| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 17:21:54 ![]() ![]() |
Lucien Tallomel |
Message cité 1 fois Message édité par Lucien Tallomel le 26-12-2006 à 17:29:39 |
Lucien Tallomel |
|
Nuk strike Cold as ice | Heu j'comprends plus qui parle a qui là... ( quotez, merde )
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 17:40:08 ![]() +1 pour le quote
|
Lugz • |
|
sniper21 | ouai, enfin bref, sinon bien, "Ill-ainsi soit-il", très bon retour aux sources.... car ttc et tout non-merci |
Alisteroid |
Bon ducon, commence par revenir d'ou tu viens , tu commences vraiment à nous les briser sur le topic, tes dixaines d'avis n'interressent personne; Ton racisme anti français est intolérable comme toute forme de racisme. Ta haine envers des groupes qui "représentent pas ta téci " on s'en tamponne le coquillard tout autant. Tes avis merdiques et sans valeur de petit banlieuzard on s'en tape , surtout écris avec le niveau de français d'un gosse de cm1. Pour contredire nudstrike , c'est pas parceque t'as foutu les pieds dans une cité toute ta vie que t'y connais quelqechose au rap. D'ailleurs au lieu de venir ici pour partager tes gouts, depuis le début t'es la pour les imposer et faire ton kador, à balancer toutes les pochettes d'albums que t'as Alors s'il te plait, trouve un autre forum, un autre endroit pour balancer tes avis dont tout le monde se tape, crée toi un blog, fais du coloriage, mais je t'en supplie arrete T'es posts ne valent pas la peine de prendre 1ko de plus dans la DB d'HFR |
Yoshikawa | Bon sinon aprés Medine et Bouchées Doubles, un autre bon groupe Havrais :
Message édité par Yoshikawa le 26-12-2006 à 21:54:12 |
crvt Membre |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 21:48:50 ![]() ![]() |
crevetteman | c'est bon allez écouter kamini au lieu de vous la jouer gangz ..... |
crvt Membre | Cimer pour le lien du reportage d'envoyé spécial.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 22:34:04 ![]() |
pikouz accro |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
crvt Membre |
|
crvt Membre | Où vois-tu que je le défends ? |
tibo2002 C'est très content. | Excuse-moi, j'ai du mal interpréter --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
swoosh2002 | Toujours aussi tripant ce forum |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Yems93 Abordable comme un 100g | les dernieres pages defoncent --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
backdafuckup Back to da old skool | C'toujours autant du délire ce topic |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sniper21 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 27-12-2006 à 11:19:01 --------------- "Mon FeedBack" |
Lucien Tallomel |
|
Alisteroid | J'ai pas dit le contraire mais chacun ses gouts Faut arreter 2s avec cette polémique sur TTC, ça devient ridicule Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 27-12-2006 à 11:30:26 |
Lucien Tallomel |
|
Alisteroid | Vous connaissez rien a la cocaïno-rap-music bande de jeunes pédés, roi heenock ya que ça de vrai.
|
sniper21 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 27-12-2006 à 11:50:14 --------------- "Mon FeedBack" |
Travis_Bickle Profil : Collins | J'ai toujours eu horreur du rap "caïra" (Pour être franc puisque certains ne le sont pas), je trouve ça d'un ridicule. Même dans le Rap US, j'préfère des gars comme Quasimoto ou Mf Doom, car il ya de la différence que toujours des gars qui se pleigent de leurs cadres de vies. Pourtant je m'interesse un peu, mais je ne dénigre pas intégralement. Message cité 1 fois Message édité par Travis_Bickle le 27-12-2006 à 12:13:30 |
Travis_Bickle Profil : Collins | Très laid site en plus... Ca fait "j'apprends photoshop pour les nuls" . |
Nuk strike Cold as ice |
|
WestCoast85 | Ce topic est devenu dantesque |
dobeliou | tout le monde a sa vision du rap spa vraiment un probleme, le probleme c'est que ya pas un poil de tolérance pour l'opinion des autres, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lucien Tallomel |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |