| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent : --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:23:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit: tant pis pour le flow alors, j'aime bien, c'est "différent". Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-02-2008 à 18:25:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
ZoXeN Dj Zox |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 19:43:15 ![]() je sais que vous allez adorer Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 19:43:59 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • | Sympa le balai à chiottes. |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 22:28:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 11:24:07 ![]()
|
swoosh2002 |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Matt Pokora, pale copie de justin, claquée de surcroit. --------------- < Touch Of P*nk > |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.youtube.com/v/WDMJJVehXC0&rel=1
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | On sent bien que le Pokora ne comprend pas un mot de ce qu'il chante |
Hust_ Talmudo-sioniste | Je pense que c'était déjà le cas quand il chantait en français. --------------- Maintenant c'est braquos |
cyd125 Lord Cordovan | http://fr.youtube.com/watch?v=kMjRLh1U9jo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
swoosh2002 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Longue vie Saddam --------------- Maintenant c'est braquos |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | C'est lui qu'aurait du être récompensé a la place d'abd al malik. --------------- < Touch Of P*nk > |
Proov Art & Science |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
--------------- < Touch Of P*nk > |
ZoXeN Dj Zox | Holala, une groupie de seth gheko...
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
m@rtiou |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 03-02-2008 à 12:31:36 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |