| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 13:39:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 20:04:00 ![]() |
plb13wars | [quotemsg=21117842,35114,428577]Little Brother |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
benny chacon |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
data Lutècestan | Juelz Santana - Forever Harlem (feat. Jim Jones & Tobb Cobain)
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 23:45:29 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
swoosh2002 |
|
data Lutècestan |
sasuke87 | Rien à voir avec le rap mais c'est trop violent pour ne pas être partagé: |
b2g That Would Be Great | Les coms |
L'album est bon dans son ensemble mais tout les morceaux n'ont pas reçu la même attention c'est évident. Message édité par threesixmafia le 07-01-2010 à 21:24:21 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
b2g That Would Be Great | y'a ceux qui sucent des bites négro, et y'a nouuuus |
data Lutècestan | Mon rap n'est pas trop dur c'est toi qui es mou |
swoosh2002 |
Putin, j'ai eu peur jusqu'à ce que je comprenne que c'était ironique ta sélection Rien que les morceaux que t'as cité valent aux skeud le titre de référence. Nan mais a part 2/3 morceaux moins bien arrangés à mon goût, tout le reste vos largement le détour, l'ambiance est cohérente du début jusqu'à la fin et le flow et les rimes de lupe Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 07-01-2010 à 23:52:31 |
PadmaSANA Candidat libre |
|
plb13wars |
|
b2g That Would Be Great | Ok ok j'maîtrise l'art j'te nique, mortel comme l'arsenik Message cité 1 fois Message édité par b2g le 08-01-2010 à 15:59:21 |
kriloner cold-hearted bastard |
c'est pas plutot "ok ok j'maitrise l'art scénique mortel comme l'arsenic" Message édité par kriloner le 08-01-2010 à 16:39:35 --------------- antithéiste |
Bad Bond Agent #003 | suffit de regarder dans le livret --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
b2g That Would Be Great | Des bolides 92 et pour les gros harkos des grosses bastos |
b2g That Would Be Great | Au nord, au sud, à l'est, à l'ouest, BIATCH, viens pas tester la Ouest Siiiide Message édité par b2g le 08-01-2010 à 18:02:07 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Old school shit. Pour éduquer la génération Lil Wayne. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g That Would Be Great |
swoosh2002 |
|
data Lutècestan | J'ai apprécié The Cool et F&L... Rien à dire les deux c'est du lourd |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 21:08:40 ![]() Bon pour ceux qui ont pas suivi, Haussmann et parti et ne reviendra pas, il a fait supprimer son compte il y a quelques jours. Libre à vous d'exprimer votre joie Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 21:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 21:17:06 ![]() |
data Lutècestan | Tin la faf du 95210 ! |
data Lutècestan |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
data Lutècestan |
sasuke87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |