Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°9365982
shino209
Posté le 30-08-2006 à 23:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit.

Le rap/hip hop de maintenant c'est du bling bling, la playa, les bitche***, l'argent, les grosses caisses et les bimbos aux gros seins.

Je haie 50 cent pour toutes les conneries qu'il raconte par contre, je mentirais pas en disant que j'écoute jamais son 1er CD Get Rich or Die Tryin' car je trouve les instrus terribles... Les paroles, c'est d'la merde, passons.

Le rap français a au moins le mérite d'être beaucoup plus futé que celui de nos potes outre atlantique... Les lyrics sont plus profondes et on sent bien qu'il y a eu une recherche pour dénoncer ou justifier qq chose.

Ca sent pas le vieux clip commercial baclé en 2/2 avec une grosse caisse, un PIMP et des bimbos avec des samples archi connus car y'a besoin de faire du fric... Chose que l'on retrouve trop de nos jours en allumant la télé.

Perso, je suis plus rap ricain que français en choississant les bons et dans ce sens, je trouve que le style East Coast est largement dominant : j'sais pas, il suffit d'écouter un 36th Chamber du Wu-Tang pour comprendre ce que c'est que de la bonne zic ou encore un Illmatic de Nas. Gangstarr, Kurupt et j'en passe, tout ceux là sont beaucoup moins connu qu'un Dre, Pac, Game ou 50 mais carrément plus puissant au niveau du SON. J'parle même pas des nombreux talents underground de QB dont souvent la musicalité et les lyrics sont des pures bombes !

J'attribue une palme d'or à Nas car il a juste besoin d'une instru toute simple pour tout déchirer. Ses lyrics sont toujours ultra travaillées et il parle rarement de Bling Bling ou d'Hamburger à 400 dollars (CF mister 50).

La palme de la stupidité pour G-Unit et The Game, même s'ils sont rivaux, ils font vraiment peine à voir : c'est simple, chez G-Unit, c'est Gangsta attitude à bloc : on est des gangstas, on est des PIMP, on a de la tune, on est méchant et on a des guns... Ca fait vraiment pitié, ils ont toujours autour d'eux un trentaine de garde du corps, si t'es un vrai gangsta bien dur, pourquoi ne pas marcher seul ? Surtout que le vrai mouvement Gangster n'aime pas trop faire de bruit, n'aime pas les médias et essaie de rester le plus discret possible.

50 Cent s'permet en plus de se foutre de la gueule du King of New York (Nas) avec qq lyrics dédiées dans Window Shoppa complètement teubées, écoutez la réponse de Nas, c'est un autre niveau intellectuel.

Et dire que les gens connaissent plus 50 que Nas, 50 étant un gros teubé, Nas : un  lyricist de malade très profond.

Maintenant, on entend et on attribue le mot GANGSTA pour TOUT. C'est simple, aujourd'hui HIP HOP/rap = Gangsta ce qui n'a strictement aucun sens !
Écoutez du Queensbridge, on en reparlera après  :sweat: ...

Et de l'autre on a The Game, le solitaire qui s'fout tout l'monde sur son dos, le gros méchant rival de 50 Cent qui ne fait que ça de sa vie, c'est à dire des diss.... A part se foutre de la gueule de G-Unit (putain trop marrant la parodie G-Unot, j'en peux plus j'suis par terre  :sweat: ), dire à la radio que le film de 50 Cent a moins bien marché que Chicken Little et enchainer des musiques de merde du genre Mr Potatoes complètement pourri, moisi, dénué d'intérêt qui avait pour but à l'origine d'être comique et se pointer sur des plateaux de télé en slip (encore pour faire genre j'ai la gueule d'un méchant mais regardez j'suis quand même un marrant avec des pecs, des tatouages et tout c'qui va avec), il sert pas trop à grand chose ce mec...

Après les gens cataloguent mal ce qu'est que le bon HIP HOP à cause de merdes commerciales...

:heink:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 23:44:21  profilanswer

n°9366005
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 30-08-2006 à 23:46:15  profilanswer

Citation :

Gangstarr, Kurupt et j'en passe, tout ceux là sont beaucoup moins connu qu'un Dre, Pac, Game ou 50

Y'a comme une contradiction là ...

n°9366102
VPS
Posté le 30-08-2006 à 23:54:05  profilanswer

je trouve pas cette fameuse video:/
Alors je suis de retour , vous écoutez quoi la ?

dilated people  - Love and War

Message cité 1 fois
Message édité par VPS le 30-08-2006 à 23:54:39
n°9366117
shino209
Posté le 30-08-2006 à 23:55:42  profilanswer

VPS -> moi perso je trouve le post de l'Autiste un peu à l'ouest. En France, y'a ce problème : celui de la critique sur tout et n'importe quoi jusqu'à la moelle, perso, quand on écoute une musique, on s'en fout de savoir si le gars derrière va faire si ou ça faut arrêter la parano, on écoute la musique et point barre, j'vais pas aller chercher si le piano joué en instru dans la musique a été acheté ou volé, fabriqué par une entreprise exploitant des enfants du vietnam ? les lyrics ont au moins le mérite d'avoir été cherchées et on ressent une once d'intelligence dans ce qui se dit.  

Sinon toi t'écoutes quoi alors ? Le bruit des vagues de la mer ou le chant des oiseaux de la forêt amazonienne ? car si tu critiques Sniper qui à mon sens ne raconte pas que de la merde du genre 50, la liste va être longue, on va pouvoir TOUT critiquer sans jamais s'arrêter  :heink:  

De plus, on sait que les médias racontent pas mal de connerie et j'aimerai justement connaitre ta source des gars de snipers qui se font sucer et filmer par un de ses potes à côtés.... C'est bon, faut arrêter de croire tout ce qui se dit...

Sinon moi j'écoute ça en ce moment :

Nas - Don't Body YaSelf : une grosse tuerie.

Jin The Emcee - Long Winding Road : tuerie aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par shino209 le 31-08-2006 à 00:03:37
n°9366176
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 31-08-2006 à 00:02:32  profilanswer

On s'en tape que ce soit pour vendre ou pas.

L'équation "fille = objet" reste la même.

Quant à la vidéo, si tu vois juste ça comme un truc un peu marrant qu'on fait entre potes, moi pas.

Dis-toi simplement que, même au sein du groupe, la vidéo a foutu l'bordel et que Black Renega s'est fâché avec Heckel et Jeckel pour ça. Il a trouvé qu'ils avaient déconné en traitant une nana comme ça, il s'est barré sans donner d'nouvelles et sans leur adresser la parole pendant plusieurs semaines.

Donc j'suis visiblement pas l'seul à penser qu'il y a un truc qui cloche dans leur discours.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°9366321
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 31-08-2006 à 00:18:12  profilanswer

shino209 a écrit :

VPS -> moi perso je trouve le post de l'Autiste un peu à l'ouest. En France, y'a ce problème : celui de la critique sur tout et n'importe quoi jusqu'à la moelle, perso, quand on écoute une musique, on s'en fout de savoir si le gars derrière va faire si ou ça faut arrêter la parano, on écoute la musique et point barre, j'vais pas aller chercher si le piano joué en instru dans la musique a été acheté ou volé, fabriqué par une entreprise exploitant des enfants du vietnam ? les lyrics ont au moins le mérite d'avoir été cherchées et on ressent une once d'intelligence dans ce qui se dit.  

Sinon toi t'écoutes quoi alors ? Le bruit des vagues de la mer ou le chant des oiseaux de la forêt amazonienne ? car si tu critiques Sniper qui à mon sens ne raconte pas que de la merde du genre 50, la liste va être longue, on va pouvoir TOUT critiquer sans jamais s'arrêter  :heink:  

De plus, on sait que les médias racontent pas mal de connerie et j'aimerai justement connaitre ta source des gars de snipers qui se font sucer et filmer par un de ses potes à côtés.... C'est bon, faut arrêter de croire tout ce qui se dit...

Sinon moi j'écoute ça :  

J'crois qu'j't'aimes bien toi.

Simplement parce que tu commences ton post en affirmant que j'suis à l'ouest, alors que tu viens d'écrire le message le plus à l'ouest des trois dernières pages.

Primo, parce que si tu avais lu correctement le début d'la discussion, tu t'serais rendu compte que non, justement, on ne parlait pas que de l'aspect musical, et pour cause : VPS a précisé qu'il le mettait de côté dès son premier post. Donc parler de la musique d'un groupe et de la vie de ses membres, ça n'a rien de hors-sujet en c'qui m'concerne.

Secundo, parce que le sujet en question, c'était pas un piano volé ou acheté, mais la façon dont les mecs de Sniper traitent les filles dans leurs chansons et IRL. Donc j'suis pas certain que ta comparaison ironique soit la plus appropriée.

Tertio parce que, je n'sais pas si t'es au courant, mais il existe toute une foule de choses entre Sniper et le bruit des vagues. Donc si j'écoute pas Sniper, ça veut pas forcément dire que j'écoute le bruit des vagues.

Quant à la fameuse vidéo, sache juste que tu t'adresses pas à "un type qui répète ce que les gens racontent". Ma source, c'est mes yeux et l'attachée d'presse de la maison d'disques.

Mais après tout, t'as raison, j'suis ptèt' à l'ouest.

---------------
n°9366386
shino209
Posté le 31-08-2006 à 00:27:26  profilanswer

L'Autiste a écrit :

J'crois qu'j't'aimes bien toi.

Simplement parce que tu commences ton post en affirmant que j'suis à l'ouest, alors que tu viens d'écrire le message le plus à l'ouest des trois dernières pages.

Primo, parce que si tu avais lu correctement le début d'la discussion, tu t'serais rendu compte que non, justement, on ne parlait pas que de l'aspect musical, et pour cause : VPS a précisé qu'il le mettait de côté dès son premier post. Donc parler de la musique d'un groupe et de la vie de ses membres, ça n'a rien de hors-sujet en c'qui m'concerne.

Secundo, parce que le sujet en question, c'était pas un piano volé ou acheté, mais la façon dont les mecs de Sniper traitent les filles dans leurs chansons et IRL. Donc j'suis pas certain que ta comparaison ironique soit la plus appropriée.

Tertio parce que, je n'sais pas si t'es au courant, mais il existe toute une foule de choses entre Sniper et le bruit des vagues. Donc si j'écoute pas Sniper, ça veut pas forcément dire que j'écoute le bruit des vagues.

Quant à la fameuse vidéo, sache juste que tu t'adresses pas à "un type qui répète ce que les gens racontent". Ma source, c'est mes yeux et l'attachée d'presse de la maison d'disques.

Mais après tout, t'as raison, j'suis ptèt' à l'ouest.

Tu confirmes ton état d'être à l'ouest car j'ai très bien compris de quoi il s'agissait et à mon avis, t'as pas très bien capté le sens de ma phrase.

Ca va devenir habituel, relis bien, le sens est beaucoup plus profond que de tout prendre à la lettre... Je te donne un indice, cela a un rapport avec la critique  :sweat:  

Si tu veux parler de critique, y'a pas de problème, il faut savoir qu'il y a toujours qqchose à dire ou à critiquer donc commençons le jeu.
Ok tu déplores le fait que Sniper disent dans ses textes une multitude de choses dont ils ne sont capables de respecter.
Maintenant moi j'entends par la maison de disque que des trucs pas cool à voir ont été filmés : moi perso, jamais j'aurai l'idée d'aller fouiller le net pour mater la vidéo !  
Tu as donc vu la vidéo ? Tu déplores le fait que Sniper considère les meufs comme des objets, et toi, c'est pas un manque de respect envers la fille que d'aller choper la vidéo et de la dévisager en matant cette dite vidéo ? ce qui ne fait qu'enfoncer le clou ?

Franchement, je kiff trop les grands et bels orateurs qui critiquent sur tout et rien mais qui par derrière...
:sweat:  

Allez, c'pas grave peu importe ta réponse car y'aura toujours qq chose à dire, j'me tairais pour éviter le flood de ce topic...
 :hello:

n°9366427
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 00:32:58  answer

VPS a écrit :

je trouve pas cette fameuse video:/
Alors je suis de retour , vous écoutez quoi la ?

dilated people  - Love and War

shino209 a écrit :

Euh la vidéo, j'l'ai sur dd en ce moment si ça interesse, @L'Autiste c'est pas que j'trouve ça marrant mais j'calcule pas c'est leur vie privée, c'est comme si j'voyais d'autres mec, même si j'ai pas trouvé ça intelligent
mais que blacko se soit venere c'est autre chose lui il a ses raisons ça nuit à l'image du groupe, et il a peut être tout simplement trouvé con ça de la part de ses meilleures potes

n°9366429
VPS
Posté le 31-08-2006 à 00:33:06  profilanswer

shino209 a écrit :

Sinon moi j'écoute ça en ce moment :

Du calme les mecs , je n'ai jamais dit que j'étais pour ou contre sniper (ça me fait penser aux skyblogs : le sida pour ou contre) J'en ai rien a branler qu'il se fasse turlupinner par une groupie , et j'en ai rien a branlé du reste . Je disait juste que je suis tombé sur la musique et que j'avais trouvé que ce morceau la méritait un chapeau bas . POINT BARRE .

Eske je ma fai comprendre ?

n°9366450
shino209
Posté le 31-08-2006 à 00:35:16  profilanswer

Justement, j'suis tout à fait d'accord avec toi en tout point !

Je reprochais l'autiste de trop critiquer sur tout...
Bref...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 00:35:16  profilanswer

n°9366477
VPS
Posté le 31-08-2006 à 00:38:06  profilanswer

OK ça va alors .  

Maintenant autre chose : le sexe avec une fille de 16 ans est considéré légal si la fille est consentante . Si la fille aprécie cela , le mec aussi , si ils veulent se filmer et diffuser , moi je ne vois pas le stress (maintenant je suis treeeeeeeeees ouvert au niveau sexe).

n°9366904
Lugz
Posté le 31-08-2006 à 01:22:27  profilanswer

Y'en a d'autres qui sont contre cette pratique sexuelle par ici??  :whistle:

n°9367072
VPS
Posté le 31-08-2006 à 01:50:35  profilanswer

Lugz a écrit :

Y'en a d'autres qui sont contre cette pratique sexuelle par ici??  :whistle:

Hors sujet :

Mais ci dessus je ne dit pas que des filles de 16 ans qui font des tournantes avec des adultes c'est quelquechose qui me branche . Je dis juste que  c'est quelquechose a laquelle je ne vois pas de raison de s'y opposer .

n°9367226
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 31-08-2006 à 02:27:25  profilanswer

Trop de couleurs, j'ai lu jusqu'à ta 2e phrase.

Pour en revenir au débat... non rien, j'veux pas gacher cette ambiance [:pussoforce]

n°9367263
Lugz
Posté le 31-08-2006 à 02:37:17  profilanswer

VPS a écrit :

Hors sujet :

Mais ci dessus je ne dit pas que des filles de 16 ans qui font des tournantes avec des adultes c'est quelquechose qui me branche . Je dis juste que  c'est quelquechose a laquelle je ne vois pas de raison de s'y opposer .

désolé, j'ai oublié de préciser la fellation :D

n°9367293
crvt
Membre
Posté le 31-08-2006 à 02:46:11  profilanswer

Sniper. Cette vaste supercherie.  
Pas besoin de faire un dessin ou de polémiquer cinq pages.

n°9367431
Lugz
Posté le 31-08-2006 à 04:51:30  profilanswer

Ah ouais, digne de Manau?

n°9367562
Kurupt
Posté le 31-08-2006 à 07:42:58  profilanswer

Lugz a écrit :

Ah ouais, digne de Manau?

Et de Nas aussi le "king de l'underground de New York"  [:rofl]

n°9367585
crevettema​n
Posté le 31-08-2006 à 08:07:03  profilanswer

J'aime bien le son Dirty South.

Allez y incendiez moi

---------------
Pile je gagne, Face tu perds
n°9367589
Alisteroid
Posté le 31-08-2006 à 08:09:34  profilanswer

crvt a écrit :

Non c'est tout simplement de la merde  [:jagstang] , alors j'essaye même pas d'écouter, chapeau a ceux qui se tapent leurs morceaux pour essayer d'en tirer ne serait ce qu'une phrase intelligente  [:46249910]  

n°9367593
Kurupt
Posté le 31-08-2006 à 08:12:21  profilanswer

crevetteman a écrit :

J'aime bien le son Dirty South.

Allez y incendiez moi

Je preferes la totalité discographique de No Limit ou de Ca$h Money à des Sniper, Kamaro ou encore M. Pokora, c'est dire  :D

n°9367603
crevettema​n
Posté le 31-08-2006 à 08:18:19  profilanswer

Kurupt a écrit :

Je preferes la totalité discographique de No Limit ou de Ca$h Money à des Sniper, Kamaro ou encore M. Pokora, c'est dire  :D

Quand je pense que Master P était (est) un des plus riche musiciens au début des années 2000.
Plus de 360 millions de $$

Soit bien plus que les 50, dre, neptunes et autres ...

---------------
n°9367612
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 31-08-2006 à 08:23:57  profilanswer

shino209 a écrit :

Bla

bla

bla.

Merde alors. J'savais pas qu't'avais capté le sens de mes phrases.

J'étais persuadé qu'tu parlais vraiment d'un piano volé et du bruit des vagues, moi.

...

Quant à la vidéo, j'crois qu'tu devrais t'arrêter là, parce que tu t'enfonces à chaque post. S'il y avait une once d'intelligence dans la boîte qui t'sert de crâne, t'éviterais de décrire la façon dont j'ai procédé pour m'procurer la vidéo, simplement parce que tu ne sais pas comment ça s'est passé.

Non, je n'ai pas attendu que l'attachée d'presse m'en parle pour aller voir. Non, je n'ai pas fouillé le net pour la trouver. Et non, je n'ai pas dévisagé la fille qui s'y trouve.

La vidéo, j'l'ai vu chez un pote, alors que j'avais encore jamais entendu parler d'l'histoire.

Donc t'es gentil Einstein, mais la prochaine fois, évite de t'laisser aller à des déductions hâtives et sans fondement.

Juste histoire de pas passer pour un mec à l'ouest.

---------------
n°9367614
Kurupt
Posté le 31-08-2006 à 08:24:05  profilanswer

crevetteman a écrit :

Quand je pense que Master P était (est) un des plus riche musiciens au début des années 2000.
Plus de 360 millions de $$

Soit bien plus que les 50, dre, neptunes et autres ...

C'est vrai, il était dans le top 5 avec Mannie Fresh, Russel Simons et Dre, entre autres...

Sinon, là je me retappe The Future Is Now de Non Phixion  :love:  :love:

n°9367623
crevettema​n
Posté le 31-08-2006 à 08:27:53  profilanswer

Kurupt a écrit :

C'est vrai, il était dans le top 5 avec Mannie Fresh, Russel Simons et Dre, entre autres...

Sinon, là je me retappe The Future Is Now de Non Phixion  :love:  :love:

Il sont pas séparé eux ?

---------------
n°9367681
Kurupt
Posté le 31-08-2006 à 08:54:16  profilanswer

crevetteman a écrit :

Il sont pas séparé eux ?

Non Phixion? Chais pas, mais là c'est l'ancien album que j'ecoute, celui avec black helicopters

Edit: d'apres wikipedia, ils se seraient separés le 14 Juillet

Message édité par Kurupt le 31-08-2006 à 08:55:58
n°9368657
VPS
Posté le 31-08-2006 à 11:24:39  profilanswer

crvt a écrit :

Pas besoin de faire un dessin ou de polémiquer cinq pages.

Moi je veux bien , mais developpez svp quand vous donnez vos avis .

n°9368722
dobeliou
Posté le 31-08-2006 à 11:31:05  profilanswer

VPS a écrit :

Moi je veux bien , mais developpez svp quand vous donnez vos avis .

Don't feed the troll :o  
lui donne pas une bonne occasion de poster

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9368861
VPS
Posté le 31-08-2006 à 11:46:17  profilanswer

Putain c'est grave ce forum quand même ...

n°9369225
shino209
Posté le 31-08-2006 à 12:31:58  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Merde alors. J'savais pas qu't'avais capté le sens de mes phrases.
Donc t'es gentil Einstein, mais la prochaine fois, évite de t'laisser aller à des déductions hâtives et sans fondement.

Juste histoire de pas passer pour un mec à l'ouest.

Einstein à ma connaissance, possède une intelligence bien supérieur à la tienne.

J'suis comment dire, over vexé par ce que tu m'dis, sérieux, limite, j'en pleurs actuellement, et pour finir, je suis bien un mec de l'ouest (j'habite Nantes)  :lol:  :lol:  :lol: .

Allez Socrate, l'être supérieur intellectuellement parlant,j'te laisse, ça sert à rien de continuer une conversation, ça devient désolant... surtout qu'apparemment, t'as l'air aussi borné qu'un australopitheque...

n°9369317
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-08-2006 à 12:48:16  profilanswer

envoie :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9369522
mogg
Posté le 31-08-2006 à 13:21:37  profilanswer

ouais, j'ai pas trouvé non plus  [:tinostar]

n°9369642
VPS
Posté le 31-08-2006 à 13:35:56  profilanswer

ouai , j'ai MP depuis un tit temps , on veut du XXX

n°9369711
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 31-08-2006 à 13:43:12  profilanswer

+1 pour voir la vidéo qui fait polémique

n°9369816
Lugz
Posté le 31-08-2006 à 13:53:09  profilanswer

étonnant que peu de gens l'ont vu.

n°9370148
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 31-08-2006 à 14:18:11  profilanswer

Perso j'ai pas trop cherché non plus, et j'suis pas super fan de Sniper.  
Du coup ça m'intrigue.

n°9370290
crvt
Membre
Posté le 31-08-2006 à 14:25:47  profilanswer

J'ai la vidéo de Mokobé ayant raté la cuisson de son brownie aux noix.

MP pour la suite.

n°9370436
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 31-08-2006 à 14:35:58  profilanswer

shino209 a écrit :

Einstein à ma connaissance, possède une intelligence bien supérieur à la tienne.

J'suis comment dire, over vexé par ce que tu m'dis, sérieux, limite, j'en pleurs actuellement, et pour finir, je suis bien un mec de l'ouest (j'habite Nantes)  :lol:  :lol:  :lol: .

Allez Socrate, l'être supérieur intellectuellement parlant,j'te laisse, ça sert à rien de continuer une conversation, ça devient désolant... surtout qu'apparemment, t'as l'air aussi borné qu'un australopitheque...

Dommage la joute commencait tout juste. Le jeu de mot ouest/Nantes, l'allusion a Socrate (que tu ne connais surement pas) et le clou, la comparaison qui ne signifie pas grand chose, tu t'es enteree toi-meme.

n°9370606
VPS
Posté le 31-08-2006 à 14:53:43  profilanswer

crvt a écrit :

J'ai la vidéo de Mokobé ayant raté la cuisson de son brownie aux noix.

MP pour la suite.

ECH contre celle de Lance Amstrong qui s'épile l'entre jambes ?

n°9371506
crvt
Membre
Posté le 31-08-2006 à 16:24:04  profilanswer

thadawg a écrit :

Dommage la joute commencait tout juste. Le jeu de mot ouest/Nantes, l'allusion a Socrate (que tu ne connais surement pas) et le clou, la comparaison qui ne signifie pas grand chose, tu t'es enteree toi-meme.

Le charme du post réside également dans l'utilisation du "over vexé".

n°9371715
mogg
Posté le 31-08-2006 à 16:44:07  profilanswer

tiens, moi j'avais accroché sur australopiteque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)