Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°12260704
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-07-2007 à 19:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

m@rtiou a écrit :

J'écoute du rap depuis que je vis dans une cité c'est à dire depuis l'age de 6 ans, j'en ai 19 aujourd'hui ...

Ca veut rien dire... mais t'en fais pas, y'aura toujours des gens pour dire que t'écoutes de la daube. J'en suis parfois, mais faut pas s'en soucier, sinon c'est sans fin...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 19:38:16  profilanswer

n°12260930
Lugz
Posté le 30-07-2007 à 20:09:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ekoué : le gai ça ne nous parle pas. Par exemple TTC je ne supporte pas. Les mecs ne rappent pas, ils font des onomatopés, je ne comprends rien à ce qu’ils racontent, ce n’est pas ça le rap. Ce n’est pas parce que 3 forums sur internet t’encensent que c’est du rap. Ironie du sort, ils ont fait notre première partie, ils se sont fait dégager vite fait, il y avait des missiles dans la salle. Après les mecs de la Caution sont arrivés avec leur flow tout chelou, le public leur a demandé de rentrer chez eux.  

J'suis mort de rire  :lol: Des propos qui vont pas plaire à certaines groupies de TTC, La Rumeur étant, en général, le groupe de rap français qu'ils apprécient. [:xman]

n°12262351
WestCoast8​5
Posté le 30-07-2007 à 22:37:54  profilanswer

kipgo a écrit :

J ai ecoute le CD de la Rumeur. Y'a pas à dire c'est un bon album de rap (bonnes prods, textes intelligents etc..). Néanmoins je peux pas admettre que ce soit ca le "vrai" rap. Franchement j'invite des gens chez moi je mets La Rumeur en fond sonore on se tire tous une balle et super la soirée.  
Même si certains rappeurs catalogués "bling bling" sont un peu plus basiques dans leurs propos y a quand meme un flow, une musicalité dans le débit de mots que je retrouve pas dans le genre de rap que fait la rumeur ou d'autres groupes de rap pur et dur, dont le message "nous c pas commercial, on est des vrais de vrais et on est au courant du grand complot mondial" me gave un peu.
 Voila tout ca pour dire que meme si j ai apprecié l'album (avec un casque dans le RER en rentrant la nuit j ai bien trippé) je pourrais pas ecouter que ça.  
Le public de la Rumeur ca doit pas etre des mecs qui rigolent souvent dans la vie...

D'accord avec toi lorsque tu dis qu'en soirée, La Rumeur n'est pas le mieux à mettre dans la playlist. Ce n'est pas fait pour tripper mais pour réfléchir à leur(s) message(s). Il suffit juste de trouver le bon moment pour écouter ce groupe.

Par contre, quand tu dis que le public de La Rumeur ne rigole pas souvent dans la vie, cette phrase n'est pas adaptée car écoutant ce groupe mini une fois par jour, je peux te dire que je suis d'humeur très joviale !

Pourtant, je n'appréhende pas leurs problèmes de la même manière qu'eux puisque je n'ai jamais vécu en cité mais j'essaye de comprendre le pourquoi du comment de leurs paroles et cela ne me met pas pourtant dans un spleen récurrent. Leurs textes me donnent même plus la pêche sachant que des mecs comme eux se bougent le cul pour faire avancer les choses. C'est un combat titanesque mais ils arrivent de part leur intelligence et leur manière d'exprimer leurs opinions à montrer que la guerre ne sera jamais finie.

n°12262419
Lugz
Posté le 30-07-2007 à 22:43:33  profilanswer

kipgo a écrit :

J ai ecoute le CD de la Rumeur. Y'a pas à dire c'est un bon album de rap (bonnes prods, textes intelligents etc..). Néanmoins je peux pas admettre que ce soit ca le "vrai" rap. Franchement j'invite des gens chez moi je mets La Rumeur en fond sonore on se tire tous une balle et super la soirée.

C'est pas parce que c'est pas gai que c'est pas du ''vrai'' rap et puis ya pas que La Rumeur dans ce créneau.

Message édité par Lugz le 30-07-2007 à 22:44:07
n°12262502
nakamura t​akumi
Hip hop ya don't stop
Posté le 30-07-2007 à 22:50:54  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Je sais plus qui 'avais conseiller l'album "infinite" de eminem, je l'ai écouté et il défonce :jap:, trop ben :p. Merci :jap:.

;) C'est pas le même style que ses albums actuels. La notoriété ça change tout.  

toto_2131 a écrit :

Les Fanboys d'eminem sont souvant les plus casse couilles , ils une culture musicale très limitée , ça doit surement nuire à son image

Ceux qui aiment eminem son obligatoirement des ignares musicalement?

n°12262865
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-07-2007 à 23:35:59  profilanswer

m@rtiou a écrit :

J'écoute du rap depuis que je vis dans une cité c'est à dire depuis l'age de 6 ans, j'en ai 19 aujourd'hui ...

le fait que tu viennes d'une cité ce n'est pas un argument ;)  

je trouve juste qu'Eminem a eu son heure de gloire commerciale et qu'il l'a exploité à mort, il est devenu une icone du rap business juste bon à remplir les étalages de tshirt moches et de drapeau dans les marchés l'été que les kidz s'arachaient car ça faisait rebelz (j'étais pareil, et j'en aurai probablement acheté ou porté à cet age, comme ce tshirt doogystyle et celui d'aliance etnik que je piquais à mon grand frère en 5e)  

mais tout ça m'a dégouté de lui, pourtant j'étais un fan de la première heure, mais toute la soupe post "stan" m'a un peu gavé. ça a un peu décrédibilisé ses premières images de rappeurs au flow et jeux de mots extra (et drôle surtout) et ce qu'il faisait après ne le mettait plus trop en valeur je trouve, c'est comme un guitariste de génie réduit à faire des balades en 3 accords .....

n°12263034
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-07-2007 à 23:55:41  profilanswer

gaetan7 a écrit :

mais toute la soupe post "stan" m'a un peu gavé.

+1

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°12263264
m@rtiou
Posté le 31-07-2007 à 00:31:49  profilanswer

gaetan7 a écrit :

le fait que tu viennes d'une cité ce n'est pas un argument ;)  

je trouve juste qu'Eminem a eu son heure de gloire commerciale et qu'il l'a exploité à mort, il est devenu une icone du rap business juste bon à remplir les étalages de tshirt moches et de drapeau dans les marchés l'été que les kidz s'arachaient car ça faisait rebelz (j'étais pareil, et j'en aurai probablement acheté ou porté à cet age, comme ce tshirt doogystyle et celui d'aliance etnik que je piquais à mon grand frère en 5e)  

mais tout ça m'a dégouté de lui, pourtant j'étais un fan de la première heure, mais toute la soupe post "stan" m'a un peu gavé. ça a un peu décrédibilisé ses premières images de rappeurs au flow et jeux de mots extra (et drôle surtout) et ce qu'il faisait après ne le mettait plus trop en valeur je trouve, c'est comme un guitariste de génie réduit à faire des balades en 3 accords .....

Ecoute" Don't call me Marshall "c'est cet album que je me passe souvent.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°12264165
kipgo
Posté le 31-07-2007 à 07:04:11  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

D'accord avec toi lorsque tu dis qu'en soirée, La Rumeur n'est pas le mieux à mettre dans la playlist. Ce n'est pas fait pour tripper mais pour réfléchir à leur(s) message(s). Il suffit juste de trouver le bon moment pour écouter ce groupe.

Par contre, quand tu dis que le public de La Rumeur ne rigole pas souvent dans la vie, cette phrase n'est pas adaptée car écoutant ce groupe mini une fois par jour, je peux te dire que je suis d'humeur très joviale !

Pourtant, je n'appréhende pas leurs problèmes de la même manière qu'eux puisque je n'ai jamais vécu en cité mais j'essaye de comprendre le pourquoi du comment de leurs paroles et cela ne me met pas pourtant dans un spleen récurrent. Leurs textes me donnent même plus la pêche sachant que des mecs comme eux se bougent le cul pour faire avancer les choses. C'est un combat titanesque mais ils arrivent de part leur intelligence et leur manière d'exprimer leurs opinions à montrer que la guerre ne sera jamais finie.

Quand je dis que le public "rigole" pas c'est qu'il n'accepte meme pas une autre forme de musique dans la premiere partie d'un concert (déclaration d'Ekoue sur TTC)..pour moi tu vas a un concert c'est pas pour faire la gueule meme si c'est la rumeur sur scene et que c'est pas tres dansant. Je trouve que les mecs qui réagissent comme ca se la jouent un peu trop...Sinon je suis d'accord que le fait d'écouter des musiques un peu "sombres" n'empêche pas d'être jovial

n°12265946
Delusive
Posté le 31-07-2007 à 12:31:19  profilanswer

Le dernier Common Finding forever est une véritable beauté. Après Electric circus et Like water for chocolate que j’avais adoré, j’avais un peu moins aimé Be où l’empreinte de West était trop présente à mon sens, et qui était trop en rupture avec les précédents. Ce dernier opus est vraiment à la hauteur de ce que j’attendais : musicalité, ambiance, éclectisme, et lyrics évidemment (mais eux n’ont jamais faibli).

Ça fait du bien de voir du Hip hop qui s’évade un peu des bling bling-gangsta-m’as-tu vu auxquels il est trop souvent réduit. À tous ceux qui se retrouvent dans ce dernier constat, Finding forever est un must-have dans votre discothèque :o.

---------------
Nothing but the truth
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 12:31:19  profilanswer

n°12268084
Delusive
Posté le 31-07-2007 à 16:08:12  profilanswer

b2g a écrit :

bof moi j'aime bien les clips avec plein de bitch.

RAP DE DROITE [:delusive] §§

---------------
Nothing but the truth
n°12268245
heow
You're fucking out!
Posté le 31-07-2007 à 16:26:40  profilanswer

Delusive a écrit :

Le dernier Common Finding forever est une véritable beauté. Après Electric circus et Like water for chocolate que j’avais adoré, j’avais un peu moins aimé Be où l’empreinte de West était trop présente à mon sens, et qui était trop en rupture avec les précédents. Ce dernier opus est vraiment à la hauteur de ce que j’attendais : musicalité, ambiance, éclectisme, et lyrics évidemment (mais eux n’ont jamais faibli).

Ça fait du bien de voir du Hip hop qui s’évade un peu des bling bling-gangsta-m’as-tu vu auxquels il est trop souvent réduit. À tous ceux qui se retrouvent dans ce dernier constat, Finding forever est un must-have dans votre discothèque :o.

:ouch:  

C'est donc toi ?

Nan mais sans dec, qui a aimé Electric circus.
J'ai JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS rencontré une personne ayant aimé cet album...

n°12268399
Delusive
Posté le 31-07-2007 à 16:42:51  profilanswer

heow a écrit :

:ouch:  

C'est donc toi ?

Nan mais sans dec, qui a aimé Electric circus.
J'ai JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS rencontré une personne ayant aimé cet album...

On me dit souvent ça :D. J’ai pas tout aimé dedans (genre la production des Neptunes où l’on a l’impression que même Common n’est pas à l’aise :D, ou le featuring avec Mary J. Blige, où il ne se passe pas grand chose), mais Soul power, Aquarius, New wave, I am music, The hustle… sont des sons que je trouve réussis, innovants [:amandine75011]. Forcément, ça sort des sentiers battus, mais c’est bien de le faire, des fois ! Common n’aurait pas fait Electric circus, je trouverais sa discographie un peu monotone.

?uest Love, exeprod de l’album, était trop en avance, voilà tout :o.

---------------
Nothing but the truth
n°12269447
nakamura t​akumi
Hip hop ya don't stop
Posté le 31-07-2007 à 18:46:59  profilanswer

Delusive a écrit :

Le dernier Common Finding forever est une véritable beauté. Après Electric circus et Like water for chocolate que j’avais adoré, j’avais un peu moins aimé Be où l’empreinte de West était trop présente à mon sens, et qui était trop en rupture avec les précédents. Ce dernier opus est vraiment à la hauteur de ce que j’attendais : musicalité, ambiance, éclectisme, et lyrics évidemment (mais eux n’ont jamais faibli).

Bof, j'ai pas trop aimé, je préfère "Be".

n°12270003
pikouz
accro
Posté le 31-07-2007 à 20:10:41  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Et tu me parles de troll ?  :lol:

:lol:

n°12270169
sasuke87
Posté le 31-07-2007 à 20:35:30  profilanswer

http://www.rap2k.com/news-rap-5314 [...] r-mtv.html

Vous en pensez quoi? Moi je suis assez d'accord avec ce classement mais même si j'aime vraiment bien Lil wayne je ne pense pas qu'il mérite d'être devant T.I

n°12270264
heow
You're fucking out!
Posté le 31-07-2007 à 20:44:08  profilanswer

sasuke87 a écrit :

http://www.rap2k.com/news-rap-5314 [...] r-mtv.html

Vous en pensez quoi? Moi je suis assez d'accord avec ce classement mais même si j'aime vraiment bien Lil wayne je ne pense pas qu'il mérite d'être devant T.I

Je pense que je me fous royal du classement des meilleurs rappeurs selon MTV, ce qui fait que je n'ai pas cliqué sur le lien.

n°12270274
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-07-2007 à 20:45:00  profilanswer

Common Sense dans le top 10, c'est bien pour du MTV.  

Sinon, no comment quoi, je dois pas etre le seul à penser ce que je pense de ce classement, auquel cas, on se comprend....

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°12270288
rafal
Posté le 31-07-2007 à 20:46:44  profilanswer

nakamura takumi a écrit :

;) C'est pas le même style que ses albums actuels. La notoriété ça change tout.  

nakamura takumi a écrit :

Ceux qui aiment eminem son obligatoirement des ignares musicalement?

Non mais le phénomène de mode consistant à dire qu'un bon artiste doit être un artiste méconnu ("non commercial" si tu préfères) est très persistant.  :sweat:  

n°12270435
nakamura t​akumi
Hip hop ya don't stop
Posté le 31-07-2007 à 20:58:30  profilanswer

C'est pas le classement du meilleur rappeur mais "Qui est le MC le plus adulé en ce moment? Lequel a le plus gros buzz?"  

C'est un classement qui sert à rien.

n°12270913
FunkeeHomo​sapien
Posté le 31-07-2007 à 21:49:37  profilanswer

Le classement ah.... ah.... ah....

n°12270930
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 21:51:35  answer

FunkeeHomosapien a écrit :

Le classement ah.... ah.... ah....

un classement made in MTV :spamafote:

bientot nikos va demander au public de la star academy quel rappeur ils veulent voir venir sur le plateau, quoi [:manust]  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 21:56:47
n°12270937
m@rtiou
Posté le 31-07-2007 à 21:52:06  profilanswer

Booba vas se redéplacer :??:

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°12270972
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 21:55:43  answer

m@rtiou a écrit :

Booba vas se redéplacer :??:

[:prozac]

stait un post ironique, hein  ;)  

j'ai edité  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 21:57:08
n°12271005
m@rtiou
Posté le 31-07-2007 à 21:58:42  profilanswer

bah ouai mon post étais ironique, comprend pas ce que tu n'as pas compris :o.

---------------
n°12271024
sasuke87
Posté le 31-07-2007 à 22:00:36  profilanswer

je ne vois pas ce qu'il y a de mal à établir un classement des rappeurs du moment (les plus hot  :D )  :??:

n°12271052
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 22:04:03  answer

m@rtiou a écrit :

bah ouai mon post étais ironique, comprend pas ce que tu n'as pas compris :o.

je croyais que tu n'avais pas compris l'ironie de mon post [:gloupin]

@sasuke87: quel en est l'interet ?

n°12271386
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-07-2007 à 22:36:22  profilanswer

sasuke87 a écrit :

je ne vois pas ce qu'il y a de mal à établir un classement des rappeurs du moment (les plus hot  :D )  :??:

Le fait qu'il n'y ait que peu de rappeurs dedans  :o

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 31-07-2007 à 22:36:46

---------------
n°12271427
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 31-07-2007 à 22:39:30  profilanswer

Y'a André 3000 et Common qui sauvent l'honneur , et peut être Kayne .

n°12271446
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 22:41:37  answer

rootsayen a écrit :

ca c'est de l'ordre du subjectif, ton argument . . . .

n°12271451
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-07-2007 à 22:42:24  profilanswer

Clairement. Mais ca soulage.

Message édité par rootsayen le 31-07-2007 à 22:42:41

---------------
n°12271660
sasuke87
Posté le 31-07-2007 à 23:00:50  profilanswer

rootsayen a écrit :

ça c'est autre chose, mais faut croire que les rappeurs que tu considères comme tel ne sont pas hot du tout  :p  

@atlanta man: Le petit jeu à savoir qui est le meilleur dans la rap à toujours fait partie du hip hop. Chaque rappeur à tendance à dire que c'est lui le meilleur (même quand il est très bidon)... mais le problème c'est qu'il s'agit uniquement de leur avis personnel. Alors pour changer on n'a qu'à laisser le public en décider... D'ailleurs, il y a quelques "belles" surprises comme Common  :love:  et Andre 3000  :heink: .

Si vous trouvez ce sondage bidon, car ce ne sont pas vos rappeurs préférés qui y figurent, c'est un petit peu con. Je vais demander à MTV (ha non pas eux, ils y connaissent rien en musique et n'ont pas contribué à populariser le hip hop) de refaire un classement des rappeurs hyper underground qui font avancer le hip hop. Je suis sûr que vous allez adorer  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par sasuke87 le 31-07-2007 à 23:08:25
n°12271857
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 23:15:30  answer

sasuke87 a écrit :

ça c'est autre chose, mais faut croire que les rappeurs que tu considères comme tel ne sont pas hot du tout  :p  

@atlanta man: Le petit jeu à savoir qui est le meilleur dans la rap à toujours fait partie du hip hop. Chaque rappeur à tendance à dire que c'est lui le meilleur (même quand il est très bidon)... mais le problème c'est qu'il s'agit uniquement de leur avis personnel. Alors pour changer on n'a qu'à laisser le public en décider... D'ailleurs, il y a quelques "belles" surprises comme Common  :love:  et Andre 3000  :heink: .

Si vous trouvez ce sondage bidon, car ce ne sont pas vos rappeurs préférés qui y figurent, c'est un petit peu con. Je vais demander à MTV (ha non pas eux, ils y connaissent rien en musique et n'ont pas contribué à populariser le hip hop) de refaire un classement des rappeurs hyper underground qui font avancer le hip hop. Je suis sûr que vous allez adorer  :o  

c'est bete car j'adore T.I. et Lil'wayne
 [:rofl]

un coup dans l'eau  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 23:15:56
n°12271928
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 31-07-2007 à 23:23:09  profilanswer

n°12271954
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 23:26:40  answer

ZoXeN a écrit :

Atliens  :love:

South music listener pour ma part [:cbrs] [:o_doc]

n°12272036
sasuke87
Posté le 31-07-2007 à 23:35:29  profilanswer

Cool moi aussi j'aime ces 2 rappeurs. Cependant, je ne comprends toujours pas "la haine" que vous avec envers ce genre de sondage  :??:  Il me semble que sur ce topic il y a pas mal de gens qui font part de ce qu'il écoute en ce moment (donc leur MC du moment), ce qui est très positif puisque ça permet de savoir ce qu'écoute une autre personne qui aime le hip hop. Dans mon cas, ça me donne envie d'écouter tel ou tel MC si je constate que pas mal de personnes le recommande. Le principe peut être le même avec ce classement, moi qui n'aime pas trop Andre 3000 (en fait je l'avais complêtement oublié), ça me donne envie de savoir ce qu'il a sortie de nouveau parce que je ne comprends ce qu'il fout dans ce classement :whistle:  

Et puis, c'est toujours sympa de voir quel rappeur à la cote en ce moment (enfin je ne vois pas le mal dans cela  :??: ), moi qui aime Lil Wayne je ne savais qu'on était autant  :D

n°12272085
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 31-07-2007 à 23:40:13  profilanswer

Ya même Curtis Jackson !

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°12272101
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 23:41:06  answer

sasuke87 a écrit :

Cool moi aussi j'aime ces 2 rappeurs. Cependant, je ne comprends toujours pas "la haine" que vous avec envers ce genre de sondage  :??:  Il me semble que sur ce topic il y a pas mal de gens qui font part de ce qu'il écoute en ce moment (donc leur MC du moment), ce qui est très positif puisque ça permet de savoir ce qu'écoute une autre personne qui aime le hip hop. Dans mon cas, ça me donne envie d'écouter tel ou tel MC si je constate que pas mal de personnes le recommande. Le principe peut être le même avec ce classement, moi qui n'aime pas trop Andre 3000 (en fait je l'avais complêtement oublié), ça me donne envie de savoir ce qu'il a sortie de nouveau parce que je ne comprends ce qu'il fout dans ce classement :whistle:  

Et puis, c'est toujours sympa de voir quel rappeur à la cote en ce moment (enfin je ne vois pas le mal dans cela  :??: ), moi qui aime Lil Wayne je ne savais qu'on était autant  :D

c'est pas une haine, c'est juste que c'est pas super utile de savoir quel est le rappeur preferé des jeunes de 15 à 29 ans la semaine du 23 au 30 janvier 2002 (surtout quand ca change toutes les semaines [:ciler] )

apres, certains vont évidemment te dire que les "rappeurs" presentés ne sont que des commerciaux (amha osef qu'ils soient commerciaux ou underground  :D , du moment que leurs sons sont potables)

:spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 23:42:06
n°12272124
sasuke87
Posté le 31-07-2007 à 23:43:06  profilanswer

Je parie que si on faisait la même chose en France, ça plairait encore moins ici  :whistle:  ah noooon pas Rohff et Booba  :lol:

n°12272152
sasuke87
Posté le 31-07-2007 à 23:45:34  profilanswer

je doute que l'avis des personnes changent aussi rapidement  :heink: Je vois difficilement Jay-Z passer premier demain  :whistle:

Citation :

Ya même Curtis Jackson !

ça craint il n'est même pas premier, mais qui a voté???  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 31-07-2007 à 23:48:22
n°12272175
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 23:47:53  answer

sasuke87 a écrit :

je doute que l'avis des personnes changent aussi rapidement  :heink: Je vois difficilement Jay-Z passer premier demain  :whistle:

c'est le classement (tres tres implicite dans mon message je le reconnais) qui evolue, hein  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)