| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 21:01:42 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Detox de Dr Dre est fini
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mister Williams Ganster & gentleman. | MERCI pour Detox, Dre nous faisait attendre depuis un sacré bout de temps --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Lord Cordovan | Joey vient de clasher Booba chez Cauet là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Bim il vient encore de le clasher deux fois de suite --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Il enchaine Booba chez Cauet c'est abusé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SelectO Chutzpah ! | il a dit quoi ? |
cyd125 Lord Cordovan | Il a dit plein de trucs, fallait regarder --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SelectO Chutzpah ! | Oo pas ma sauce Cauet... |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 01:08:21 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | LOL
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Lugz • |
cyd125 Lord Cordovan | le beat c'est The Big Beat de Billy Squier --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 16:59:31 ![]()
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 18:28:43 ![]() Bon tu vas la fermer ta gueule ?
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 18:29:00 |
Backdoor man | Non je me sens tellement intelligent quand je parle avec les gens d'ici c'est trop jouissif... |
163HENRI | T'enflamme pas , c'est qu'une impression |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 19:05:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 19:11:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 19:19:43 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Haussmann, bool_de_gom, vous vous calmez si vous voulez pas passer le week-end au frais.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:53:40 ![]() sinon, on peut parler du BET ou c'est jugé trop commercialo-crunkeux ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:56:51 ![]() Serieusement, t'aimes bien Soulja Boy ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 20:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 21:02:22 ![]() |
mr_jack fuck rap bling bling | hé les gars on s'en fout de qui qu'est le meilleurs le rappeur ou celui qui est le plus hot ou le plus concsient...c'est juste de la musique (comme dit dernier pro) et si tu kiffes pas renois t'écoutes pas et puis c'est tout (comme dit booba). Ou est le problèmes d'écouter booba (meme si j'aime pas trop), dernier pro, hocus pocus, la caution pour terminer avec fabe? tant que ça te parle à un moment ou à un autre on s'en fout...on peux écouter de tout...moi j'écoute du rap, du funk (nan nan pas de RNB lol! j'déconne quand c'est bon j'm'en bat), du rock ect ect
|
taki183 check it out | sur ces bonnes paroles |
eol melwasul Sujet du Roi | Tain, j'y crois pas, Skyrock passait Daara J en 97
|
Bad Bond Agent #003 | bordel je savais même pas qu'il y'avait un clip pour cette chanson
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
marcelbroll | Quelqu'un d'ici a été voir Oxmo et les autres au Zenith (Paris HipHop FEstival) ?
|
Emile Zulu | les titres c'etait principalement lollipopette bar ou les projets qu'il a sorti depuis ? |
Lucien Tallomel |
|
Backdoor man | FK....une grande perte...
|
Yems93 Abordable comme un 100g | http://myspacetv.com/index.cfm?fus [...] d=37175753
Message cité 2 fois Message édité par Yems93 le 28-06-2008 à 20:20:11 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Lord Cordovan | Vous êtes relou à balancer des liens sur toutes les pages sans mettre aucun commentaire ni aucun message --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |