| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
massa974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:06:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 13:07:50 ![]()
|
zephyrillnino célibataire |
|
massa974 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 19-11-2007 à 13:24:26 --------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 13:24:36 ![]()
si pour X-BAR le-dictionnaire.com est approprié, toi je te conseille http://www.histoire-geographie.com/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 13:24:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 13:27:58 ![]()
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | J'parlais socialement, pas géographiquement. Ben on peut en discuter autour d'un thé si tu veux. --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:29:19 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | http://youtube.com/watch?v=PG2o9-XR5f4
Message édité par hidetoShirra le 19-11-2007 à 14:12:06 --------------- < Touch Of P*nk > |
elshur c'est MA fille chérie :D | un bon classique aussi --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Croix-bâton ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 17:47:54 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Manque plus que le "où tu veux" --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Nuk strike Cold as ice |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:44:04 ![]()
|
crvt Membre | T'as qu'à foutre ta tête entre tes jambes et t'auras l'impression que c'est au Sud --------------- Courage = Victoire |
lumi |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:02:02 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ubik75 il est 23h12 | Pff quelle tuerie : http://fr.youtube.com/watch?v=-XBgXBvI8a0 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | d'outkast, si je ne devais en garder qu'un (ou 2 plutôt, avec da art of storytellin"') c'est celui là:
|
163HENRI | Les versions "clean" avec les trous , moi ca m'arrache les oreilles . La seule execption , c'est Protect your neck du Wu-Tang , la version normale , sans les "bruits" de censure est moins bonne je trouve Message édité par 163HENRI le 19-11-2007 à 22:35:25 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Entierrement d'accord. Je deteste la censure sauf si elle rajoute un p'tit plus dans l'rythme, mais bon ca reste rarissime. A part ouais protect ya neck et brooklyn zoo d'odb, y'a pas grands exemples là --------------- < Touch Of P*nk > |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | On peut savoir c'tu fous sur ce genre de site Message édité par hidetoShirra le 20-11-2007 à 07:59:11 --------------- < Touch Of P*nk > |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est exactement ce que je me disais, déjà un skyblog c'est pas sérieux mais alors en plus la miss a pas l'air majeure |
djlemon @LemonMBA | c'est Kurupt feat Nate Dogg - Behind The Walls (sur la BO de Oz) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 20-11-2007 à 08:13:13 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça plaira aux fans de scratch, c'est très poétique:
|
nantais |
elshur c'est MA fille chérie :D |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
PTDRR Men Bati sieu Nissart | le nouveau clip de 25g il dechire Message cité 1 fois Message édité par PTDRR le 20-11-2007 à 12:54:31 --------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
massa974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |