Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°9349902
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-08-2006 à 19:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

mogg a écrit :

c'est vrai que c'est mal. alors que s'il avait ecrit "je baiserais la terre jusqu'a ce qu'elle m'aime" t'aurais peut etre le teeshirt...

Pur concept.
J'achéte direct le t-shirt dés qu'il est dispo.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 19:01:32  profilanswer

n°9350137
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 29-08-2006 à 19:26:24  profilanswer

Vous avez vu la vidéo où Baste et Fuzati affirment qu'il "embourgeoisisent" le hip hop d'une certain façon ?
impossible de la retrouver...

---------------
Topic RPG
n°9350589
crvt
Membre
Posté le 29-08-2006 à 20:21:27  profilanswer

J'balance le lien comme ça. J'ai pas regardé.

http://youtube.com/watch?v=N7MtjO1L9Jw

n°9352842
dobeliou
Posté le 29-08-2006 à 22:31:39  profilanswer

rap engagé francais, quelques conseils ?  
Sinon en rap US j'écoute du dead prez en ce moment... tres bon aussi :love:  

Parceque booba c'est du 25eme degré, et que personne n'ira embrocher un CRS ou "faire un manteau de fourure avec les poils de ta ch****" a l'écoute de son album et que meme si c'est violent, ca t'incite pas plus a le devenir qu'un film de steven seagal ou que GTA :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9353047
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 22:41:05  answer

putain, t'as une grande imagination toi, il a jamais dit que c'était de la merde commerciale tu l'as dit toi même (révélateur ?), il a juste que tu disais que t'aimais pas squat parce que c'était un bourge qui parle de truc qu'il vit pas et que booba c'est pareil voire pire :/

n°9353079
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 22:42:42  answer

dobeliou a écrit :

rap engagé francais, quelques conseils ?  
Sinon en rap US j'écoute du dead prez en ce moment... tres bon aussi :love:  

Parceque booba c'est du 25eme degré, et que personne n'ira embrocher un CRS ou "faire un manteau de fourure avec les poils de ta ch****" a l'écoute de son album et que meme si c'est violent, ca t'incite pas plus a le devenir qu'un film de steven seagal ou que GTA :)

engagé dans quel sens, des paroles conscientes ou aussi militer pour une cause
sinon contrairement à ce que disent certains, assassin est une reférence de ce style

n°9353113
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 29-08-2006 à 22:44:20  profilanswer

crvt a écrit :

J'balance le lien comme ça. J'ai pas regardé.

http://youtube.com/watch?v=N7MtjO1L9Jw

Merci.

n°9354613
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 23:51:13  answer

Moi je suis zozobar
Et jfais des rimes pour les gens des barres
On veut trop nous mettre en garde
Mais moi jsuis un gangsta guedin geaobar....

Ca le fait ?

Ok je sors......

n°9357603
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-08-2006 à 06:36:00  profilanswer

ouais c'est bon, t'as eu tes 2 pages polemiques, on peut passer à autre chose.

n°9358006
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 09:45:24  answer

ok ça marche....

Qui commence ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 09:45:24  profilanswer

n°9358108
massa974
Posté le 30-08-2006 à 09:58:11  profilanswer

moi: dans le rap fr, des mecs comme IAM, scred connexion, oxmo, ntm, x-men et d'autres auxquels je pense pas à ce moment précis sont parmi les meilleurs pour moi.

Mais Booba flingue aussi, il a des phases puissantes et un flow du meme ordre. Meme si pas mal de ces morceaux sont suspects et relèvent beaucoup de l'égotrip, il reste un barge qui fait bouger les tetes et dire "pfoooa" à chaque phase énorme.

n°9358165
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 10:05:33  answer

Oui c'est clair je trouve que Booba est quand même un super rapeur....
Sinon en rap US est-ce qu'il y a des news qui déchirent ?

n°9359343
Cya-nure
Posté le 30-08-2006 à 12:43:27  profilanswer

Hey Jedi Mind tricks fait sont grand retour ... Ha et il décoit pas , Jedi il décoit jamais .Franchement ca déchire tout sa grand mère :o .

Rappeur francais le meilleur lyricement parlant c'est Oxmo y a pas a dire, certain n'auront pas la même objectvité mais bon .. Faut avoir les yeux enface des trous ...
Shurik'n est pas mal niveaux lyrics aussi , très bon .
Soprano aussi est très bon mais il m'a déçu avec " moi j'ai pas " , trop facile ...
Enfin ..  

Booba j'aime pas , je déteste son flow a trois francs six sous , ses instrus son pas terrible et ses textes .. c'est pas mon trip fin soit ...  
Koma : Le réveil . Bien bien ^^

n°9359356
Cya-nure
Posté le 30-08-2006 à 12:46:00  profilanswer

Un petit clin d'oeil moi aussi je suis entrain d'écouter dead prez ^^ Hah'  
Dead prez : Animal in man . Yep' yep :)

n°9359517
mogg
Posté le 30-08-2006 à 13:10:49  profilanswer

Cya-nure a écrit :

Hey Jedi Mind tricks fait sont grand retour ... Ha et il décoit pas , Jedi il décoit jamais .Franchement ca déchire tout sa grand mère :o .

Rappeur francais le meilleur lyricement parlant c'est Oxmo y a pas a dire, certain n'auront pas la même objectvité mais bon .. Faut avoir les yeux enface des trous ...
Shurik'n est pas mal niveaux lyrics aussi , très bon .
Soprano aussi est très bon mais il m'a déçu avec " moi j'ai pas " , trop facile ...
Enfin ..  

Booba j'aime pas , je déteste son flow a trois francs six sous , ses instrus son pas terrible et ses textes .. c'est pas mon trip fin soit ...  
Koma : Le réveil . Bien bien ^^

oxmo a toujours été un truc horrible pour fraggles.  
On ne peut pas respecter un mec qui passe ses vacances a vouloir sauver la planete en aidant des aveugles maliens et a faire des titres avec M

n°9359563
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 30-08-2006 à 13:16:06  profilanswer

mogg a écrit :

oxmo a toujours été un truc horrible pour fraggles.  
On ne peut pas respecter un mec qui passe ses vacances a vouloir sauver la planete en aidant des aveugles maliens et a faire des titres avec M

http://psysheek.club.fr/images/vrac/squat_assassin/vrac_squat_poupee.jpg

n°9359599
dobeliou
Posté le 30-08-2006 à 13:19:08  profilanswer

dead prez ca fait un mois que j'écoute l'album let's get free en boucle,  
c'est vraiment tres tres bon :love:  
un peu décu par le dernier album a quelques chanson pres

sinon pour je sais plus qui, par rap engagé j'entendais avec des textes a la "Jeteur de pierre" de sniper ou a la "fin de leur monde" d'iam :)

Message édité par dobeliou le 30-08-2006 à 13:20:37

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9360002
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-08-2006 à 13:56:54  profilanswer

KO technique.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9362618
A D'Iena
Posté le 30-08-2006 à 18:06:53  profilanswer

voila, moi j'aime pas le rap et le hip hop mais j'ai kelke tittre ke jaimerai vous faire écouter (de hip hop) qu'à mon avis vs ne connaissez pas
http://www.radioblogclub.com/open/ [...] ru%20Style
http://www.radioblogclub.com/open/ [...] 0Bhambatha
http://www.radioblogclub.com/open/ [...] 20Mdlwembe

dites moi ce ke vs en pensez...

n°9362831
crvt
Membre
Posté le 30-08-2006 à 18:29:45  profilanswer

OXMO PUCCINO AND THE JAZZBASTARDS
Rap/Hip-hop
le 10/10/2006 à 20h00
CAFE DE LA DANSE 5, passage Louis-Philippe 75011 PARIS
20,00 €

n°9362938
Alisteroid
Posté le 30-08-2006 à 18:37:49  profilanswer

Cya-nure a écrit :

Un petit clin d'oeil moi aussi je suis entrain d'écouter dead prez ^^ Hah'  
Dead prez : Animal in man

:love: rahhhhhhaaaaaaaahhhhhhhhhhh je peux pas m'en passer de ce morceau  :love:

n°9363590
Cya-nure
Posté le 30-08-2006 à 19:48:56  profilanswer

Moi nan plus :)

Ha quel morceau :)

n°9363966
VPS
Posté le 30-08-2006 à 20:27:19  profilanswer

J'aimerais souligner le groupe Sniper , dont je viens de découvrir trait pour trait , je n'ai jamais vraiment aimé le groupe sauf pour deux ou trois morceaux (les grands classiques) . MERCI A EUX

Disont que je met l'aspect musical tout a fait de côte pour dire cela , j'approuve juste le message , espère d'appel pour un retour aux valeurs du hip hop (enfin ne nous emballons pas).Je leur remercie de me réconforter lorsqu'ils crachent sur cette mouvance de merde du rap gangster et les autres prostituées du Saint Macro MTV qui forment un star système adulé schyzophrène et ridicule qui fait stagner le style en croyant le promouvoir .

Je décerne donc a Sniper le bon point de la journée . Marre du R'nB

n°9363994
VPS
Posté le 30-08-2006 à 20:31:02  profilanswer

Citation :

Non je ne veux pas de ce star système, de ces paillettes maudites qui colportent la haine,
Non je ne crois pas que tous ça me convienne toute les bad minds tu sais d'où elles proviennent,
Pour avoir du crédit il faut un trou dans l'abdomen, Avoir fait 3 ans d'placard ou parler des girls comme des chiennes,
Etre couvert de tatouages et les refaire toutes les semaines, s'enfermer dans un rôle parler d'une vie qui n'est pas sienne,
Non je préfère la simplicité, l'humilité, le naturel et l'authenticité,

n°9364141
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 30-08-2006 à 20:43:46  profilanswer

VPS a écrit :

J'aimerais souligner le groupe Sniper , dont je viens de découvrir trait pour trait , je n'ai jamais vraiment aimé le groupe sauf pour deux ou trois morceaux (les grands classiques) . MERCI A EUX

Disont que je met l'aspect musical tout a fait de côte pour dire cela , j'approuve juste le message , espère d'appel pour un retour aux valeurs du hip hop (enfin ne nous emballons pas).Je leur remercie de me réconforter lorsqu'ils crachent sur cette mouvance de merde du rap gangster et les autres prostituées du Saint Macro MTV qui forment un star système adulé schyzophrène et ridicule qui fait stagner le style en croyant le promouvoir .

Je décerne donc a Sniper le bon point de la journée . Marre du R'nB

Trop tard.

Tu viens d'dire que Sniper était un groupe avec un message appelant à un retour aux valeurs du Hip-Hop.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°9364208
VPS
Posté le 30-08-2006 à 20:49:29  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Trop tard.

Tu viens d'dire que Sniper était un groupe avec un message appelant à un retour aux valeurs du Hip-Hop.

En effet parfois quand j'écris j'oublie que je suis sur HFR . Et alors j'oublie de peser les mots et je met même des propos non moqueurs et sans haine , en plaçant même quelques accents à gauche et a droit et quelques mots dans leur orthographe correcte ... quelle horreur .

n°9364223
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 30-08-2006 à 20:51:06  profilanswer

A D'Iena a écrit :

voila, moi j'aime pas le rap et le hip hop mais j'ai kelke tittre ke jaimerai vous faire écouter (de hip hop) qu'à mon avis vs ne connaissez pas
http://www.radioblogclub.com/open/ [...] ru%20Style

Le premier lien est une tuerie totale, je crois que je l'ai déja dit ici !

C'est tiré de l'OST de Samurai Champloo, un anime d'une rare puissance xD

n°9364255
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 20:53:15  answer

beaucoup aiment tailler Sniper pour certaines conneries qu'ils ont écrit, mais bon au fond des fois désolé mais y'a des trucs écoutables et pas bêtes, même si j'suis pas fan

n°9364275
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-08-2006 à 20:55:05  profilanswer

:D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9364413
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 30-08-2006 à 21:10:13  profilanswer

VPS a écrit :

Citation :

Non je ne veux pas de ce star système, de ces paillettes maudites qui colportent la haine,
Non je ne crois pas que tous ça me convienne toute les bad minds tu sais d'où elles proviennent,
Pour avoir du crédit il faut un trou dans l'abdomen, Avoir fait 3 ans d'placard ou parler des girls comme des chiennes,
Etre couvert de tatouages et les refaire toutes les semaines, s'enfermer dans un rôle parler d'une vie qui n'est pas sienne,
Non je préfère la simplicité, l'humilité, le naturel et l'authenticité,

Disent-ils en se faisant bouffer le chibre en reunion par une meuf de 16 ans.

n°9364511
VPS
Posté le 30-08-2006 à 21:21:17  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Disent-ils en se faisant bouffer le chibre en reunion par une meuf de 16 ans.

Je ne vois pas ou est le problème ?

(ou le rapport)

n°9364553
VPS
Posté le 30-08-2006 à 21:25:29  profilanswer

De toute façon a mon niveau d'irritabilité avec la montée de la merde dans le rap , j'applaudis n'importe quel artiste qui viendrais dire la vérité ou cracher sur le milieu .

A la limite on a eu la période boysband et starlettes , mais c'était plus folclorique que autre chose , de nos jours le bad boys et les putes se prennent au sérieux , leurs fans aussi :/

n°9364939
Cya-nure
Posté le 30-08-2006 à 22:00:54  profilanswer

Le rap " réfléchis" disparait peu a peu et les générations suivante penseront que le bon rap c'est Kamaro .. On dégringole sérieux ...  
Je prie pour une montée en force du rap d'antan ...  
Je vis toujours dans les "vieux" albums ... Ca se comprend . Et après on s'étonne que la plupart des gens soient dégouter du rap mais exuser moi quand j'entends Booba j'ai plutot envie de changer de chaines que d'apprécier le rap . Maintenant on me fou Iam je reste et j'écoute les pavillons grand ouvert .  
C'est comme "Tribal King" expliqué moi comment des gens peuvent gaspiller leur fric de 1 - a produire sa et de 2. a acheter sa ...

Haaaaa , je vis peut être trop dans le passé . Tout ses trucs commerciaux ca me met les nerfs .
Avis personnel , je m'attend déjà a des répliques musclés ^^ .

n°9365115
VPS
Posté le 30-08-2006 à 22:18:52  profilanswer

Cya-nure a écrit :

Le rap " réfléchis" disparait peu a peu et les générations suivante penseront que le bon rap c'est Kamaro .. On dégringole sérieux ...  
Je prie pour une montée en force du rap d'antan ...  
Je vis toujours dans les "vieux" albums ... Ca se comprend . Et après on s'étonne que la plupart des gens soient dégouter du rap mais exuser moi quand j'entends Booba j'ai plutot envie de changer de chaines que d'apprécier le rap . Maintenant on me fou Iam je reste et j'écoute les pavillons grand ouvert .  
C'est comme "Tribal King" expliqué moi comment des gens peuvent gaspiller leur fric de 1 - a produire sa et de 2. a acheter sa ...

Haaaaa , je vis peut être trop dans le passé . Tout ses trucs commerciaux ca me met les nerfs .
Avis personnel , je m'attend déjà a des répliques musclés ^^ .

Je ne suis pas partisant du "c'était mieux avant" , cela ne me dérange pas que les choses évoluent , je trouve juste qu'il n'y a plus de philosophie , plus de culture hip hop qui était très présente début 90 et voulait vraiment dire quelque chose . A présent les rappeurs au devant de la scène ne vivent que de leurs singels et leur clips sur mtv , ou ils décrivent leur vie comme une énorme fête ou le champagne coule a flot sur des femmes au postérieur proéminent dans des maisons énormes . Ou alors on se la joue très très méchant (avec des revolvers et tout carrément méchant !jamais content !)

Je leur chie a la bouche Nelly 50 cent , et tout les nouveaux clones qui nous tombent dessus le temps d'une saizon qui versent fort dans la pop mais qu'on nomme RnB car ils sont noirs .
Par contre, dans l'optique du changement et renouveau  je suis content de voir l'évolution d'autres acteurs comme TTC , le kulb des loozers et la clique , qui apportent du nouveau. Voila pour moi la nuance.

n°9365293
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 22:32:53  answer

moi aussi j'aime pas l'attitude vieux con "c'était mieux avant" mais dans le rap y'a pas photo c'est sur y'a même pas à ce poser la question

n°9365420
VPS
Posté le 30-08-2006 à 22:45:45  profilanswer

Ce qui est comique c'est que ceux que l'on considerera DANS la mouvance sont les mecs qui reproduisent dans leur vie de tout les jours la schyzophrénie de leur idoles (principalement dans la tenue vestimentaire) totalement refermé sur un seul style et condescendant envers ce qui ne l'est pas.

Fini le temps des grand rassemblements dans un dépot ou les mecs posaient deux platines , quelques DJ , des mecs brequeraient au milieu pandant que d'autres redécoreraient les murs , tout cela en survets old scool , toutes races mélangées .Au fond toutes les musiques ont connu cela , ce sera bientot le tour de l'électro .

n°9365680
shino209
Posté le 30-08-2006 à 23:12:46  profilanswer

A D'Iena a écrit :

http://www.radioblogclub.com/open/79535/hiji_zuru_style/03%20-%20Hiji%20Zuru%20Style

J'aime bien le beat et l'instru, par contre, les lyrics latinos j'trouve ça moyen...

n°9365802
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 30-08-2006 à 23:25:57  profilanswer

VPS a écrit :

Je ne vois pas ou est le problème ?

Tu vois pas où est l'problème ?

Mais c'est justement ça, le problème, mec.

Le problème, c'est que tu n'te rendes pas compte que le fameux groupe que tu es en train d'encenser, qui prône soit disant un retour à certaines "valeurs perdues", n'est ni plus ni moins qu'un groupe de merde de plus, comme des centaines d'autres aujourd'hui, qui ne fait en aucun cas de la bonne musique, et qui ne connaît pas plus le sens du mot "valeurs" que les gens qu'il dénonce dans "Trait pour trait".

Le problème, c'est que tu n'te rendes pas compte qu'un clip comme "Trait pour trait", avec son discours ultra-démago-à-contre-courant-genre-on-est-des-mecs-bien-en-vrai, est plus puant que n'importe quel clip de Nelly ou de 50 Cent, simplement parce que ce que Sniper dénonce dans ce même clip, genre traiter les nanas comme des objets, c'est exactement ce qu'ils font dans la vie de tous les jours.

Parce que se faire sucer par une nana à peine majeure, à côté d'ton pote qui te filme avec son portable, et inverser les rôles ensuite, c'est pas prendre les femmes pour des objets ?

J'préfère cent fois un mec comme 50 Cent, qui assume son côté "hey-les-filles-papa-est-rentré", que des branleurs comme Sniper qui nous la jouent intègres dans un clip alors qu'ils s'en battent la race IRL.

Cela dit, t'y es pour rien. T'as l'air d'être dans un délire rap conscient, bloc parties, terrain vague, U.N.I.T.Y., tout ça.

Pas étonnant qu't'arrives pas à faire la part des choses en 2006.

Message cité 2 fois
Message édité par L'Autiste le 30-08-2006 à 23:27:22

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°9365907
VPS
Posté le 30-08-2006 à 23:35:07  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Le problème, c'est que tu n'te rendes pas compte que le fameux groupe que tu es en train d'encenser, qui prône soit disant un retour à certaines "valeurs perdues", n'est ni plus ni moins qu'un groupe de merde de plus, comme des centaines d'autres aujourd'hui, qui ne fait en aucun cas de la bonne musique, et qui ne connaît pas plus le sens du mot "valeurs" que les gens qu'il dénonce dans "Trait pour trait".

Le problème, c'est que tu n'te rendes pas compte qu'un clip comme "Trait pour trait", avec son discours ultra-démago-à-contre-courant-genre-on-est-des-mecs-bien-en-vrai, est plus puant que n'importe quel clip de Nelly ou de 50 Cent, simplement parce que ce que Sniper dénonce dans ce même clip, genre traiter les nanas comme des objets, c'est exactement ce qu'ils font dans la vie de tous les jours.

Parce que se faire sucer par une nana à peine majeure, à côté d'ton pote qui te filme avec son portable, et inverser les rôles ensuite, c'est pas prendre les femmes pour des objets ?

J'préfère cent fois un mec comme 50 Cent, qui assume son côté "hey-les-filles-papa-est-rentré", que des branleurs comme Sniper qui nous la jouent intègres dans un clip alors qu'ils s'en battent la race IRL.

Cela dit, t'y es pour rien. T'as l'air d'être dans un délire rap conscient, bloc parties, terrain vague, U.N.I.T.Y., tout ça.

Je n'étais pas vraiment au courant de ce truc de sucage de pines , je pensais que c'était une boutade .

Je n'ai jamais encesé le groupe non plus , j'ai juste dit que j'adhérais a l'idée transmise dans cette musique car je retrouve mes propos dedans , et de ce fait le groupe a gagné un peu de crédit a mes yeux .Je préfère que cela soit clair .

A présent vous m'excuserez j'ai une recherche google a faire : "sniper+sucer+fille+mineur"

n°9365942
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 23:39:21  answer

L'Autiste a écrit :

en même temps, ils dénoncent ceux qui utilisent les meufs pour vendre, et à ma connaissance il le font pas, si IRL ils s'amusent ça pas grand chose à voir avec leur son, si la vidéo aurait pas tourné t'aurais eu un autre avis ?

n°9365982
shino209
Posté le 30-08-2006 à 23:44:21  profilanswer

Moi j'suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit.

Le rap/hip hop de maintenant c'est du bling bling, la playa, les bitche***, l'argent, les grosses caisses et les bimbos aux gros seins.

Je haie 50 cent pour toutes les conneries qu'il raconte par contre, je mentirais pas en disant que j'écoute jamais son 1er CD Get Rich or Die Tryin' car je trouve les instrus terribles... Les paroles, c'est d'la merde, passons.

Le rap français a au moins le mérite d'être beaucoup plus futé que celui de nos potes outre atlantique... Les lyrics sont plus profondes et on sent bien qu'il y a eu une recherche pour dénoncer ou justifier qq chose.

Ca sent pas le vieux clip commercial baclé en 2/2 avec une grosse caisse, un PIMP et des bimbos avec des samples archi connus car y'a besoin de faire du fric... Chose que l'on retrouve trop de nos jours en allumant la télé.

Perso, je suis plus rap ricain que français en choississant les bons et dans ce sens, je trouve que le style East Coast est largement dominant : j'sais pas, il suffit d'écouter un 36th Chamber du Wu-Tang pour comprendre ce que c'est que de la bonne zic ou encore un Illmatic de Nas. Gangstarr, Kurupt et j'en passe, tout ceux là sont beaucoup moins connu qu'un Dre, Pac, Game ou 50 mais carrément plus puissant au niveau du SON. J'parle même pas des nombreux talents underground de QB dont souvent la musicalité et les lyrics sont des pures bombes !

J'attribue une palme d'or à Nas car il a juste besoin d'une instru toute simple pour tout déchirer. Ses lyrics sont toujours ultra travaillées et il parle rarement de Bling Bling ou d'Hamburger à 400 dollars (CF mister 50).

La palme de la stupidité pour G-Unit et The Game, même s'ils sont rivaux, ils font vraiment peine à voir : c'est simple, chez G-Unit, c'est Gangsta attitude à bloc : on est des gangstas, on est des PIMP, on a de la tune, on est méchant et on a des guns... Ca fait vraiment pitié, ils ont toujours autour d'eux un trentaine de garde du corps, si t'es un vrai gangsta bien dur, pourquoi ne pas marcher seul ? Surtout que le vrai mouvement Gangster n'aime pas trop faire de bruit, n'aime pas les médias et essaie de rester le plus discret possible.

50 Cent s'permet en plus de se foutre de la gueule du King of New York (Nas) avec qq lyrics dédiées dans Window Shoppa complètement teubées, écoutez la réponse de Nas, c'est un autre niveau intellectuel.

Et dire que les gens connaissent plus 50 que Nas, 50 étant un gros teubé, Nas : un  lyricist de malade très profond.

Maintenant, on entend et on attribue le mot GANGSTA pour TOUT. C'est simple, aujourd'hui HIP HOP/rap = Gangsta ce qui n'a strictement aucun sens !
Écoutez du Queensbridge, on en reparlera après  :sweat: ...

Et de l'autre on a The Game, le solitaire qui s'fout tout l'monde sur son dos, le gros méchant rival de 50 Cent qui ne fait que ça de sa vie, c'est à dire des diss.... A part se foutre de la gueule de G-Unit (putain trop marrant la parodie G-Unot, j'en peux plus j'suis par terre  :sweat: ), dire à la radio que le film de 50 Cent a moins bien marché que Chicken Little et enchainer des musiques de merde du genre Mr Potatoes complètement pourri, moisi, dénué d'intérêt qui avait pour but à l'origine d'être comique et se pointer sur des plateaux de télé en slip (encore pour faire genre j'ai la gueule d'un méchant mais regardez j'suis quand même un marrant avec des pecs, des tatouages et tout c'qui va avec), il sert pas trop à grand chose ce mec...

Après les gens cataloguent mal ce qu'est que le bon HIP HOP à cause de merdes commerciales...

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)