Y'a quelques bons trucs (Du lourd, né pour gagner..) mais les prods font parfois un peu amateur/vite fait (genre le machin avec Knight Rider,puis un truc techno d'il y a dix ans, c'est immonde...)
Tain pis ce mec "AirJuice Le Jus", c'est qui??
"J'suis dans la cuisine
..avec Craiz et Cuizi" + plein de phases toutes aussi nulles dites avec un flow et une voix un peu à chier
---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
djlemon
@LemonMBA
Posté le 09-01-2010 à 10:25:02
Bon par contre ça me fait découvrir plein de bons sons ricains ces tapes
Message édité par djlemon le 09-01-2010 à 10:34:06
---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
Gle146
C'est Ca!
Posté le 09-01-2010 à 14:00:40
Citation :
Un peu décevant quand même le Stunts V3 spécial Craiz.. je m'attendais à mieux.
Y'a quelques bons trucs (Du lourd, né pour gagner..) mais les prods font parfois un peu amateur/vite fait (genre le machin avec Knight Rider,puis un truc techno d'il y a dix ans, c'est immonde...)
Tain pis ce mec "AirJuice Le Jus", c'est qui??
"J'suis dans la cuisine
..avec Craiz et Cuizi"
+ plein de phases toutes aussi nulles dites avec un flow et une voix un peu à chier
Personnellement je l'ai vraiment trouvé énorme cette tape. Les sons sont simples et efficaces, Craiz est vraiment lourd. J'avais été déçu par le deuxième, mais le troisième volume remonte le niveau.
Ca va, la tape est cool, c'est du même niveau je trouve, mais Cuizinier je comprends pas on dirait qu'il fini pas ses phases quand il rap, c'est bien court.
C'est pour les têtes brûlées, les purs les durs les, fous qui aiment écouter la police hurler Ceux qui mollissent pas, très haut, j'emmène les frères en réa, car c'est violent depuis le préau
merci je connaissais pas mais j'ai vu sur la même page la chanson "Gravité Zéro", elle est énorme, j'ai du l'écouter 3 fois pour la comprendre, ce type est incomparable
Je kiffe aussi la track : http://www.youtube.com/watch?v=sNVU40d7iWI avec le père qui cri sur le gosse a la track suivante ca te donne vraiment une ambiance du new york black 90's
Message édité par swoosh2002 le 10-01-2010 à 17:38:39