| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 15:10:57 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
sniper21 | ouai ouai
Message édité par sniper21 le 27-12-2006 à 15:22:31 --------------- "Mon FeedBack" |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 19:04:51 ![]() Pourquoi les amateurs de TTC&Cie considèrent qu'on (on de généralité moi perso j'm'en fout) dise que c'est pas du rap comme une insulte. A vous voir, vous préférez qu'on dise que c'est de la merde, et alors même si c'est pas du rap ça veut pas dire que c'est pas bon |
Shogun2002 | En parlans de TTC ... j'ai decouvert ce groupe à 2h du mat sur MTV ...
|
cyd125 Teflon Don | Faire mieux que Sefyu c'est pas dur. |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 19:28:32 ![]() ![]() |
sniper21 | sefyu c'est son style, suffit juste de se concentrer un peu + sur ce qu'il dit et tu comprendras que ca tue ce qu'il balance, booba ouai lui il vaut rien, chepa prkoi on parle de lui d'ailleurs. Pi TTC ils soulent, sont partout ceux-la, c'est du rap remixé a la sauce snob c'est tout!! |
xsnake34 So Useless... | Moi je connais vraiment pas grand chose en hip-hop , mais je trouve que un groupe vraiment sympa c'est la caution...
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | triptik, alif sound system, sinon en rap us du côté du label ninja tune /Big DADA il y a énormément de release dans le même genre: spank rock, one self et tous leurs amis |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 27-12-2006 à 20:09:43 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
toto_2131 Vaudeville Villain. | ... |
xsnake34 So Useless... | J'aime que trés peu de titres des artistes cités , la caution j'ai adoré 95% de leurs double album |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
ghost_face | vous pensez quoi de l'album 'des gens revisitent la caution' ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xsnake34 So Useless... |
|
Lugz • |
xsnake34 So Useless... |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
xsnake34 So Useless... | Non mais , on remarque l'intolerance , jusqu'a preuve du contraire la caution c'est du rap alors un peu d'indulgence...
|
Lugz • |
|
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Lugz • |
|
Kourtrajme | Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait l'adresse d'un site web qui d'après ce que l'on m'a dit permet de rechercher d'après un nom de groupe (n'importe quel genre) , d'autres groupes qui sont en rapport avec ce dernier ?
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 28-12-2006 à 00:45:02 --------------- Westside |
k-rott0 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
sniper21 |
Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 28-12-2006 à 11:46:06 --------------- "Mon FeedBack" |
Lucien Tallomel |
|
Fred999 Rabat-joie |
WestCoast85 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca ou les posts d'insultes...
|
WestCoast85 | Comment se faire insulter sur un forum... devenez modérateur |
Fred999 Rabat-joie | Ha non il ne m'a pas envoyé de message d'insultes (sinon j'aurais signalé son ban en CDI), mais effectivement c'est une méthode efficace. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |