| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 16:37:14 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
massamu |
|
sniper21 | dans les commentaires, yen a un meme qui dit que booba est venu chercher des noises a gabin pendant qu'il bouffait trankil et que ce dernier etait armé, booba est reparti la tete baissée et tout. --------------- "Mon FeedBack" |
djlemon @LemonMBA |
|
massamu |
Message édité par massamu le 26-02-2007 à 16:59:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 17:26:41 ![]() Les mythos ça va loin quand même, moi j'avais vu y'a genre un mois cette vidéo et c'était à ce qui paraît des mecs de Sartrouville contre Booba. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
massamu |
ubik75 il est 23h12 | C'est le rappeur du 92 qui filme ? |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:43:52 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
|
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
dj pone | Il est en sursis pour 5ans donc une gifle ou un dérapage et il retourne parler allemand en prison |
Mabbot_mabbot flute |
|
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:11:38 ![]()
|
dj pone | en meme temps, faire le kakou armé, c'est plutot "simple"... C'est un cas perdu Gab1; rien que pour port d'armes avec son passif, il retournerait direct en taule... Message édité par dj pone le 26-02-2007 à 22:55:29 |
crvt Membre | Mon voisin a vu Bruno Mégret faire du Hula Hoop à Strasbourg St Denis. --------------- Courage = Victoire |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 00:47:14 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat | Sans Zoxea et le B2B je sais pas si Booba aurait percé dans le rap en meme temps, donc bon... il a commencé avec eux non ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sniper21 | Nouveau clip de Stomy (de la merde) --------------- "Mon FeedBack" |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Travis_Bickle Profil : Collins | Ca fais déjà quelques temps que Stomy fais de la merde, faut pas s'attendre a du lourd --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
sniper21 | ah oui exact, j'avais pas fait le raprochement.
|
sniper21 |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 27-02-2007 à 11:55:51 --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 13:44:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 15:19:16 ![]() A noter que le nouvel album d'IAM s'intitulera Saison 5 et sort dans les bacs le 2 avril. |
Lugz • | Et sinon, c'est quand qu'ils arrêtent IAM?? Encore quelques années et on va les appeller les papy rappeurs.. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dj pone |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
massamu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |