| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
RN113 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 13:15:43 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Funky AZN |
|
Funky AZN |
|
RN113 |
|
Funky AZN |
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 29-12-2003 à 17:18:16 |
RN113 |
|
Bad Bond Agent #003 |
ouais mais ça va !
|
Yems93 Abordable comme un 100g | J'ai trouvé mon son de la semaine ca y'est.
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 17:01:13 ![]() ![]() |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | Quelq'un peut il me donner le dernier titre de la mafia k1fry cilvouplé, jl'ai entendu sur m6 mais jsais plus le titre
|
joe_dalton06 loading.... | DITC hey luv --------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
pikouz accro | c'est pas plutot un morceau de mobb deep ? |
xsite Extrémiste à deux balles | Bonne année les rappeurs. Je vous souhaite un réveillon plein de voitures en feu. Message édité par xsite le 31-12-2003 à 14:49:31 --------------- Sur les nerfs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Big L ft Kid Capri - Put it on
|
pikouz accro |
pikouz accro |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon le son de l'année 2003 en rap pr vous c'est quoi ? US et FR |
Yems93 Abordable comme un 100g | dernier son du jour de 2003 : Ghostface Killah - "One", produit par JuJu des Beatnuts --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
pikouz accro |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | dite, vous connaisser le groupe de Lille: "Mental Kombat" ?
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Premier son du Jour de 2004 , c'est vieux mais j'men fous je fais ce que je veux ( --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur 88.2 y'a des purs sons le soir, mais ils donnent jamais les interpretes |
Fresh_Like_Me NoMade In France | C'est quelle radio ça? ils diffusent sur le net? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
joe_dalton06 loading.... | svinkels : cereal killer --------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
djlemon @LemonMBA |
|
pikouz accro |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Son du jour : Mobb Deep - Survival of The Fittest |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |