| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 22:48:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 22:48:28 ![]() ![]() |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
--------------- Qui aime bien charrie bien |
mmaci hip hop industry |
|
swoosh2002 | Bon je relance un peu le move US avec 2 titres pas récent (enfin en tout cas pour un) que j'ai découvert récemment.
|
michon80 | Vous pensez quoi de La chanson : les Traitres - busta flex
|
sniper21 | Bip! de retour après 3jours lol
--------------- "Mon FeedBack" |
lerat143 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sniper21 | oui c'est vrai il es mort le hip hop, vous avez bien raison, a mort tout ce qui est aprè 2001!!!
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 12-09-2006 à 13:48:16 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 13:45:06 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Parrapa Dah dah parrapa |
dj pone |
|
dobeliou | Akhenaton, Black Album, j'adore... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Alisteroid |
|
cyd125 Teflon Don |
sniper21 |
-Tical- | mwarf, jvou pren tt les 2 en mm tps --------------- Atrevido |
WestCoast85 | Son de la nuit :
|
tibo2002 C'est très content. | , j'écris un texte de rap"? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lugz • |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Alisteroid |
|
sniper21 | lol je men fou mec de ce que vous pensez, je suis la pour parlé de rap c'est tout, si t'es pas content c'est pareil, quand je regarde ce forum, yen a que pour ttc svinkles, 50cent et tout le reste qui en suit, c'est pas une reference, puis je vois pas en quoi ma culture musicale pese rien dans la balance, ou tu vois ca? Message édité par sniper21 le 13-09-2006 à 08:57:11 --------------- "Mon FeedBack" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Se serait bien que chacun y mette du sien pour calmer le truc et ça commence par arrêter de se voler dans les plumes à la moindre occasion.
|
sniper21 | ok de mon coté il y a pa de soucis
7063 Non Mollare Mai |
|
sniper21 | 2pac c'est bien, mais bon il y a beaucoup trop d'albums a mon gout, trop de remix etc... je prefere les originaux --------------- "Mon FeedBack" |
WestCoast85 |
|
sniper21 | ouai non mais tinkiete je le critique pas, c'est juste que je sais pas combien d'albums sont sortis après son mort, remix et tout, ou y rajoute des feat avec ja rule lol fat joe 50cent ou toute la clique a 2fr
WestCoast85 |
sniper21 | si tu la vu de tes propres yeux ouai ok
WestCoast85 | Simple supposition de ma part donc pas de vrais fondements
|
sniper21 | sinon reston rap us westcoast, qu'elle est celui que vous ecoutez le +?
Proov Art & Science |
|
sniper21 | ou a moins qu'il skouatte l'ile de "LOST" ou une autre ile non repertorié dans le monde avec Eazy-e --------------- "Mon FeedBack" |
dobeliou | bah moi je veux pas foutre la merde, mais j'aime bien le premier album de sniper --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sniper21 | mais ta bien raison d'aimé le premier sniper, c'est vraiment leur seul et bon album car après c'est tro reggae,raga et surtout commercial!!!! --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |