| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 21:58:04 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
cyd125 Lord Cordovan | Ouai mais seul Dadanne que j'respecte --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ZoXeN Dj Zox |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 22:14:12 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 22-03-2009 à 22:18:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Y'a aucun respect pour éménème dans la rue --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
data Lutècestan | Eminem, aka le blanc qui met des du-rag |
m@rtiou | J'ai toujours écouter du rap et j'ai toujours aimer ce que faisait eminem j'vois pas le problème il a un flow toujours aussi original. Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 22-03-2009 à 22:27:26 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ZoXeN Dj Zox |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
cyd125 Lord Cordovan | WESH BOOBA
Je roulerai pas en Lexus, fils, je peux rien y faire. Je serai pas connu des bourgeois, ils verseront pas de cash pour moi. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 22-03-2009 à 22:29:37 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m@rtiou |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:41:02 ![]()
|
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 23:21:25 ![]()
|
data Lutècestan |
swoosh2002 |
sasuke87 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 09:57:44 ![]()
|
porc1net superseded |
Message édité par porc1net le 23-03-2009 à 11:52:01 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
data Lutècestan |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
La chanson bobo façon Bénabar et associés très peu pour moi... Si c'est pour l'entendre couiner avec sa voix de canard à côté d'Oxmo sur un truc gnangnan, j'préfère passé mon tour... Message édité par El Silencio le 23-03-2009 à 13:12:55 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
data Lutècestan | http://www.youtube.com/watch?v=TdF2zqs1bxQ
|
Lucien Tallomel |
|
cyd125 Lord Cordovan | les Sages Po, les X-Men, les 2 Bal, Expression Rek-di et le 3ème œil en concert cousin --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
data Lutècestan |
Message édité par data le 23-03-2009 à 14:24:58 |
sniper21 | Pareil j'y vais direct !!!
--------------- "Mon FeedBack" |
DJ MEL-K | bonjour a tous je possede environ 30 mixtapes nottament les 1ere de cut killer dj abdel etc qui sont tres rare si vous en avez du meme genre possibilités de faire des échange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |