| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 00:09:23 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Dans le 1er cas, ok, c'est une histoire, le mec crée un personnage, la couleur est annoncée, et de mon point de vue tout va bien ( Jon Smoke \o/). Dans le 2eme cas, tu tentes de rouler les auditeurs à mon avis, tu veux te mettre en avant, te définir, en racontant des trucs que t'es supposé avoir fait, mais en fait non. Bref, t'es un mytho, et en plus tu passes pour un gland car t'es resté bloqué sur le trip "wha, les flingues les meufs et les grosses voitures cay trop kikoo, faut que je dise que j'ai tout ca". Apres, je trouve que les autres genre musicaux sont moins impactés par ce phénomène, mais je me trompe peut etre. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-04-2007 à 00:47:11 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lucien Tallomel |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Ravanello |
|
linh pull up |
|
sniper21 | 1ere ecoute de la Rumeur:
|
Ravanello |
sniper21 |
|
kalys- chat ! |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 21:01:04 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
kalys- chat ! | yep le mr str8 & le LV les boitiers ont vécus mais les cd sont toujours en bon état. --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Slick Rick , c'était quant même la classe |
WestCoast85 | Je ne saurais vous recommander le nouvel album de la rumeur |
crvt Membre | C'est quoi cette manie d'orthographier salaud "salop".
--------------- Courage = Victoire |
Lugz • |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sniper21 |
michelroue |
|
WestCoast85 |
|
linh pull up |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | des tracks (relativement) rare du wu en libre dl là
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 17:17:23 ![]() En rap américain récent j'écoute que Nas à fond et quelques autres en passant, y'en a d'autres qui valent VRAIMENT le coup ? |
crevetteman | Moi j'aime bien buddy de musiq soulchild
|
Lugz • | Une vieille phase qui est d'actualité.
|
aGaB The prime time of your life |
Message édité par aGaB le 24-04-2007 à 18:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 19:49:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 19:50:04 |
rootsayen Jungle Cat | Et tu connais Del ? Plus globalement le regroupement Hieroglyphics, avec Del, Souls of Mishiefs (l'album 93'til Infinity est un classique du rap us à mes yeux), Pep Love (son 1er album Ascension qui date un peu, ultra miam aussi), etc ... http://www.hieroglyphics.com/contents/ Message édité par rootsayen le 24-04-2007 à 19:52:54 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 19:53:19 ![]() Non ça j'connais pas, j'vais examiner ça Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 19:53:31 |
rootsayen Jungle Cat | Je te conseil de chopper l'album Deltron 3030 en 1er concernant Del. C'est un album "concept", produit par le classique Dan the Automator et Kid Koala de Ninja Tune aux platines, Del qui joue un personnage vivant en 3030, divin. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 24-04-2007 à 19:55:46 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
Little-Wolf | ok mais lesquels ? --------------- Winners don't use drugs |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 25-04-2007 à 09:03:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |