| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:01:20 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
s@ms sto bbq alg |
balou182 |
s@ms sto bbq alg | tiens, kiffe : http://www.dailymotion.com/video/x [...] come_music |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 21:25:58 ![]()
mais clair que ce morceau est énormissime, putain de merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 21:26:42 |
s@ms sto bbq alg |
|
balou182 | merci les gars edit: payday proof Message édité par balou182 le 25-06-2009 à 21:30:01 |
Fabii0 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 09:12:14 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Bon ce soir Klub de 7 + Rouge a lèvre (Disiz Grems) + Gourmets@point éphémère, des gens présents? --------------- antithéiste |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais, classe ce morceau. Déjà je trouve ça cool de voir des rappeurs "new generation" qui évite le beef à tout va et qui font des tueries ensemble. Sinon y en a qui vont voir IAM demain ? Et des avis sur le film sur Notorious ? Message édité par jack ryan le 26-06-2009 à 09:50:46 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
s@ms sto bbq alg |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:44:15 ![]() |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Ouais, Farah Fawcett aussi elle est morte... --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Hum... Qu'est-ce que Seth Gueko fait sur la Tape de Booba ? --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
data Lutècestan |
Yems93 Abordable comme un 100g | "Tu vas devenir raciste quand je vais te braquer ta rolex
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 19:36:05 ![]() extraits du prochain album de Ace Hood:
|
Manneke El Kun | Bonsoir
--------------- Feed Achats Ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 20:04:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 20:06:05 |
Manneke El Kun | Je ne sais pas trop, je serais tenté de dire "les deux mon capitaine" --------------- Feed Achats Ventes |
Ravanello |
Message édité par Ravanello le 26-06-2009 à 22:58:20 |
michel popole |
|
data Lutècestan |
|
olymp2mars |
olymp2mars |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 02:41:35 ![]() Brave petit Ça peut être bien Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 02:42:28 |
Lugz • |
jaco75010 | Hey mais c'est connu les gourmets comme groupe? Non par ce que j'ai pas du tout compris pourquoi ils sont pas passé en premier hier au point éphèmere.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
djlemon @LemonMBA | ça défonce les gourmets --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
sasuke87 | autopsie vol 3 est lourd |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:14:43 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:17:55 ![]() |
Lugz • |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |