| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 01:07:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 01:07:02 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | chui de retour !! |
cyd125 Lord Cordovan | Et aussi avec mes braqueurs de Vitry --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | tu fais des connexions avec moi ? |
cyd125 Lord Cordovan | Avec tout les arabes de Barbès --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • | Bien sympathique la copine de Rohff, j'découvre à l'instant, j'mate jamais cette émission de merde. Y sont ensemble depuis longtemps??? |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | trois ans et elle est enceinte de lui ( j'ai public devant moi) |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 03:57:07 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 20:19:58 ![]() Faut reconnaître que c'est quelque chose quand même Hamé quand il prend la plume. |
Lugz • | Elles commencent à me casser les couilles les groupies du Roi Heenok. Ya un topic qui lui est dédié, continuez à étaler votre merde là-bas et restez-y. |
Nico77 | c'est sur quel son ça?
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 21:12:09 ![]() Fixe ou je te mystifie comme un Twix |
Nuk strike Cold as ice |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
FunkeeHomosapien | On vient de me passer Fly School Reunion de Giant Panda, c'es très bon ! Quelqun d'autre a pu l'écouter ? |
massanu | Sa fait un moment qu'ils y sont passé quand même |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 12:00:19 ![]() Ouais mais j'rattrappe mon retard là, j'les avait téléchargés depuis plus d'un mois et j'les regarde maintenant |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.n-da-hood.com/liens/exclus/jodalton.php --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www3.fnac.com/search/quick. [...] &x=42&y=20 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 16:58:40 ![]() J'ai vu cette vidéo hier, respect à lui, vous pouvez dire ce que vous voulez, il a pas joué le bouffon, il a reconnu avoir parler dans le vent, il envenime pas les choses. Même chose pour Kery.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 17:00:37 |
Yems93 Abordable comme un 100g | ouais en gros il s'excuse --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 17:16:44 ![]() J'me suis bien marré aussi quand j'ai vu le com, sinon ouais le dvd il a l'air pas mal. Et dans son interview Joe annonce aussi une autre dvd Gang of Paris. Par contre j'ai pas d'infos sur celui là. |
meidhi | Le gars dit "Ca fait 20 ans que je suis dans le rap"...Ce rigolo doit avoir 21 ans à tout casser...
|
dj pone | Perso, je suis anti violence mais qu'un groupe de jeunes, se disent "allez on va chasser les skins de paris", alors que la police en a été incapable durant des années : je dis respect...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyd125 Lord Cordovan | Vous avez vu aux infos y'a un gang du 92 et un gang de Paris qui se sont affronté à Pigale... Les gangs des années 90 sont-ils de retour ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Clemounet Clic ! |
Message édité par Clemounet le 28-08-2007 à 22:19:50 |
cyd125 Lord Cordovan | Par contre contrairement aux années 90, ils étaient pas en bob kangol et en teddy Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 28-08-2007 à 23:01:29 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yoshikawa | J'ai entendu avec des machettes et des barres a mine !
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dj pone | Je trouve la réaction de joe dalton bien jouée... il pourrait tres facilement envenimer et chercher la baston mais en attendant, il prone le calme et de l'autre coté, ca mange 5 mois de taule --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyd125 Lord Cordovan | c'était le 20h de tf1 d'aujourd'hui --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | http://tf1.lci.fr/infos/media/fran [...] aris-.html --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Merci --------------- < Touch Of P*nk > |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Mwé, j'suis curieuse de connaitre le motif, juste pour voir leur crédibilité... --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |