| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cheb Valeur Ajoutée | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 15:08:20 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mogg | blackalicious, vadim, roots manuva, en fait tapes dans tout ce qui est ninja tunes - dada records. --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | y herbalizer aussi... --------------- Les signatures c'est MAL |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
RN113 | en anglais > dizzee rascall . |
Proov Art & Science | Lil Mo - 21 answers |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 14:59:16 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Titox2001 |
--------------- Comme un trou de boulette dans ton survêt on fout la merde |
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! | Ce soir Jean Gab1 et Fifty dans l'émission merdique d'Ardisson |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 04-10-2003 à 14:58:10 --------------- Sur les nerfs |
daddykiller | I don't know what you heard about me
|
RN113 |
thadawg Putting knowledge into heads |
RN113 | quelles sont les baltringues qui n'ont pas lu ce livre ? |
Bad Bond Agent #003 | moi
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kung |
Mehjret | 23h20 |
kung |
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! | qu'est ce que c'est beauf cette émission |
kung | oué grave pour la beauferie, mais bon la promo c ca... --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 13:35:36 ![]()
|
frenzy thank god I'm..... |
|
kung |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
frenzy thank god I'm..... |
|
kung | le debat sur gab1 est dans je sais plus quel page...
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
frenzy thank god I'm..... | je cherche pas a "re"lancer un débat, j'aime juste bien le personnage |
backdafuckup Back to da old skool | Est ce que quelqu'un aurait une idée de qui est le rappeur français qui rappe au coté de Guru dans le morceau intitulé "LifeSaver", issu de Jazzmatazz volume 2. Je sais qu'il s'appelle Lucien (source : http://www.ohhla.com/anonymous/gng [...] er.gru.txt) mais aucune idée de son origine...
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 16:56:42 ![]()
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
Prodigy |
|
cheb Valeur Ajoutée |
mogg |
mogg |
Nuk strike Cold as ice | Hum le nouvel album de Rza est loin d'être aussi catastrophique que prévu ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |