| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 18:31:38 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | hey au fait, vous sauriez pas où je pourrai trouvé cetet version de cactus de sibérie d'oxmo puccino présente dans l'intro de son site :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par k-rott0 le 10-08-2006 à 04:42:04 |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.90bpm.org/php/0pub/temp [...] Spinna.mp3
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Alisteroid |
pikouz accro | >yems
|
lumi |
Alisteroid |
|
TKILLA |
Message cité 1 fois Message édité par TKILLA le 12-08-2006 à 13:13:58 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 13:13:25 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | ha oui, pas de ça chez nous. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Parrapa Dah dah parrapa |
TKILLA | Ca me fait rire les personnes qui écoute du rap étranger et qui jugent sans même connaître le sens des paroles et après ça dit ouais bon flow, bonnes instrus, pfff...
Message cité 3 fois Message édité par TKILLA le 12-08-2006 à 13:45:18 --------------- Avril L'ivrogne |
Bad Bond Agent #003 |
Alisteroid |
|
Bad Bond Agent #003 |
TKILLA |
Message cité 1 fois Message édité par TKILLA le 12-08-2006 à 14:10:12 --------------- Avril L'ivrogne |
Bad Bond Agent #003 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Bad Bond Agent #003 |
Alisteroid | Moi pareil niveau lyrics faut que ça soit au top, des vrais lyrics y a que ça qui compte, c'est pour ça que j'écoute que le "roi heenok" en rap fr |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
TKILLA |
Message cité 2 fois Message édité par TKILLA le 12-08-2006 à 18:00:55 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
pikouz accro |
|
Lugz • |
|
Lugz • |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
7063 Non Mollare Mai |
Sinon sympa ton agression HS dans un post qui n'a rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par 7063 le 12-08-2006 à 21:04:45 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Baissez d'un ton. |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Lugz • |
|
dj pone |
|
lumi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |