Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°18940995
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-06-2009 à 18:44:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Super.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 18:44:11  profilanswer
 

n°18940999
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 18:44:24  answer
 


 
Alors comme ça en plus d'avoir aucun goût t'es un gros con [:implosion du tibia]
 
 
Tu peux arrêter de poster maintenant s'il-te-plaît ? :)

n°18941011
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 18:45:41  answer
 


il me critique en faisant des "..." ou autre, et en plus il me nargue, bah qu'il assume  :D

n°18941020
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 18:46:03  answer
 


putain, boulet détecté [:prozac]

n°18941089
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-06-2009 à 18:50:38  profilanswer
 


 
Arrête, stp, je m'excuse. Va voir les modos et dis-leur que j'arrête.
Je veux pas aller en prison.
 
 

n°18941133
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 18:52:44  answer
 

Nuk strike a écrit :


 
Arrête, stp, je m'excuse. Va voir les modos et dis-leur que j'arrête.
Je veux pas aller en prison.
 
 


 
 [:sarko']  
 
bon, revenons au sujet initial
 
dis-nous plutôt qu'es-ce que tu écoutes niveau HH  [:cerveau nico54]

n°18941186
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-06-2009 à 18:55:35  profilanswer
 


 
Du rap philosophique.
 
 
 

n°18941209
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 18:56:59  answer
 

Nuk strike a écrit :


 
Du rap philosophique.
 
 
 


 
j'ai dit que c'était une expression exagerée, arrete de me prendre pour un con
 
dit, t'aimes bien prendre les gens de haut, nan?  :ange:  
 
j'arrete de discuter avec toi, t'es ininteressant (ou moi aussi si tu veux)

n°18941227
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-06-2009 à 18:58:38  profilanswer
 


 
C'est con. Moi, je t'aime bien.
 
 
 
 
 
 

n°18941234
data
Lutècestan
Posté le 24-06-2009 à 18:59:02  profilanswer
 

[:gaga hurle] T'entends pas ou quoi §
Clash en violent et en direct sur HFR §

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 18:59:02  profilanswer
 

n°18941246
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 18:59:58  answer
 

data a écrit :

[:gaga hurle] T'entends pas ou quoi §
Clash en violent et en direct sur HFR §


 :d

n°18941251
Modération
Posté le 24-06-2009 à 19:00:06  answer
 

seruum > ton alerte était exagérée, y aura aucune sanction.
Pour le reste, calmez-vous, tous.

n°18941268
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-06-2009 à 19:00:54  profilanswer
 

Merde, je croyais qu'il deconnait pour son alerte  [:ddr555]  
 
 

n°18941272
data
Lutècestan
Posté le 24-06-2009 à 19:01:11  profilanswer
 

Tin il a poucave à la volaille [:prozac]

n°18941316
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 19:04:22  answer
 

merde, sur un forum voisin ça marchait quand je faisai ça  :??:  
 
bref, revenons au sujet  :D  
 
quelqu'un a écouté le dernier Mos Def (sortit y'a 2 semaines) ?

n°18941326
data
Lutècestan
Posté le 24-06-2009 à 19:04:53  profilanswer
 

On parle pas aux balances :o

n°18941338
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 19:05:22  answer
 

Nuk strike a écrit :

 

Du rap philosophique.

  



ptain, qui a pu sortir une merde pareille? [:delarue5] [:ludo37000]


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 19:05:33
n°18941379
Lugz
Posté le 24-06-2009 à 19:08:28  profilanswer
 
n°18941402
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 19:10:32  answer
 

Lugz a écrit :


 
Rap2k ?


non, doctissimo  :lol:  c'est pas dur vu les cas qu'il y a  :ange:

n°18941467
Modération
Posté le 24-06-2009 à 19:15:31  answer
 

Bref. Ici on s'amuse pas à ça.

n°18941478
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 19:16:43  answer
 

Modération a écrit :

Bref. Ici on s'amuse pas à ça.


 
 :D  oui enfin il répondait pas à mes questions sur le sujet principal, c'est un peu énervant quand même
 
bref, je sors, bonne continuation tout le monde  [:onizuka_dark]

n°18941520
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-06-2009 à 19:21:11  profilanswer
 
n°18941531
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 19:22:49  answer
 
n°18942135
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 20:46:07  answer
 

sinon, jcrois que c'est jack ryan qui parlait de nouveaux talents, j'ai trouvé the pépite:
B.o.B. ft. Asher Roth, Charles Hamilton - Change Gonna Come
T.E.R.R.I.B.L.E. [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

n°18942150
Ravanello
Posté le 24-06-2009 à 20:47:58  profilanswer
 
n°18942295
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 21:00:36  answer
 

simouu a écrit :

Au passage, l'album de Hamé et l'autre la, la fille, ben dans la llignée du dernier de la rumeur, nul à chier :/.


Si c'est très bien [:sarko']  

data a écrit :


[:bien]
Keny Arkana tout le monde aime.


non pas moi, la révolte de supermarché ça me parle pas trop :o

n°18942632
data
Lutècestan
Posté le 24-06-2009 à 21:22:14  profilanswer
 


la rabia del pueblo [:julm3]
Nan mais l'esquisse ou entre ciment et belle étoile je vois pas ce qu'il y a à dire, à part  le côté révolte de superette

n°18942837
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 21:34:59  answer
 

data a écrit :

 

Nan mais l'esquisse ou entre ciment et belle étoile je vois pas ce qu'il y a à dire, à part  le côté révolte de superette


Ben j'sais pas, ça pue pas assez la crasse à mon goût, c'est tout [:souk]


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 21:35:12
n°18943336
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 24-06-2009 à 22:13:52  profilanswer
 

Moi je trouve que le arainebi français c'est de la merde, depuis que j'ai écouté MIA Cas of the ex, seul le arainebi kainri je respect. De toute façon vous pouvez pas comprendre, vous etes a 10 ans des US, han...
[/je fais mon serumm]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je suis déjà dehors,

n°18943394
data
Lutècestan
Posté le 24-06-2009 à 22:17:36  profilanswer
 

Nan mais le type est fort faut reconnaitre

n°18943593
Modération
Posté le 24-06-2009 à 22:29:50  answer
 

kevins76 > la divulgation de MP est passible de ban, j'ai effacé ton post.  
Et stop HS.

n°18943617
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 24-06-2009 à 22:31:17  profilanswer
 


Vous pouvez taunt mais je trouve que c'est bien meilleur que tout ce qu'elle a pu sortir avant. (En comparant avec ses sons qui sont sorties à la télé, je n'ai jamais fouillé ses albums, je suis peut être passé à coté de perle rare qui sait. :o)

n°18943638
data
Lutècestan
Posté le 24-06-2009 à 22:32:21  profilanswer
 

2k+allbrack3t a écrit :

je n'ai jamais fouillé ses albums, je suis peut être passé à coté de perle rare qui sait. :o)


Je confirme [:dawa]
Juste Car Tu Porteras Mon Nom vaut la peine de l'écouter ( diams )

n°18943696
data
Lutècestan
Posté le 24-06-2009 à 22:36:20  profilanswer
 
n°18943726
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 24-06-2009 à 22:39:13  profilanswer
 


Je vois pas la vidéo, je suis sur mo iPhone...
C'etait pas au SUMMER JAM car je l'ai vu lancer des billets aussi ?

n°18944938
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 23:56:08  answer
 

JeanPierreFoucault a écrit :

Tu préfères Gayne West comme de nombreuses groupies ?  :o [:tinostar dei]

Y'a du niveau [:implosion du tibia] [:bien] [:manust]

n°18944949
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 23:56:48  answer
 

J'ai l'impression que tu postes ça dans tous les topics où je poste [:osweat]

n°18945009
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 00:00:36  answer
 

Pauvre chou [:dakans]

 
data a écrit :

Keny Arkana tout le monde aime.

[:transparency]


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 00:01:34
n°18945174
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-06-2009 à 00:11:32  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Rap2k ?


 
Oui.
 
 
 
Ouh le menteur, j't'ai grillé.


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°18945513
k-rott0
Posté le 25-06-2009 à 00:35:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par k-rott0 le 25-06-2009 à 00:37:39

---------------

n°18950647
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-06-2009 à 15:01:20  profilanswer
 


Arkana  [:atropos]  
 
 
Bof, je sais pas si tu aimais avant mais je trouve que La Rumeur a changé du tout au tout, et c'est pas une bonne nouvelle. Et Casey, elle a rien changé mais j'ai jamais aimé :o.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)