| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Au passage, saurez vous retrouver les deux tubes issu de ce gros tube de 1981 ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-09-2008 à 23:15:32 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:14:41 ![]() ![]() |
tatayoyo82 |
sasuke87 |
|
Lugz • |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ça déchire !! et dja vu the roots Message édité par basketor63 le 19-09-2008 à 08:22:44 |
Nuk strike Cold as ice |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est moche de vieillir, ils doivent être devenu sourd et aveugle je pense... parce qu'aucune personne en pleine possession de ses moyens ne saurait apprecier cet ersatz de rappeur qui chante avec une pomme de terre dans la bouche... Message édité par kriloner le 19-09-2008 à 10:52:59 --------------- antithéiste |
Emile Zulu | |
si je savais quels étaient les 18 autres je le dirais Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-09-2008 à 14:05:19 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:05:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 14:48:12 ![]() off Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 15:43:13 |
pikouz accro |
|
|
eol melwasul Sujet du Roi | Nas sera en concert le 10 novembre au Zenith.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 13:09:45 ![]() |
cann | Et le dernier son de Kanye, Love Lockdown, personne n'a aimé? Message cité 3 fois Message édité par cann le 21-09-2008 à 15:20:01 |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 14:51:42 ![]()
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
azka |
Nuk strike Cold as ice |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | http://www.dailymotion.com/fr/feat [...] aris_music
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 23:57:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 17:30:53 |
kriloner cold-hearted bastard |
hmmm c'est à dire? perso j'ai fait le concert du samedi soir, et j'avais très peur au début (bah oui sefyu en première partie ça n'annonce rien de bon, c'est pas comme si il avait du talent et savait rapper LOOOL) et bein la grosse claque dans ma gueule, c'était tout simplement scotchant, ambiance de folie dans bercy, Kool et Joey ont tjs la pêche (ou alors ils se dopent Un vrai show hip hop avec du break (Aktuel) du beat box (Eklipse), du Deejaying avec naughty j et james qui ont fait une chtite démo. Le début de paris sous les bombes avec le vieux métro bleu pétait tout pour les amateurs de graff. enfin bref, que du bon a part quand ils chantaient leurs morceaux solo quoi. Apres tout c'est pas pour rien que NTM etait, est et restera le plus grand groupe de rap français de tout les temps... ils sont revenus, ils ont montré ce que c'etait un vrai show, un vrai groupe, des vraies chansons, et ca fait du bien de se nettoyer les oreilles de tous les dechets rapologique qu'on nous assène depuis les années 2000 (et oui pour moi le rap est mort en 98 après les albums NTM, quelques gouttes suffisent et Le combat continue... ya jamais rien eu d'aussi bon depuis... mauvais oeil de lunatic est le seul album au niveau qui soit sorti depuis cette date) Message édité par kriloner le 23-09-2008 à 12:44:53 --------------- antithéiste |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | C'est la ixième relaxe, j'espère que le Ministère de l'Intérieur a compris que ce serait pour une prochaine fois... |
Lugz • |
djlemon @LemonMBA | Je les ai re-vu en concert il y a 3 jours, c'était exceptionnellement bien, beaucoup mieux que la dernière fois où je les ai vus (là c'était une petite salle, ça explique peut-être cela)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
c'est pas très finaud et plutot ballourd comme propos de la part de hamé, mais c'est encore moins finaud de porter plainte pour diffamation sur des propos qui sont surtout imagés et un poil exagérés dans leur formulation Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-09-2008 à 14:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 14:38:12 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 14:53:16 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 15:56:33 ![]()
|
ok donc en gros vu sa plaidorie, et le fait qu'il ai dit avoir lu l'histoire etcetera, le fait de ramener les centaines de morts sur 50 ans rends les choses moins abradabrante je sais pas si j'aurai la motiv de lire tout le pdf à la limite du coup ce qui est grave c'est que Sarko n'ai pas compris la dimension historique du texte, et si il l'a comprise c'est encore plus grave ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-09-2008 à 16:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 17:59:42 ![]()
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 24-09-2008 à 18:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |