| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cedd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:53:45 ![]() ![]() |
mr_jack fuck rap bling bling |
|
WestCoast85 |
cyd125 Lord Cordovan | On en fait plus des instrus mélancoliques et sombre comme ça --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 13:08:55 ![]()
|
azka | J'ai un pote qui voudrai se séparer de sa mpc2000.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • | Bien marrant ce passage dans le dvd d'la mafia k'1 fry. |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 16:35:21 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | eeuuuhh... http://fr.youtube.com/watch?v=6pVCZnKW6pw --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://profile.myspace.com/index.c [...] D=78647257 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Lord Cordovan | Putain je savais même pas qu'il y'avait une anthologie Time Bomb
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SelectO Chutzpah ! |
taki183 check it out |
|
kami pouet |
Raaaah |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 12:38:38 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | lol j'étais passé à côté de Xplicit Sentence de Explicit Samourai, je l'ai entendu hier ... mais payes tes paroles de malade --------------- . |
ubik75 il est 23h12 | Vous attendiez tous la suite, elle est là.
Message cité 3 fois Message édité par ubik75 le 15-07-2008 à 21:16:45 |
cyd125 Lord Cordovan | pfff c'est bidon, c'est naze comme un drive by en vtt --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | c'est marrant en tout cas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FIDAL75 |
|
|
cyd125 Lord Cordovan | il a payé un gars pour remonter le réseau fais gaffe --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FIDAL75 |
FIDAL75 |
|
FIDAL75 | Skyblog officiel de Morsay (On remarque que dans sa vidéo il éprouve une grande haine envers Skyrock et pourtant il à un Skyblog. |
Yems93 Abordable comme un 100g | chlaghetto --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nuk strike Cold as ice |
|
kung | non pour revenir un peu plus serieusement...
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
FIDAL75 |
|
kami pouet |
Iil est un peu vulgaire le garçon |
FIDAL75 | Il se passe quoi après? |
Alisteroid |
FIDAL75 |
Message édité par FIDAL75 le 16-07-2008 à 13:25:16 |
cyd125 Lord Cordovan |
163HENRI |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |