| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 19:01:32 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa | Vous avez vu la vidéo où Baste et Fuzati affirment qu'il "embourgeoisisent" le hip hop d'une certain façon ?
--------------- Topic RPG |
crvt Membre | J'balance le lien comme ça. J'ai pas regardé.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 22:42:42 ![]()
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 09:45:24 ![]() |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 09:45:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 10:05:33 ![]() Oui c'est clair je trouve que Booba est quand même un super rapeur....
|
Cya-nure | Un petit clin d'oeil moi aussi je suis entrain d'écouter dead prez ^^ Hah' |
mogg |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
dobeliou | dead prez ca fait un mois que j'écoute l'album let's get free en boucle, Message édité par dobeliou le 30-08-2006 à 13:20:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
A D'Iena | voila, moi j'aime pas le rap et le hip hop mais j'ai kelke tittre ke jaimerai vous faire écouter (de hip hop) qu'à mon avis vs ne connaissez pas
|
crvt Membre | OXMO PUCCINO AND THE JAZZBASTARDS
|
Alisteroid |
|
Cya-nure | Moi nan plus |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
VPS |
|
Omniscience S.M.B. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 20:53:15 ![]() beaucoup aiment tailler Sniper pour certaines conneries qu'ils ont écrit, mais bon au fond des fois désolé mais y'a des trucs écoutables et pas bêtes, même si j'suis pas fan |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nuk strike Cold as ice |
|
VPS |
|
VPS |
|
Cya-nure | Le rap " réfléchis" disparait peu a peu et les générations suivante penseront que le bon rap c'est Kamaro .. On dégringole sérieux ... |
VPS |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 22:32:53 ![]() moi aussi j'aime pas l'attitude vieux con "c'était mieux avant" mais dans le rap y'a pas photo c'est sur y'a même pas à ce poser la question |
VPS |
|
shino209 |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Message cité 2 fois Message édité par L'Autiste le 30-08-2006 à 23:27:22 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
VPS |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 23:39:21 ![]()
|
shino209 | Moi j'suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |