| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 19:44:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 19:51:56 ![]() ridicule ce gars là, au fait il a aussi traiter les banlieusards de clown
|
shino209 |
itcouldbesweet Aller simple | Une fois un vieux chinois m'a dit que si je fermais les yeux et que j'y pensais très fort, le rap existerait. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
djlemon @LemonMBA |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Alisteroid | Je réécoute cut killer -operation freestyle c'est vraiment un epure tuerie cet album Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 03-09-2006 à 14:18:54 |
crvt Membre |
dj pone |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | les instru de white and spirit etaient mortelles quand même. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 15:03:44 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | "trainer la nuit" du 113 est aussi un exemple de son qu'ils ne referont plus .
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 03-09-2006 à 15:27:47 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | Niveau compile un peu vieille comme on n'en fera plus, Nouvelle Donne 1 est pas mal non plus. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dj pone |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 17:21:23 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 18:01:16 ![]() j'aime le côté old school baby, par contre c'est que y'a des morceaux inécoutables maintenant, mais à par ça y'a des sons c'est des classiques for me |
Lugz • | Trés bonne compil' Opération Freestyle
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 03-09-2006 à 21:55:52 --------------- Westside |
mogg |
|
mogg |
|
crvt Membre |
Alam Eric N Alea Jactati | Peut-être que c'est déjà passé, mais en tout cas ...
|
pikouz accro | J'ai un souci avec les videos sur la machine oû je suis, là. C'est quoi ? C'est Junior qui fini un battle avec des pompes sans les pieds ? |
Alam Eric N Alea Jactati |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 04-09-2006 à 02:12:55 |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
kung |
dobeliou |
Alisteroid |
|
mogg |
|
pikouz accro |
|
crvt Membre |
|
dobeliou | vous en pensez quoi de soldats de fortune d'AKH...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | purée, TSN, énorme
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 18:27:08 ![]()
|
massa974 | pour l'épisode gyneco:
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
L'Autiste Mentalement divergent |
Message cité 1 fois Message édité par L'Autiste le 04-09-2006 à 20:30:29 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
L'Autiste Mentalement divergent | Pour les amateurs de Lil' Jon et de Dave Chapelle :
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
dobeliou |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |