| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent :
Message édité par sniper21 le 25-04-2007 à 09:03:58 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 09:02:52 ![]() ![]() |
Little-Wolf | merci !! --------------- Winners don't use drugs |
Lugz • |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
pikouz accro |
|
crvt Membre | Les premiers Busta avec les L.O.N.S aussi. --------------- Courage = Victoire |
kalys- chat ! |
Little-Wolf | Tiens, je vous conseille ca d'ailleurs :
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et "The Firm" tu l'as?
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 14:45:59 ![]() ![]() |
sniper21 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Teflon Don | Je n'ai pas écouté Livin Proof. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 25-04-2007 à 18:06:44 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Little-Wolf |
crvt Membre | Foutage de gueule.
--------------- Courage = Victoire |
kalys- chat ! |
bencris | je suppose que vous connaissez tous Jeff le Nerf et son morceau edouard sirkoza sur sarko! alors je voulais juste dire pour ceux que ça interesse qu'en ce moment on peut faire son clip y'a un concours! On peut gagner 500 euros si ça vous interesse! Voilà dc si vous êtes doués ou que vous avez de l'imagiantion allez y je vous file le lien : http://jefflenerf.artistes.universalmusic.fr |
sniper21 | spam |
kalys- chat ! | il s'est amoché l'oeil dans sa jeunesse. --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
crvt Membre | Il a voulu se faire une Houston. --------------- Courage = Victoire |
Little-Wolf | Rappeur de 5 ans qui gère : http://www.youtube.com/watch?v=2R_8p27aX7o --------------- Winners don't use drugs |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Little-Wolf | y'a pas de mal cela-dit. --------------- Winners don't use drugs |
crvt Membre | Ol'kainry aussi est meilleur que TP, mais ça reste de la grosse merde. --------------- Courage = Victoire |
pharrell92 |
crvt Membre | Ouais, il y a de ça 8 mois. --------------- Courage = Victoire |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 18:11:48 ![]()
|
crvt Membre | Il en faut de l'humour pour choisir un nom de scène pareil. --------------- Courage = Victoire |
pharrell92 |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
crvt Membre | Hier, j'ai lu que "sarko é 1 sal juif 2 merde" et que "zéro immigration, c'est la solution", donc bon. --------------- Courage = Victoire |
Lugz • |
|
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 2 fois Message édité par ZoXeN le 27-04-2007 à 00:28:32 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |