| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 01:02:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 01:02:18 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
Gle146 C'est Ca! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 13:50:49 ![]()
|
swoosh2002 |
Pareil, jtrouve la pochette très bien, ca fait très affiche de film Au début jpensais que c'était ricain, mais quand j'ai vu que le type avait une petite sacoche LV (accessoire très populaire en France Le flow et la voix de Joke me rappelle quand même vachement Orelsan sur certaines phrases, y'a que moi qui trouve ? En tout cas, un nouveau premier qui promet bien, Papa Noël déchire, ca promet pour la suite
Message édité par swoosh2002 le 07-09-2009 à 15:11:48 |
Proov Art & Science | http://www.youtube.com/watch?v=Si-dsIjR7N0
|
Lugz • | D'après ce que j'ai écouté, pas totalement. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 07-09-2009 à 18:42:59 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 18:57:33 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 13:54:39 ![]()
|
Lugz • |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Remettons-nous du gros rap français pour relancer ce putain de Topak... --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
threesixmafia psn id: gengis | Young Jeezy il a fait de bons sons en dehors des featuring? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 21:20:55 ![]()
|
b2g That Would Be Great |
kriloner cold-hearted bastard |
malheureusement je pense que t'es pas le seul en france Message édité par kriloner le 09-09-2009 à 09:46:06 --------------- antithéiste |
b2g That Would Be Great | TTC spa mal aussi |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
kriloner cold-hearted bastard | Leguman c'etait quand meme du lourd --------------- antithéiste |
b2g That Would Be Great | qui qui qui qui est dans la plaza que que pasa oulala mais c'est quoi ça |
b2g That Would Be Great |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Golou gangster à l'année | Soyez prêts pour 2010:
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Hust_ Talmudo-sioniste | Il est même ultra bien produit --------------- Maintenant c'est braquos |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 23:50:36 ![]()
vos moindres commentaires, ca se contente de "kreu kreu c'est nul, c'est tout" suivi d'un lâcher massif de "c'était mieux avant", donc t'es gentil, mais il a bien raison, ca vaut quand même son paquet de cacahouètes pour ceux qui aiment et c'est largement compréhensible
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 23:51:48 ![]()
|
gggl |
Tortank Midnight Haute | Putain d'merde Message cité 1 fois Message édité par Tortank le 10-09-2009 à 00:48:00 --------------- DJ David DMC '91 |
kratos77 |
|
b2g That Would Be Great | Si si, leurs mamans sont des prostituées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pour faire du easy money --------------- |
sdedededex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |