| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
massa974 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 22:05:35 ![]() ![]() |
dobeliou | rhoo "shurik'n : ou je vis"
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyd125 Teflon Don | http://www.lafraise.com/blog/2006/09/hachip_hachop.php --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
dobeliou | 5 eme fois que ca passe --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyd125 Teflon Don | Ah! Dsl alors --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 16-09-2006 à 00:39:58 --------------- Westside |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 14:46:59 ![]()
|
sniper21 | en parlant des x-men, vous en avez pensez quoi de leur album "jeunes coupables et libres"(qui est d'ailleurs chaud a trouver actuellement) ? perso je m'attendais a mieux
--------------- "Mon FeedBack" |
kung | dans le genre on s'en lasse pas. Fabe - detournement de son |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 14:04:19 ![]() ![]() |
sniper21 | je dirais meme plus.......
sniper21 | ouai xmen-retour aux pyramides (sur ma 6t va craké), sur la compile 45scientific egalement ("...le chargeur est surchargé..." avec booba) tue cella!!! et j'en passe... --------------- "Mon FeedBack" |
pikouz accro |
|
sniper21 | ah oui c'est vrai, c'est avec la brigade, j'ai confondu la, mais bon sur cet compile ya bien les xmen,
kwartz le sale nitos | http://www.youtube.com/watch?v=PFyXdrpuZrE
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 18-09-2006 à 19:42:32 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sniper21 |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sniper21 | oui je vois ca mais bon voila quoi, je trouve que ca craint quand meme |
porc1net superseded | les parodies c'était mieux avant 2001 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tibo2002 C'est très content. | ah, ok. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sniper21 | lol voila ta tout compris, meme si une parodie c'est bidon, le rap c'est du serieux |
sniper21 | ouai je sais, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de zik, moi faut que ce soit du serieux, enfin bref j'ai des gouts musicaux très precis |
tibo2002 C'est très content. | Ouais ok. [/hs] --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
-Tical- |
--------------- Atrevido |
Daft Punk Strike Team | Sniper on lui aurait filé la chanson en mp3, il aurait pas cramé que c'était une parodie et il aurait grave kiffé --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
crvt Membre |
sniper21 |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pikouz accro |
cyd125 Teflon Don | http://youtube.com/watch?v=F6e9G-ump3Y --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
mogg | ^__^
cyd125 Teflon Don | Où ta vu que je me moquai ? C'était juste de l'ironie!
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
mogg | euh...
pikouz accro |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |