| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 21:13:00 ![]() ![]() |
dj pone |
|
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
2neg Yo niggaz PB for life | pas du tout j'ai vu une vidéo ou IAM enregistraient le morceau avec method et redman |
Bad Bond Agent #003 |
décidément les effets spéciaux......
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
beloubouba queensbridge forever | salut, est-ce que kelkun a l'album qb's finest, je voudrais avoir l'avis de connaisseurs avant de l'acheter --------------- Le belou nantais :-) |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
beloubouba queensbridge forever | ouai ok, je vai l'acheter quand meme --------------- Le belou nantais :-) |
gladiatum | bonjour a vous les pros du rap!
|
mogg | lol... |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 18:25:21 ![]() ![]() |
gladiatum |
mogg | sérieux je peux pas t'aider, je savais meme pas qu'ils etaient encore vivants ces deux la... |
djlemon @LemonMBA | je crois que c'est Crooklyn Clan - Be Faithfull --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
leigz | Merci pour vos infos, jvais maintenant essayé de voir laquel c'est des deux !!
|
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
leigz |
|
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
azh | je tente de me recup tout les Mack 10 que du bon Message édité par azh le 28-09-2003 à 16:13:57 |
djlemon @LemonMBA | Obie Trice feat G-G-G-G-G-G-Unit & Eminem - We all die one day --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Nuk strike Cold as ice |
|
RN113 |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
RN113 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djlemon @LemonMBA | Victoria Beckham - Come Together --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
2neg Yo niggaz PB for life | Westside Connection Feat. Knoc Turnal - Lights Out |
azh |
tu a pas aimé celle avec Nelly puff daddy et un autre qui passe souvent au US en ce moment ? je comprendrai si tu aime pas ça sera pareil |
azh |
la BO de Ghetto Gutter & Gangsta est exellente je trouve un bon rythme |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA |
glbrt rien à citer | Quelqu'un aime Musiq Soulchild ? |
mogg | tiens, ils deviennent quoi puzzle ? je suis en train de me reecouter leur maxi et ca me fait toujours autant marrer.
--------------- Les signatures c'est MAL |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |