| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 17:08:21 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Fred999 Rabat-joie |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
WestCoast85 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] pesteekoue
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 14:36:26 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
+10 Content qu'il y est encore des gens conscient du bien matériel et de la récompense de l'artiste. Il y a 1 mois, je m'étais procuré "Lupe Fiasco - Food & Liquor" de manière illégale, on va dire ca comme ca. L'album je l'ai écouté plus d'une cinquantaine de fois en une semaine tellement j'ai accroché. La semaine d'après, je l'avais acheté et je suis content aujourd'hui d'avoir pu contribuer à l'existence de l'artiste même si celu-ci ne touche qu'une infime partie sur la vente du CD. Et tu sais, il n'est pas illégal de télécharger un album que l'on a acheté ! A partir du moment où tu le possède chez toi, tu as le droit de le copier, le télécharger, etc... tant que tu as l'original et que cela ne sort pas de chez toi. Chez moi, l'album tourne sur une platine CD et dans ma caisse c'est sur un CD MP3. Le CD est peut être un support en voie d'extinction en raison de la place physique qu'il occupe par rapport à un MP3, mais je peu t'assurer que pour un audiophile, la restitution sera toujours incomparable sur un CD par rapport à un MP3. Seul les formats loosless comme le FLAC peuvent avoir un avenir aussi brillant que le CD en raison de sa qualité identique, mais ca, les majors s'en foutent...
Message édité par swoosh2002 le 29-12-2006 à 17:51:59 |
WestCoast85 | J'me réécoute Le Combat Continu d'Ideal J, c'est vraiment du lourd |
vinyle | et "original mc's" ça déchire aussi, surement le meilleur groupe de rap français |
rootsayen Jungle Cat | J'ai vu une redif d'Oxmo qui passait sur I-télé, il parle très bien, j'aime bien ces propos, etc... comme ces disques le laissent à penser |
-Tical- |
--------------- Atrevido |
kryus another try |
|
Alam Eric N Alea Jactati | http://www.travailleurs2lombre.com/Album.php
Message édité par Alam Eric N le 30-12-2006 à 19:56:44 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | 'tain khalifrat c'est monstrueux |
Lugz • |
crevetteman | et pour les states, la vague Dirty South va t-elle perdurer en 2007 ?
|
Lugz • |
WestCoast85 |
|
Ravanello | http://www.youtube.com/watch?v=QE_RjvSvX_Y
Message cité 3 fois Message édité par Ravanello le 03-01-2007 à 15:51:11 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Travis_Bickle Profil : Collins | Oh mon dieu.
|
cyd125 Teflon Don | Ils tombent dans le panneau puisqu'ils sont les personnes que Younn à voulu caricaturé dans Fou ta cagoule --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 03-01-2007 à 17:56:48 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ubik75 il est 23h12 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thadawg Putting knowledge into heads |
crvt Membre | Laisse.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bonguour les jeunes. Je recherche le titre d'un morceau. Je préfère demander ici plutot que sur le topoc prévu à cet effet Message édité par KIKAduKANA le 06-01-2007 à 15:15:47 |
WestCoast85 |
|
max111 |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | .... |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ubik75 il est 23h12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |