| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 20:59:25 ![]() ![]() |
massa974 | si ya encore des etres vivants ici:
|
Marcelo Ball don't lie. | Ouais Jehst il est pas mauvais ce jeune, l'ira loin. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Bah non mais en plus de porter une moustache dans le clip (!) c'est lui qui produit si j'ai bien compris. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
-Tical- |
--------------- Atrevido |
-Tical- |
Message cité 1 fois Message édité par -Tical- le 03-08-2006 à 00:38:11 --------------- Atrevido |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 00:53:37 ![]() ![]() |
Alisteroid |
|
-Tical- | ok
--------------- Atrevido |
Alisteroid |
|
Alisteroid |
|
Proov Art & Science | "a long summer" j'ai bien aimé mais c'est loin d'etre exceptionnel selon moi.
|
Proov Art & Science | |
Proov Art & Science | au fait, on en parlait y'a pas mal de temps... la grand mere de l'autiste, bon ok c'est pas du C-Walk mais y'a du level
|
-Tical- | un feat Redman et un feat ODB --------------- Atrevido |
Nuk strike Cold as ice | Le nouveau Meth' c'est aussi une des pochettes les plus laides de tous les temps.
|
Yems93 Abordable comme un 100g | la pochette pue clairement la daube --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
thadawg Putting knowledge into heads | East London strikes again. Message cité 1 fois Message édité par thadawg le 06-08-2006 à 19:56:52 |
porc1net superseded | No Good - Plan B, pas mal. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Message cité 1 fois Message édité par shellai-93 le 06-08-2006 à 22:35:45 --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
7063 Non Mollare Mai |
|
shellai-93 Forza Juve ! | il doit pas sortir un nouvel album Tupac..? --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
7063 Non Mollare Mai |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
7063 Non Mollare Mai |
Edit: ma foi s'il peut sortir qqch de meilleur que Loyal to the game, ça m'arrangerait bien Message cité 1 fois Message édité par 7063 le 06-08-2006 à 22:57:55 |
Lugz • |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
7063 Non Mollare Mai |
Mais un con qui fait du HS, qui ne comprend rien à rien et qui fait des amalgames foireux, ça c'est tout à fait logique
J'en serai le premier ravi en fait. Mais regarde l'album de Junior Mafia qui était avec le DVD de BIG sorti il y a 6 mois / 1 an. Vraiment rien que l'on n'ait jamais entendu de Biggie. Franchement, les morceaux avec BIG et Akon, ceux avec BIG et KoRn ou T.I. faut arrêter la pompe à fric/massacre. Message cité 1 fois Message édité par 7063 le 06-08-2006 à 23:03:35 |
Lugz • |
|
7063 Non Mollare Mai |
Aucun rapport avec le sujet, arrête là quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |