Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  2381  2382  2383  2384  2385  2386
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°9172872
Bad Bond
Agent #003
Posté le 09-08-2006 à 18:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

51Ricards a écrit :

Et pourquoi donc ?  :heink:

parce ke j'aime pas :io

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 18:31:38  profilanswer

n°9172881
Bad Bond
Agent #003
Posté le 09-08-2006 à 18:32:48  profilanswer

hey au fait, vous sauriez pas où je pourrai trouvé cetet version de cactus de sibérie d'oxmo puccino présente dans l'intro de son site :
http://www.oxmo.net/indexbis.php
??

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°9176600
k-rott0
Posté le 10-08-2006 à 04:36:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par k-rott0 le 10-08-2006 à 04:42:04
n°9183299
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2006 à 20:43:11  profilanswer

http://www.90bpm.org/php/0pub/temp [...] Spinna.mp3

[:bananav]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9185161
Alisteroid
Posté le 11-08-2006 à 00:26:44  profilanswer

n°9187067
pikouz
accro
Posté le 11-08-2006 à 10:13:43  profilanswer

>yems

GG

n°9194713
lumi
Posté le 11-08-2006 à 22:07:26  profilanswer

brule - Sniper : le mauvais gout a l'état pur

n°9198396
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 12-08-2006 à 11:53:37  profilanswer

Je m'introduis dans ce topic pour vous faire partager mes gouts.

De bons groupes de rap francais, bien plus mieux que Diam's, Rohff ou autres merdes...
La Caution
Svinkels
TTC

Après je viens de découvrir Bushido, du rap allemand et franchement, ça démoule du poney sévère.

Reste mon rap préféré tiré de l'OST e Samurai Champloo:

Hiji Zuru Style, par Forces of Nature.

n°9198542
Alisteroid
Posté le 12-08-2006 à 12:16:56  profilanswer

Omniscience a écrit :

Je m'introduis dans ce topic pour vous faire partager mes gouts.

De bons groupes de rap francais, bien plus mieux que Diam's, Rohff ou autres merdes...
La Caution
Svinkels
TTC

Après je viens de découvrir Bushido, du rap allemand et franchement, ça démoule du poney sévère.

Reste mon rap préféré tiré de l'OST e Samurai Champloo:

Hiji Zuru Style, par Forces of Nature.

Désolé on veut plus de ça ici  :o  

n°9198870
TKILLA
Posté le 12-08-2006 à 13:13:25  profilanswer

Omniscience a écrit :

Après je viens de découvrir Bushido, du rap allemand et franchement, ça démoule du poney sévère

Une nouvelle vague de musique hip-hop déferle sur l'Allemagne avec des accents particuliers. Sexiste, violent et souvent raciste, le gangsta rap séduit les néonazis, rapporte The Independent.  

Plusieurs rappeurs allemands représentent cette nouvelle tendance, dans le sillage du plus célèbre d'entre eux, Bushido. "Ce Berlinois d'origine tunisienne, âgé de 26 ans, est en train de mettre sens dessus dessous le monde du hip-hop allemand", note le journal britannique. "Ce fils d'une mère allemande et d'un père immigré attire contre toute logique un vaste auditoire de néonazis qui aiment ses propos extrémistes, racistes et nationalistes." The Independent relève que Bushido, actuellement emprisonné en Autriche pour une agression, n'a pas de mal à prouver sa crédibilité de mauvais garçon. Il risque dix ans de prison.

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par TKILLA le 12-08-2006 à 13:13:58

---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 13:13:25  profilanswer

n°9198902
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-08-2006 à 13:18:02  profilanswer

ha oui, pas de ça chez nous.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9198923
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 12-08-2006 à 13:21:18  profilanswer

Heureux de pas connaître ce Bushido.

---------------
Topic RPG
n°9199046
TKILLA
Posté le 12-08-2006 à 13:42:13  profilanswer

Ca me fait rire les personnes qui écoute du rap étranger et qui jugent sans même connaître le sens des paroles et après ça dit ouais bon flow, bonnes instrus, pfff...

Un peu comme pour le cas de Omniscience qui écoute du rap allemand trop bien sans savoir ce que ça signifie, mais bon ouais c'est tropcool :sarcastic:

(Paroles du "rappeur" Bushido pour Omniscience : http://www.parolesmania.com/paroles_bushido_9025.html )

Message cité 3 fois
Message édité par TKILLA le 12-08-2006 à 13:45:18

---------------
Avril L'ivrogne
n°9199072
Bad Bond
Agent #003
Posté le 12-08-2006 à 13:48:16  profilanswer

TKILLA a écrit :

Ca me fait rire les personnes qui écoute du rap étranger et qui jugent sans même connaître le sens des paroles et après ça dit ouais bon flow, bonnes instrus, pfff...

Un peu comme pour le cas de Omniscience qui écoute du rap allemand trop bien sans savoir ce que ça signifie, mais bon ouais c'est tropcool :sarcastic:

(Paroles du "rappeur" Bushido pour Omniscience : http://www.parolesmania.com/paroles_bushido_9025.html )

lol
les 3/4 des chansons ricaines n'ont pas vraiment de sens
vaut mieux pas traduire
exemple, une chanson connu 2pac & Dr.Dre - California Love :

Citation :

Now let me welcome everybody to the wild, wild west,
Maintenant laissez moi accueillir à tout le monde dans le grand ouest sauvage
A state that's untouchable like Elliot Ness.
Un état intouchable comme Elliot Ness
The track hits your eardrum like a slug to your chest.
Ce morceau frappe dans tes oreilles, comme une balle dans ton coeur
Pack a vest for your jimmy in the city of sex.
Prends une capote pour ta queue dans la ville du sexe

et bah
c'est de la haute philosophie ça.....
pourtant j'aime bien le morceau

---------------
n°9199081
Alisteroid
Posté le 12-08-2006 à 13:52:10  profilanswer

Bad Bond a écrit :

et bah

Si tu fais pas la différence entre de la philosophie et des propos extremistes et racistes, alors t'as un gros probleme au cerveau  :jap:

n°9199089
Bad Bond
Agent #003
Posté le 12-08-2006 à 13:53:46  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Si tu fais pas la différence entre de la philosophie et des propos extremistes et racistes, alors t'as un gros probleme au cerveau  :jap:

lol
je parlais du fait kil faut bien faire attention aux paroles kan t'écoutes du rap ricain
concernant le rap allemant, jamais écouté
ça ne m'interresse pas !

---------------
n°9199135
TKILLA
Posté le 12-08-2006 à 14:04:26  profilanswer

Bad Bond a écrit :

et bah

T'as mal compris, ce n'est pas tant le fait que ce soit de la philosophie ou d'autres choses plus recherchées, mais dans ce cas précis concernant le rappeur Boshido, c'est des paroles à caractères rascistes.

Et si dans un morceau de rap US, on disait d'aller se faire voir tous les gens qui portent ton prénom, de copuler avec ta génitrice, et de reprocher tes origines (bien sur pas dit de cette jolie manière), mais pourtant le flow est bon, les instrus aussi, mais comme on comprends rien ou plutôt on ne cherche pas à comprendre, on achète le CD on va aux concerts, et c'est cool !  :sarcastic:

C'est important les lyrics les gars merde faites-y gaffe  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par TKILLA le 12-08-2006 à 14:10:12

---------------
Avril L'ivrogne
n°9199238
Bad Bond
Agent #003
Posté le 12-08-2006 à 14:32:19  profilanswer

TKILLA a écrit :

T'as mal compris, ce n'est pas tant le fait que ce soit de la philosophie ou d'autres choses plus recherchées, mais dans ce cas précis concernant le rappeur Boshido, c'est des paroles à caractères rascistes.

Et si dans un morceau de rap US, on disait d'aller se faire voir tous les gens qui portent ton prénom, de copuler avec ta génitrice, et de reprocher tes origines (bien sur pas dit de cette jolie manière), mais pourtant le flow est bon, les instrus aussi, mais comme on comprends rien ou plutôt on ne cherche pas à comprendre, on achète le CD on va aux concerts, et c'est cool !  :sarcastic:

C'est important les lyrics les gars merde faites-y gaffe  :hello:

les lyrics sont importants suivant les artistes
mais dans le rap ricain
y'en a pas mal kont des textes povres de sens !

---------------
n°9199270
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 12-08-2006 à 14:39:51  profilanswer

Bad Bond a écrit :

les lyrics sont importants suivant les artistes
mais dans le rap ricain
y'en a pas mal kont des textes povres de sens !

Est-ce que le texte n'est pas la base fondamentale du rap, (frère du slam)  !?

n°9199335
Bad Bond
Agent #003
Posté le 12-08-2006 à 14:57:12  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Est-ce que le texte n'est pas la base fondamentale du rap, (frère du slam)  !?

pas sùr
à la base y'avait beaucoup derappeur kirappait pour dire "yo c'est moi mc super, tu vas bouger sur ce ke je dit......"

---------------
n°9199365
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 12-08-2006 à 15:05:20  profilanswer

en ce qui me concerne, je suis très difficile sur ce que j' écoute en rap...et le texte est fondamental à mes yeux (oreilles). J'aime pariculièrement "Travailleurs 2 l'ombre" pour les textes qui ne sont, de plus, pas mis sur de la musique à 2 balles ! Du vrai underground !

n°9199490
Alisteroid
Posté le 12-08-2006 à 15:30:05  profilanswer

Moi pareil niveau lyrics faut que ça soit au top, des vrais lyrics y a que ça qui compte, c'est pour ça que j'écoute que le "roi heenok" en rap fr  [:chacal_one333]

n°9200034
TKILLA
Posté le 12-08-2006 à 17:21:37  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

J'aime pariculièrement "Travailleurs 2 l'ombre" pour les textes qui ne sont, de plus, pas mis sur de la musique à 2 balles ! Du vrai underground !

Ca se raproche plus du slam que du rap non ?

http://www.travailleurs2lombre.com

Alisteroid a écrit :

Moi pareil niveau lyrics faut que ça soit au top, des vrais lyrics y a que ça qui compte, c'est pour ça que j'écoute que le "roi heenok" en rap fr  [:chacal_one333]

Ouais gros, t'entends ça  :D  

---------------
Avril L'ivrogne
n°9200107
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 12-08-2006 à 17:37:22  profilanswer

TKILLA a écrit :

T'es au courant qu'on peut aimer un rappeur simplement pour son flow et ses instrus, même si on n'comprend rien aux paroles ?

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°9200190
TKILLA
Posté le 12-08-2006 à 17:59:51  profilanswer

L'Autiste a écrit :

T'es au courant qu'on peut aimer un rappeur simplement pour son flow et ses instrus, même si on n'comprend rien aux paroles ?

Tout à fait, mais bon reconnaît que les paroles sont importantes quand même.

A la limite un gamin de 12 ans je veux bien qu'il se fiche des paroles mais arrive à un moment faut essayer de comprendre un peu parce que dans ce cas là on peut dire n'importe quoi, ça n'a pas d'interêt alors ?

Ma grand mère a un grille-pain, yoyo, et même un four à pain, yeahh. Ah ouais c'est génial, ce type à un super flow ! :/

Message cité 2 fois
Message édité par TKILLA le 12-08-2006 à 18:00:55

---------------
Avril L'ivrogne
n°9200318
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 12-08-2006 à 18:29:11  profilanswer

TKILLA a écrit :

Ma grand mère a un grille-pain, yoyo, et même un four à pain, yeahh. Ah ouais c'est génial, ce type à un super flow ! :/

Euh... Non. Là, il a un flow d'merde.

Mais on s'éloigne du sujet.

Après tout, Omniscience a peut-être 12 ans.

Ou pas.

---------------
n°9200328
TKILLA
Posté le 12-08-2006 à 18:31:27  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Après tout, Omniscience a peut-être 12 ans.
Ou pas.

Non je ne pense pas, et c'est justement ça le problème :/

---------------
Avril L'ivrogne
n°9200446
pikouz
accro
Posté le 12-08-2006 à 18:55:16  profilanswer

TKILLA a écrit :

Tout à fait, mais bon reconnaît que les paroles sont importantes quand même.

A la limite un gamin de 12 ans je veux bien qu'il se fiche des paroles mais arrive à un moment faut essayer de comprendre un peu parce que dans ce cas là on peut dire n'importe quoi, ça n'a pas d'interêt alors ?

Ahlala... l'interet, l'utilité, la profitabilité,... notions ô combien relatives quand il est question de création artistique.

Passons sur ta démo d'un super flow dénué de contenu. C'est raté, mais on comprend plus ou moins ce que tu veux dire.

Lis donc cet enchainement de rimes gratuites et "charabiesques" au premier abord :

http://www.rap2k.com/paroles-rap-1 [...] u-mic.html

quota :  :o

n°9200620
Lugz
Posté le 12-08-2006 à 19:33:30  profilanswer

TKILLA a écrit :

ah bah attends, peut-être qu'il a des idées extrémistes comme notre ami 7063.

n°9200629
Lugz
Posté le 12-08-2006 à 19:35:04  profilanswer

Omniscience a écrit :

La Caution
Svinkels
TTC

Comment as-tu pu oublié de citer le Klub des loosers?

n°9200978
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 12-08-2006 à 20:58:19  profilanswer

Lugz a écrit :

Comment as-tu pu oublié de citer le Klub des loosers?

Et si il aurait tout simplement oublié ?

---------------
Topic RPG
n°9200990
7063
Non Mollare Mai
Posté le 12-08-2006 à 21:03:18  profilanswer

Lugz a écrit :

ah bah attends, peut-être qu'il a des idées extrémistes comme notre ami 7063.

[:di_canio]

Sinon sympa ton agression HS dans un post qui n'a rien à voir.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par 7063 le 12-08-2006 à 21:04:45
n°9201269
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 12-08-2006 à 22:04:54  profilanswer

7063 a écrit :

Putain, tu vas nous la sortir combien d'fois ta réponse tarte à la crème de l'agression HS ?

---------------
n°9201307
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2006 à 22:12:31  profilanswer

Baissez d'un ton.

n°9202008
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 13-08-2006 à 01:09:06  profilanswer

TKILLA a écrit :

Ca se raproche plus du slam que du rap non ?

http://www.travailleurs2lombre.com

Si tu as le lien, (merci de l' avoir mis ! ) tu sais de quoi il s' agit...J'aime particulièrement la n° 7, la musique pêche vraiment, je trouve ! Mais tous les textes sont bons et les musiques très travaillées, ce n' est pas du "politiquement correct", ni de simples rythmes sans cohérence, à mon sens !

n°9202704
Lugz
Posté le 13-08-2006 à 05:22:34  profilanswer

7063 a écrit :

Content de savoir que ça t'as plu.

n°9203757
dj pone
Posté le 13-08-2006 à 14:18:57  profilanswer

Bad Bond a écrit :

lol
les 3/4 des chansons ricaines n'ont pas vraiment de sens
vaut mieux pas traduire
exemple, une chanson connu 2pac & Dr.Dre - California Love :

Citation :

Now let me welcome everybody to the wild, wild west,
Maintenant laissez moi accueillir à tout le monde dans le grand ouest sauvage
A state that's untouchable like Elliot Ness.
Un état intouchable comme Elliot Ness
The track hits your eardrum like a slug to your chest.
Ce morceau frappe dans tes oreilles, comme une balle dans ton coeur
Pack a vest for your jimmy in the city of sex.
Prends une capote pour ta queue dans la ville du sexe

et bah

En meme temps, j'avais halluciné sur le rythme d'ecriture/enregistrement de tupac, j'avais vu un reportage chais plus ou, mais c'etait à base de 30 chansons enregistrées par jour, donc je laisse imaginer la qualité des trucs :D

n°9203767
lumi
Posté le 13-08-2006 à 14:20:24  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

en ce qui me concerne, je suis très difficile sur ce que j' écoute en rap...et le texte est fondamental à mes yeux (oreilles). J'aime pariculièrement "Travailleurs 2 l'ombre" pour les textes qui ne sont, de plus, pas mis sur de la musique à 2 balles ! Du vrai underground !

I am j aime bien les lyrics de certaines chansons

n°9203808
Alisteroid
Posté le 13-08-2006 à 14:30:36  profilanswer

Moi je suis a fond sur dernier round de kool shen, l'album, le live en DVD :love:
Franchement c'est une perle qu'il nous a pondu comme dernier album, tant au niveau des prods que de ses lyrics :love: nostalgie, nostalgie....

n°9204194
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 13-08-2006 à 16:11:08  profilanswer

Oula.

Bon, alors déja j'aimerais savoir ce qui va pas avec TTC (rap aux paroles bien bourrines mais qui sont totalement ironiques.) Svinkels et La Caution.
Je trouve leur textes crus d'un côté mais assez trippant et bien souvent très intelligent.

En ce qui concerne Bushido, je savais pas du tout que leur texte avait cette teneur là.
J'ai écouté ça par hasard et oui, je trouve que leur flow et leurs instrus valent bien le coup. Je cautionne donc pas un brin leur texte mais le reste je trouve que c'est du bon.

Crachez moi dessus si il le faut.

Je suis peut etre trop con pour pas me les briser pour aller chercher des traductions et valider le groupe dans "Le groupe de rap kilesttresbien"

MAintenant faudrait allez revoir l'argument du: J'ecoute de la musique donc je dois m'interesser à tous ses aspects."

Y'a des moments où j'ai envie de me prendre la tête, où j'ai envie de comprendre le message diffusé mais à d'autres moments non.

Et va pas me faire croire que toutes les ziks que tu te passes ont une morale bien foutu, des bons textes trop bien écrits....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  2381  2382  2383  2384  2385  2386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)