| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 20:05:50 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Roots Manuva fait lui meme ses instrus, et quand c'est pas lui, c'est souvent les DJ de NinjaTune, donc ca laisse peu de place à Dabaaz Message édité par rootsayen le 22-05-2007 à 21:13:59 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Shetan- | effectivement, je confondais avec une autre instru. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Lugz • | Tres Coronas, c'est pas mal.
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
benny chacon |
PsyOpus | Dogma Crew
|
djlemon @LemonMBA | Je suis tombé sur X-Clan, c'est pas mal (c'est pourtant pas le genre de rap que j'aime)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:22:05 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
benny chacon |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Morceau de Jay-Z de 1994 |
Lugz • |
Excellent ce groupe, j'préfère leur période début année 90. http://www.youtube.com/watch?v=IE_5E6-KMLU Message édité par Lugz le 23-05-2007 à 23:40:01 |
Lugz • | D'ailleurs, un des membres est récemment décédé.
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Lugz • | Bogosse devant l'éternel.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:41:50 ![]() Me suis refait la disco d'Ox ces derniers jours, il repasse en tête de mon classement des rappeurs français. |
Yems93 Abordable comme un 100g | Ha oui, et son du jour : Prodigy feat Kokan "I Betcha", ecoutable sur le très bon "No Days Off" d'Alchemist --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 19:45:59 ![]() J'ai seulement un live de j'ai mal au mic avec l'instru du skeud |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 20:23:34 ![]() Ouais en fait non, j'te parle du pratiquant du rap magique Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 20:23:52 |
Yoshikawa |
MireilleTrunks Darling ! |
|
sniper21 | mouais tu peut pelter 50cent et lloyd bank, servent a rien ces 2 la |
wordup | quelqu'un a écouté le son de Marco Polo feat Masta Ace:"Nostalgia"?
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop |
|
wordup | ouais clip franchement sympa,super flow de masta,pro bien fat de m polo et ses gros scratchs!!!! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
benny chacon |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | y'a le groupe WAR (low rider)
Message édité par toto_2131 le 25-05-2007 à 17:18:58 |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | Sinon vous avez des sites sympas sur des rappeurs plus 'underground', de préférence rappeurs US
|
PsyOpus | Busdriver
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |