Moi je trouve que le arainebi français c'est de la merde, depuis que j'ai écouté MIA Cas of the ex, seul le arainebi kainri je respect. De toute façon vous pouvez pas comprendre, vous etes a 10 ans des US, han...
[/je fais mon serumm]
Je suis déjà dehors,