| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 12:50:22 ![]() ![]() |
mogg |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 16:03:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2006 à 16:04:45 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il est pédé laisse tomber --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Proov Art & Science | je pense qu'il veux dire qu'il n'aime pas tous les répresentant du sexe opposé en général (homme ou femme) |
-Tical- |
--------------- Atrevido |
Proov Art & Science | chacun ses gouts, si il aime le rap hardcore |
730 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 18:25:25 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
|
cyd125 Lord Cordovan | c'est moi où y'a eu deux pages de trolls là ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 19:51:45 ![]()
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 20:01:38 ![]()
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Je vais encore me mettre tout le monde à dos mais IAM n'est pas trop mon truc. Déjà à part Akh je n'apprécie pas les membres du groupe. Ce que j'en ai vu et entendu (tous les classiques et le single de Revoir un printemps) ne me donne aucune envie de m'y mettre.
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 06-11-2006 à 20:10:34 |
ZoXeN Dj Zox |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 20:11:54 ![]()
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Le rap français, c'est à petite dose, je dois commencer à connaitre les Sages Po (déjà entendu Dany Dan en solo), Oxmo et bien d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 06-11-2006 à 20:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 20:14:40 ![]() ah oui mais IAM c'est du must have, au même titre d'ailleurs que Oxmo et Dany Dan (en solo mais surtout à l'époque des Sages Po) |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | IAM c'est le genre de groupe pour lequel je ne dépense pas un rond pour un album.
|
cyd125 Lord Cordovan | Arrete... tu va.. t'afficherrrr... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ZoXeN Dj Zox |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ZoXeN Dj Zox |
|
porc1net superseded | Mettre dans la même phrase IAM et SSC, --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Lugz • |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
|
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |