| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 17:00:42 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Daft Punk Strike Team | J'pense surtout que les gens qui viennent ici en touriste prennent le topik rap pour un topik composé de crétins et donc agisse comme tel. Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 02-03-2006 à 17:01:51 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
hugh99 | On a le droit de s'exprimer n'en déplaise à certains intégristes du rap et fan de booba l'ourson.
|
Daft Punk Strike Team | Voilà. Tout ça c'est des préjugés et c'est gonflant. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
hugh99 |
|
Proov Art & Science | ce topic est trop serieux |
Proov Art & Science | c'était pour faire revenir l'Autiste... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 17:22:04 ![]() ![]() |
hugh99 |
shellai-93 Forza Juve ! | J'preferais quand j'lisais L'autiste et d'autres, parler de rap que j'aime pas... --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Yems93 Abordable comme un 100g | son du jour quand même --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there |
swoosh2002 | Pareil, mon son du jour pour détendre l'atmoshpère : Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 02-03-2006 à 20:05:11 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
swoosh2002 |
|
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE |
|
Alisteroid |
|
moystard | J'entre de nouveau dans une periode 2PAC, il y a des morceaux qui me lasseront jamais, Still Balling par exemple |
mahir | y a un blin test qui commence ici |
vann49 | T-Pain feat. Youngbloodz, Pitbull & Trick Daddy - I'm Sprung |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE | -ccrochent)
|
Infected Je vous hait. | Il est pas mal en effet |
Proov Art & Science | 'tain, ché pas qui parlait de Masta Ace - A Long Summer, mais pour l'instant je kiffe Message cité 2 fois Message édité par Proov le 03-03-2006 à 14:06:02 |
Lugz • | sinon, demain, victoires de la music, si quelqu'un connaît les nominés rap ..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |