| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent : --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 00:31:21 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
crvt Membre | Le type qui insulte le kkk, on aura tout vu. --------------- Courage = Victoire |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
crvt Membre |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 12:46:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 13:00:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 07:21:51 ![]() je retombe par hasard sur Lords of the Underground, Chief Rocka |
rootsayen Jungle Cat | The shoes ? it's gotta be the shoes ! Ne pas oublier leur autre album de l'époque, Keepers of the Funk. Faut oublier Resurrection de 99 par contre. La bonne nouvelle, ils préparent un nouvel album dans la ligné de Here Come the Lords, et un autre album avec Das EFX Elle va etre lourdre cette année 2007, entre ça, les 2 albums de Del, le nouveau Souls of Mishief, le nouvea Pep Love rhaaa, ok, je suis le seul qui suit Hieroglyphics ici, mais quand meme vite, vite ! Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 29-04-2007 à 11:32:55 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
threesixmafia psn id: gengis | hip hop canadien Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 29-04-2007 à 12:14:39 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 12:14:16 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | smoker et salif dans les baaacssss
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 18:58:14 ![]()
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ubik75 il est 23h12 |
WestCoast85 |
|
dobeliou | c'est de qui ca ? Message édité par dobeliou le 30-04-2007 à 23:35:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lugz • | Le cul entre deux chaises, un permis de conduire aux frontières, ici une carte didentité française périmée.
|
WestCoast85 | Vous ne parlez pas beaucoup "Du coeur à l'outrage" ?
|
Kourtrajme |
ubik75 il est 23h12 | Acheté, oui.
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Peyes | Bonsoir à tous,
|
ZoXeN Dj Zox | A part une compilation de ses singles, et peut-être une pseudo mixtape, non. --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Lugz • | François Bayrou qui apprends le rap à Skyrock http://www.dailymotion.com/video/x [...] sur-le-rap Et ça se dit premier sur le rap? bref, quelqu'un sait c'qu'ils vont mettre comme émissions aprés minuit?? Message édité par Lugz le 04-05-2007 à 03:19:29 |
kipgo |
|
massanu | Je confirme pour moi c'est un rappeur tres talentueux. Message cité 1 fois Message édité par massanu le 04-05-2007 à 06:24:04 |
Peyes |
|
xsnake34 So Useless... | Bonjour , je recherche des musiques du genre :
|
sisi38 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 21:02:33 ![]()
|
shellai-93 Forza Juve ! | hello,
|
WestCoast85 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
massanu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |