| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Travis_Bickle Profil : Collins | Reprise du message précédent :
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 18:54:22 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads |
pharrell92 | quelqu'un connait le " Death Valley Squad " ? très bon son --------------- i've got good feedback on ebay :) |
rootsayen Jungle Cat | P'tet déja passé, mais voila un article court sur les Sages Po, en particulier Dany Dan et Zox. : http://www.abcdrduson.com/articles/article1.php?id=47 Je suis (malheureusement) d'accord avec celui qui a écrit ça. Ca me fait mal au cul de voir comment ca change... surtout que c'est le groupe qui m'a fait aimer le rap francais. En esperant qu'un dernier album vienne remettre les pendules à l'heure. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 03-03-2007 à 18:43:44 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
massamu |
|
djlemon @LemonMBA |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
massa974 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 19:46:03 ![]() ![]() |
dj pone |
dobeliou | "La balle" du dernier mafia k1fry --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sisi38 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 04-03-2007 à 00:35:17 |
Lugz • | Franchement, ça fait perdre en crédibilité le fait de faire un skyblog pour des artistes de cette notoriété. Même pour ceux qui n'en ont pas encore et qui font du son de qualité.... |
massamu |
|
djlemon @LemonMBA | Oui, pis faire toute la promo sur "mais de qui parle-t-il dans ce morceau?? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai regardé et découvert Despo Rutti que je ne connaissais pas, j'ai beaucoup aimé. Message édité par nicogun le 04-03-2007 à 11:31:05 --------------- Feedback achats et ventes |
massamu |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 14:58:55 ![]()
|
sisi38 |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 16:42:34 ![]() A propos des Sages Po, quand j'ecoute leur premier album, très souvent encore, ce matin même d'ailleurs |
massamu |
|
sisi38 |
|
sisi38 |
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 17:51:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 17:54:42 ![]() Massamu : absolument ultra d'accord avec tes propos... (skyblog etc.)
|
rootsayen Jungle Cat |
sisi38 |
massamu | Tout le monde apprecie ici IAM, beaucoup les consideres comme les seuls "vrai" pourtant en allant sur SKYROCK.COM, leur pub est en premier front...
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 04-03-2007 à 18:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 18:07:47 ![]()
|
massa974 |
|
dobeliou |
moi j'aurais dit : Tout le monde crache sur skyrock, pourtant la pub d'iam es ten premiere page Ceci n'empeche pas cela, c'est ce que j'essaye de vous dire
Message édité par dobeliou le 04-03-2007 à 18:16:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |