| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 11:21:12 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Lugz • |
Lugz • |
omagad javais oublié ca perso je la trouve dechirante stinstru, mais elle vient de la ou a la base c'est un truc cainri? Message édité par kriloner le 10-09-2009 à 11:41:11 --------------- antithéiste |
Tortank Midnight Haute |
--------------- DJ David DMC '91 |
sdedededex |
|
Tortank Midnight Haute |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 18:44:59 ![]() promo single du 1er album de Saigon (pour ceux qui débarquent -j'ose espérer qu'il n'y en a pas ici
mon post s'inscrivait pas uniquement comme une réponse au tien, mais plus un coup de gueule général Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 18:45:19 |
Tortank Midnight Haute |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 23:20:29 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
threesixmafia psn id: gengis | http://www.amazon.com/The-Blueprin [...] 002OGU4W2/
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Lucien Tallomel | Le bordelais Black Kent a décidé de sortir un album US mi-novembre. Un titre a été clippé avec Bishop Lamont (signé sur Aftermath) :
|
b2g That Would Be Great |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
djlemon @LemonMBA | tain c'est quoi l'instru sur laquelle rappe Joke sur le morceau "Royal Cheese"? ça déboite, je pense pas que ça soit un truc original (le morceau est trop court d'ailleurs) Sinon la tape est pas trop dégueue.. edit : c'est bon, c'est Kid Sister - Pro Nail (Rusko Remix) Message édité par djlemon le 11-09-2009 à 20:25:55 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Justement, c'est la pire période, même eux renie en bloque ce passage affreux. La référence c'est Bâtards Sensibles, vraiment un putain d'album ultra bien réalisé, au niveau des textes c'est pas encore trop simplifié (on s'en branle un peu de toutes manières, c'est pas du texte TTC), c'est club, c'est ce que beaucoup essaye de faire en 2009 mais n'y arrive pas. 3615 TTC est bien produit, il est cool mais ça vaut clairement pas le deuxième. Batards sensibles se place dans les meilleurs (je veux dire AMHA car je vais me faire encore rabaisser) car il sonne justement comme rien au paravent en rap français, chaque morceau est différent, un ovni (j'ai l'impression d'être un critique musicale chiant pour expliquer mes dires). Sinon la tape de Joke est moins bien que j'imaginais, bien sans plus. J'attends l'album de Greane. Message cité 2 fois Message édité par Hust_ le 12-09-2009 à 00:51:53 --------------- Maintenant c'est braquos |
sasuke87 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
b2g That Would Be Great |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Woaw, une faute d'inattention, un véritable délit, un crime. --------------- Maintenant c'est braquos |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benny chacon |
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 12-09-2009 à 21:50:00 |
benny chacon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 22:27:43 ![]()
|
taki183 check it out |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 18:08:44 ![]() Sinik - Dangereux, 2nd single (déjà) de son album du 30/11/2009
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:45:38 ![]() LE meilleur morceau de rap français de tous les temps :
|
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:55:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 12:25:53 ![]() |
sdedededex | mettre du rap à son enterrement |
Tortank Midnight Haute | I am Wonder Mike, and I'd like to say hello
--------------- DJ David DMC '91 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Pure gangsta shit --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |