| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 11:52:01 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 14:31:55 ![]() Salut je cherche d'ou vient le sample de guitare qui passe en boucle sur "partis de rien" de la scred connexion ( selexion 99/2000) |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 15:16:30 ![]() Tellement rapide que je te dis quand meme merci ^^ |
o0o-LordSilex-o0o | Fabe il défonce sur ce son.
|
Message édité par L'Autiste le 25-05-2006 à 16:12:49 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 16:09:35 ![]() ![]() |
o0o-LordSilex-o0o | Au fait, depuis Scred Selection 2, la Scred n'a plus rien fait ? Fabe est partit mais les autres ? Mokless n'a pas un album solo ? |
itcouldbesweet Aller simple | Y'a eu un Scred Selexion 3 et un maxi de Klessmo. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
L'Autiste Mentalement divergent | Moi, le matin, je mange une pomme. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
o0o-LordSilex-o0o | Ha oué ? Ben remanges en une, ptétre qu'à force tu feras le poid de ta grande bouche. |
Parrapa Dah dah parrapa | LordSilex > tiens j'habite à 5 min de vals et j'ai jamais vu ta tronche dans le coin heureusement,tu dois être un killer en vrai --------------- Topic RPG |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
crvt Membre | Ca faisait longtemps.
|
Billzero | qqun a écouté le dernier album de Mc jean gabin? |
djlemon @LemonMBA |
|
o0o-LordSilex-o0o | Parrapa Da h > Je suis pas de valenciennes même, mais des Floralies. Et si t'as une réflexion à faire tu me l'a fait en MP.
Message cité 1 fois Message édité par o0o-LordSilex-o0o le 26-05-2006 à 14:03:10 |
TKILLA |
Message cité 1 fois Message édité par TKILLA le 26-05-2006 à 14:22:14 --------------- Avril L'ivrogne |
Billzero |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Billzero |
|
azh |
laisse les 2 gars se taper dessus trankil, déja que c'est partit d'un truc super con... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 17:18:47 ![]() ouais très grosse deception le Klub des 7 (en ref à djlemon) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 17:19:48 |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 26-05-2006 à 17:34:39 --------------- Avril L'ivrogne |
Billzero | ok ^^ merci du renseignement. Ttes facons c acheté now donc bon...
|
o0o-LordSilex-o0o | Et Shéryo dans tout ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 16:51:22 ![]() Je viens de découvrir un vieux disque de hip hop Us Operation Doomsday des Indigenous Tribe je trouve personnellement que ça dégazze pas mal |
Proov Art & Science | t'aurais pu enlever le "cms" dans le nom des mp3 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 17:03:05 ![]() |
crevetteman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |