| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
massa974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:55:25 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
PTDRR Men Bati sieu Nissart | MERCI --------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
Lugz • |
massa974 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mouais, il a suffisement de taf le Nico pour le moment non?
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | J'vais travailler avec Orelsan " --------------- < Touch Of P*nk > |
Yoshikawa | 1-4 represente --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:30:12 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nuk strike Cold as ice |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Doucement, ils viennent de Reims --------------- < Touch Of P*nk > |
163HENRI | Il a produit quoi le fils Sarko ? |
cyd125 Lord Cordovan | Le générique de l'émission des Bogdanov --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
163HENRI | C'est vrai en plus Message édité par 163HENRI le 20-11-2007 à 22:07:48 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ben c'est pas degueulasse c'qu'il fait le fils Sarko, y'a pire.
--------------- < Touch Of P*nk > |
ubik75 il est 23h12 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyd125 Lord Cordovan | Kanye n'est pas hype --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 12:48:53 ![]() |
crvt Membre | Elle va nous pondre une bien bonne chanson. Youpi --------------- Courage = Victoire |
Nuk strike Cold as ice |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Vite --------------- < Touch Of P*nk > |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 16:33:14 ![]()
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | y'a des racailles --------------- < Touch Of P*nk > |
Lugz • |
|
Message édité par hidetoShirra le 21-11-2007 à 16:55:18 --------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 16:55:42 ![]() j'sens que dans ce débat on va bientôt parler de booba |
Lugz • | Sans doute mais là, personne n'a cité de 'rappeurs mettant en avant leur quartier d'origine'. |
porc1net superseded | Je crois bien que jamais personne n'a parlé de DJ Cam sur ce topic.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
eol melwasul Sujet du Roi | American gangster est un un bon Jay Z, bien meilleur que Kingdom Come qui partait dans tous les sens au niveau des beats surtout.
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:10:43 ![]() Ca vaut pas Reasonable Doubt |
Yems93 Abordable comme un 100g | 01 Wu Tang Clan - Intro feat method man Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-11-2007 à 00:56:19 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ca tourne déja en boucle --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |