| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
mogg | Reprise du message précédent :
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 11:11:34 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | son du jour : Remedy - "Never again" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | ou Gangstarr "Stay Tuned" vous choississez --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
massamu | Son du jour pour ma part, un assez ancien rap fr mais j'aime toujours autant |
djlemon @LemonMBA | Lil Jon & The Eastside Boys feat Elephant Man, Busta Rhymes & Ying Yang Twins - Get Low Remix
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | pour moi le titre du jour c'est "100% dundee" sur le live des roots... --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | ou alors intergalactic des beastie boys --------------- Les signatures c'est MAL |
Fresh_Like_Me NoMade In France | putain les beasties c'est quand qu'ils sortent leur prochain !? |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:53:59 ![]() ![]() |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | jsais pas mais moi j attend l album de SiniK et de Ol'kainry et c est tout |
thadawg Putting knowledge into heads |
Message édité par thadawg le 06-01-2004 à 22:41:53 --------------- Wigga with Attitude. |
joe_dalton06 loading.... | Lil jon and eastside : get low un son bien nerveux comme je les aime --------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
djlemon @LemonMBA |
|
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
djlemon @LemonMBA |
|
azh |
le clip de ce remix est exellent! les gars se sont laché kom des fou |
Yems93 Abordable comme un 100g | Nas - "The World Is Yours" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Proov Art & Science | moi j'aime bien Inspectah Deck - Bump and Grind en ce moment |
cheb Valeur Ajoutée | Bounty Killer - Look into my eyes --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | la meilleur track de cet album c'est "who got it" selon moi Message édité par Yems93 le 07-01-2004 à 17:30:59 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Proov Art & Science |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Proov Art & Science |
|
Funky AZN |
|
Proov Art & Science |
|
Funky AZN | King Geedorah "Take me to your leader". Ecoutez cet album, il gere. |
Spir Words are timeless |
|
rapso www.rapso-board.com | Wesh,
Message édité par rapso le 11-01-2004 à 20:58:42 --------------- rapso, site et forum de rap |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
rapso www.rapso-board.com |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
rapso www.rapso-board.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |