| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 11:04:16 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | lipopette bar? c'est un ovni dans le genre, faut aimer, il y a des textes un peu baclés c'est dommage, mais ça reste un bon cd Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 28-11-2007 à 11:22:34 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | effectivement, "la réconcilliation" , j'en avais pas entendu parler, je vais écouter ça.
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 12:00:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 12:01:11 |
ZoXeN Dj Zox | Frankenstein ça me fait toujours autant kiffer. --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
porc1net superseded | http://www.zshare.net/audio/5231421709bf91/
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dj pone | A votre avis, Jean gab'1 va rendre hommage à Chichin ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 23:27:07 ![]() ![]() |
kung | quelqu'un a matté la prestation d'alibi devant fogiel ? --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
163HENRI | Anti-Blancs et Anti-occidental, c'est pareil non ? ca a du pas mal le choquer pour qu'il le mette deux fois . |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | AAAAh sacré Henri. --------------- < Touch Of P*nk > |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ça me rapelle alibi montagnard les sketchs sur generations. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
zuril | je veus dire seulement:comment vous pouvez ecouter ce genre de(musique)pour moi rassemble a autre chose mais pas du musique!rap?hip-hop? c'est quoi ça? |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | --------------- < Touch Of P*nk > |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | cyd125 va te pendre. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 13:41:13 ![]()
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 13:45:20 ![]() |
163HENRI |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai pas compris la question
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | de la bombe ce disque!
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 15:29:10 ![]() Aah tu parlais de Chichin là, j'comprenais pas de quoi tu parlais.
|
cyd125 Lord Cordovan | ce genre de trucs me font marrer, le gars tout le monde s'en battait les couilles pasque à la base c'est qu'un musicien comme un autre, même pas un génie ou un virtuose, de plus personne le connaissait, et maintenant qu'il est mort tout le monde lui rend hommage, dit que c'était un fabuleux guitariste ou je sais pas quoi... bref les taillages de pipe massifs sur des artistes raté après leur mort ça saoule --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fresnel1 tranquille le chat | c'est tout le temps pareil.
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Lugz • |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
cyd125 Lord Cordovan | le rap c'est une musique comme un autre hein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.dailymotion.com/relevan [...] es-li_news --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Le renoi avec la casquette rouge, collector. --------------- < Touch Of P*nk > |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |