| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Clemounet Clic ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 10:16:05 ![]() ![]() |
m@rtiou | Il a du flow quand même le gosse --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | "Ca sert à quoi d'ouvrir ta grande gueule si t'as une p'tite bite" Message cité 2 fois Message édité par bastien_f le 15-09-2007 à 12:08:16 |
taki183 check it out | Rap biz, les coulisses de l'industrie du rap, pour ceux qui l'ont pas vu:
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
sasuke87 |
ah bon il a dit que ça dans le clash pfffff Message édité par sasuke87 le 15-09-2007 à 13:45:09 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crevetteman | c'est vrai que les clash du niveau de gamin à la maternelle |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
crvt Membre |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:11:23 ![]() ![]() |
crvt Membre |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 14:27:25 ![]() J'annonce : |
crvt Membre | Exactement. --------------- Courage = Victoire |
sasuke87 | parce que quoi? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
crvt Membre |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 15-09-2007 à 14:43:42 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nico77 | Perso son flow je le trouve pourri maintenant.c'est du sud à la française quoi |
cyd125 Lord Cordovan | Le rap du sud, un autre fléau dans le hip-hop français, soprano, el matador, etc --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Soprano --------------- < Touch Of P*nk > |
sasuke87 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Bref, quand j'sors ramène-moi une p'tite pute bête sans but j'la ferai crier du bout d'ma longue bite --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 15-09-2007 à 14:52:39 |
Yoshikawa | Soprano a l'époque des psy4 ca aller --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
cyd125 Lord Cordovan | ça allait tant qu'il rappait dans les mjc, mais aujourd'hui le phénomène à grandi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yoshikawa | Bon sinon quelqu'un ici ecoute les cautionneurs ?
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
taki183 check it out |
|
sasuke87 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | --------------- < Touch Of P*nk > |
sasuke87 |
Le hic, c'est que quand ce genre de truc (fatal bazooka, Kamini, Mec mortel) passe à la TV ou en radio, on les considère toujours comme du rap. Y a que des gens comme nous qui diront: "Ouai mais c'est pas du rap ça". Bref pour moi, le rap du genre "mon mec m'a trompé, mets ta gagoule et j'habites à côté des vaches" aura toujours (quoi que on sait jamais) plus de succès que le rap gangsta en France (d'ailleurs des rappeurs comme Booba sont assez nombreux, il est juste meilleur qu'eux Les choses en France sont vraiment très différentes des USA... En tout cas moi je serais incapable de choisir entre les deux Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 15-09-2007 à 16:04:23 |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 15-09-2007 à 16:09:29 --------------- < Touch Of P*nk > |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |