| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : c'est pas Devedjan qui avait traité le meuf du modem de sale pute ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2009 à 16:40:20 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 16:38:53 ![]() ![]() |
dj pone | Franchement, le texte est un peu too much... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Ouais clair, faut écouter "Sucez-Moi" d'Al K.Pote, ça au moins c'est du texte de lover... Message édité par JeanPierreFoucault le 27-03-2009 à 16:48:40 |
ZoXeN Dj Zox | Autant des fois la censure me révolte, parce que Renaud écrivait 100x pire ya 30 ans, autant que là il le mérite, ce son est rappé par orelsan donc pas de quoi se couper une jambe, le texte est juste bidon, sérieux ya rien de terrible.
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 27-03-2009 à 16:58:29 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais mais si le mec avait mis "sale con" on en aurait jamais entendu parler.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 16:58:27 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
"tes qu'une sale salope, tes qu'une sale salope, tes qu'une sale salope"
ouais, et alors ? je sais plus dans quel film c'est, mais ça parlait des mexicains guitaristes dont les chansons racontaient racontaient leurs crimes, je me rappelle plus ce que c'est Et pour finir, une meuf qui se fait sod avec éjac face sur canal+ à minuit le samedi soir ça me parait largement plus problématique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2009 à 17:08:37 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:02:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | et puis au final, cette chanson artistiquement faible qui vole pas plus haut qu'une parodie des inconnus serait tombée d'elle même dans l'oubli le gouvernement ne sait plus quoi faire pour s'attirer de la sympathie ces temps ci Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2009 à 17:18:13 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 17:29:46 ![]() Faudrait-il encore qu'il existe un sud en france Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 17:32:03 |
massanu | Sinon j'ai ecouté l'album d'Orelsan et sincerement, j'ai été agréablement surpris
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
Message édité par massanu le 27-03-2009 à 18:00:47 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
data Lutècestan |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
haha je crois que c'est dans The Punisher la version récente Message édité par basketor63 le 27-03-2009 à 18:43:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 18:42:50 ![]() |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 27-03-2009 à 18:46:47 |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 20:03:00 ![]() chazal qui parle même de sale pute dans les titres de son JT |
data Lutècestan |
cyd125 Lord Cordovan | Interview intéressante de B20: http://www.azzedinejamal.com/blog/ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
data Lutècestan |
data Lutècestan | Un classique, du rap pour les connaisseurs pas pour les gros lecheurs |
b2g Seigneur iconique | Quels sont les gros albums de Dirty South à avoir en ce moment? Je veux faire le fou en Peugeot 306 ce WE Message édité par b2g le 27-03-2009 à 23:57:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 23:47:44 ![]()
|
b2g Seigneur iconique | Merci |
b2g Seigneur iconique |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 02:44:40 ![]() moyen ce lien |
data Lutècestan | En même temps faut pas se plaindre si vous cliquez pas sur Alpha 5 |
b2g Seigneur iconique | Fashawn - Our way
|
cyd125 Lord Cordovan | Sages Po' - Tout Le Monde Dans La Ronde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yoshikawa |
cyd125 Lord Cordovan | 1.9.9.6: B.O.O.B.A.L.I fils ! Partenaire en vice ! Dans le bain depuis 86. Les années passent et je continu à semer la zizanie. La haine a mis en moi la maladie envers mes ennemis. Trop de bluff comme au cinéma. La jalousie! colle à la peau des miens comme de l'exéma. Mais est-ce moi ? Ou est-ce toi qui fait le faux, qui guète le dos de l'autre ? Si mon flow te gène, rien à foutre de toi. Lunatic sur la Time Bomb: l'épée se trace et les têtes tombent, et les têtes tombent. C'est les Lunatic connard, écoute les bitchs crier. Booba + A.L.I : microphone premier. Trier les bons sur Time Bomb, les faux sont mis de coté. C'est de la bombe boy, peut pas boycotter. Superstar comme groupom, nique le trom, guète une Mercedes injection 16S couleur chrome. Bad boy, qu'est-ce qu'on dit quoi quand y'a les condé-ssoute ? Car j'ai la migraine dès que j'entends les sirènes gronder-route. Trace la vite, tu pourrais perdre ta famille, Camille, Sébastien, les gosses et ton chien Vanille. Time Bomb, Lunatic, nouveau dans les rangs un nouveau clan. Pas racistes même si y a pas de blancs. Au fait, j'ai eu de la peine d'apprendre: t'étais pas au courant depuis le temps. Bref, tu sais maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 28-03-2009 à 15:24:01 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |